STOP Hommes Battus France Association

STOP Hommes Battus France Association

Ma femme me maltraite


Au secours que faire...
Ma femme ne trouve que la violence pour me donner une raison d'exister
Roger

Idem, quand ma compagne est enervée, elle m'insulte, me traite de minable, sans couilles et porte des coups. Cet après midi, elle m'a ouvert la lèvre. Et après elle se calme.

Bonjour à tous,

Je suis journaliste en formation et je cherche des témoignages d'hommes victimes de violences conjugales. Dans le cadre de cette enquête, je précise que ces éventuels entretiens ne seront pas filmés.

Pour les personnes intéressées contactez moi par e-mail : said.gachouch@gmail.com

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
 
J’ai vu votre message dans le forum.
Je ne sais pas trop comment aborder le sujet, mais je cherche une voix pour m’aider à libérer ma parole. Je suis dans une situation
des plus complexe. En effet, mon épouse qui me rabaisse depuis des années, ma
coupé tout lien avec mes amis et ma famille, fini par porté plainte contre moi
pour tentative d’homicide, car j’ai décidé de la quitté pour protéger mes
enfants.
Heureusement, les autorités se sont rendue compte de l’incohérencede ses propos et mon libérés. Aujourd’hui, elle me bloque l’accès à mon logement
dont je suis propriétaire et l’ensemble des mes papiers. Je ne sais pas comment
faire pour faire valoir la vérité.

Bonjour, 

Je suis moi aussi victime de maltraitance, ma vie est devenu insoutenable , j'espère un jour que les tortures arrêteront .

Bonjour messieurs.

Alors voilà je suis une femme de 30ans.
J ai vu toute mon enfance ma mère frapper mon père.. mon père n a jamais voulu quitter ma mère car il avait peur de n’en pas obtenir la garde de mon petit frère et moi. (C est ce qu il nous disait) aussi mon père a 20ans de plus.

Si je peux vous donner un conseil pour ceux qui ont des enfants PARTEZ même si vous aimez votre femme... si vous avez des enfants faites le pour eux je vous en supplie. Aujourd’hui je reste encore sous le choque de mon enfance. Mon petit frère est devenu quelqu’un de très violent, il a ce dont de vouloir gâcher la vie de s’est proches (quelques jours avant mon mariage il est venu me menacer avec un couteau..) je pense qu à force que notre mère à banaliser la violence il cherche lui aussi à attirer l attention de cette manière..
Ça fait maintenant 4ans qu on ne se parle plus.

J ai vraiment souffert de mon enfance, je suis devenu mère et il m arrive parfois d en vouloir à mon père.. pourquoi nous a t il pas préservé?

A l heure d aujourd’hui je suis une femme très réservée et très solitaire je m isole très facilement. Je vois un psychologue et le soir je fais des insomnies.

J espère que mon témoignage du point de vue enfant vous aideront à prendre une décision. Car dans la violence il ne se dégage rien de bon malheureusement.

Bon courage à vous, si je peux vous aider pour quoi que se soit n hésitez pas.

Bonjour, je suis étudiante en droit pénal et victimologie à Paris, je recherche des témoignages de victime dans le cadre de l'étude et d'un projet d'article portant sur les femmes auteurs de violences conjugales; je reste à votre entière disposition et n'hésitez pas à m'adresser un mail. Bien cordialement.

C’est triste d’en arriver là... à écrire sur internet nos souffrances.
Nous n’avons qu’une vie, si nous ne sommes pas heureux il faut partir et tirer un trait sur le passé.
Je constate depuis 1 mois que je suis avec une perverse narcissique et il ne faut pas lui en vouloir, ce n’est pas de ça faute ...
Je suis pas un homme battu car je serais me défendre ... mais les violences psychologiques sont pour moi plus brutales qu’un coup porté. Elles agissent de façon permanente sur notre état esprits.. moi toute la journée je redoute de rentré à la maison. J'angoisse de savoir quelle sera son comportement, sera t’elle celle que j’ai aimé ? ou ce démon maléfique ? C’est pesant, usant et ça rend dépressif ! Reproche sur reproche, une petite futilité (ex:miette de pain sur le plan de travail) est ça explose ! Un conseil, mettez des écouteurs, musique à fond pour ne pas entendre ces hurlements ou sortez du domicile.
J’ai un enfant de 6 mois avec elle, c’est triste... car pour l’instant de son côté aucun travail d’introspection n’est en perpective... pour elle tout vas bien,c’est normal ! Quand elle me dit que ça mère étrangler son père, je peux comprendre qu’elle trouve ça normal...
Tout ça pour vous dire que la perverse narcissique ou le pervers,ne changera jamais, c’est une maladie incurable.
Si elle vous regarde avec un regard noir, qui insiste à la violence fuyez... si vous vous sentez mal en rentrant CHEZ VOUS. Fuyez ! Aucune personne ne devrait souffrir à cause d’une autre.
Quand je l’ai connu, elle était gentil, douce, polie , respectueuse... dès que notre enfant est né, ça a était une autre personne ! Enfin, non pas une autre personne, c’est toujours la même personne sauf que le masque est tombé !
Partez, ne dite rien. Redevenez autonome. Prenez plaisir chaque jour de votre vie ! On es des fois mieux seul que mal accompagné !!![/i][i]

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres