STOP Hommes Battus

STOP Hommes Battus

APPEL A L'INSURRECTION CONTRE EMMANUEL MACRON

 

 

BONJOUR MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE
 
BONJOUR MONSIEUR MONSIEUR LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE PARIS
 
COPIE AUX FORCES ARMEES
 
NOUS FAISONS A UN APPEL A LINSURRECTION CONTRE EMMANUEL POUR LE FAIRE JUGER
 
POUR.DEUX CRIMES CONTRE LHUMANITE
 
IL CONVIENT DE LIRE TOUT CE TEXTE ET SES LIENS
 
LE MONDE LIBRE EST EN DANGER
 
A CAUSE DES VIRUS MUTANTS
 
LA CHINE MENACE LES USA DUNE GUERRE NUCLEAIRE
 
CECI NEST PAS UNE FARCE
 
NOUS EN AVONS LES PREUVES
 
CORDIALEMENT
 
PASCAL COMBE
 
NOUS VOUS DEMANDONS VOTRE SOUTIEN
 
 
-----
 
 
COPIE A LETAT MAJOR DES ARMEES
VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRE SI VOUS LE VOULEZ.
 
------
 
STOP HOMMES BATTUS
 
PASCAL COMBE
 
APPEL A L'INSURRECTION CONTRE LE PRESIDENT EMMANUEL MACRON 
 
AFIN DE L'ARRETER POUR CRIMES CONTRE L'HIMANITE 
 
ET FAIRE PROCEDER A DE NOUVELLES ELECTIONS PRESIDENTIELLES
 

ADRESSE ACTUELLE DE L'ARTICLE
 
https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/appel-a-l-insurrection-contre-emmanuel-macron
 
 
NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR LIRE CE TEXTE ET DEN PRENDRE LE TEMPS.
 
MALGRE NOTRE PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT LE PREMIER MINISTRE NA PAS DECIDE DE FAIRE UN CONFINEMENT SERRE
 
JE VOUS LIVRE DONC DES INFORMATIONS PROUVANT
 
QUE LES ANGLAIS SE SONT CONFINES ET ONT EU 100 000 MORTS EN QUELQUES MOIS A RAISON DE 1000 MORTS PAR JOUR
 
LES EUROPPEENS SE CONFINENT
 
LA CHINE A FAIT UN EXPLOIT EN SE CONFINANT PENDANT LA DEUXIEME VAGUE
 
PUIS ENSUITE DIFFERENTS FICHIERS MONTRANT :
 
QUE LE COVID 19 EST PROBABLEMENT SORTI DUN LABO CHINOIS
 
PAR ERREUR OU VOLONTAIREMENT ?
 
LES NOUVEAUX MUTANTS COMMENCENT A SATTAQUER AUX NEURONES HUMAINS
 
LE COVID 19 MUTE RAPIDEMENT ET SIL NY A PAS UN CONFINEMENT PLANETAIRE, LES MUTANTS VONT MUTER DE PLUS EN PLUS VITE
 
DEVENANT DE PLUS EN PLUS INFECTIEUX
 
ET DEVENANT DE PLUS EN PLUS AGRESSIFS POUR LES ORGANES,
 
CE QUI FAIT QUE NOUS ALLONS ASSISTER SIL NY A PAS CONFINEMENT,
 
UN TRIPLE EMBALLEMENT EXPONENTIEL ET INCONTROLABLE RENDANT LES VACCINS INNEFFICACES.
 
CE QUI FAIT QUE LES TERRIENS DEVRONT SE CONFINER DANS LES MEMES CONDITIONS QUAU MOYEN AGE PENDANT LEPIDEMIE DE LA PESTE ET VONT MOURIR PAR MILLIARDS.
 
CEST CERTAIN,
 
CAR CELA EST PARFAITEMENT LOGIQUE.
 
LA CHINE SACHANT SE CONFINER ALORS SERA TELLE TENTEE DE PRENDRE LE POUVOIR SUR LA PLANETE ????
 
QUE LES EXPERIENCES FAITES SUR LES HUMAINS ET LES SINGES EN CHINE SONT MONSTREUSES.
 
QUE LA CHINE MENACE LES USA DUNE GUERRE NUCLEAIRE
 
 
 
---------
 
https://www.lejdd.fr/International/covid-19-pourquoi-la-chine-na-pas-connu-de-deuxieme-vague-4011583
 
 
S'abonner
ACCUEIL INTERNATIONAL
Covid-19 : pourquoi la Chine n'a pas connu de deuxième vague
 11h01 , le 11 décembre 2020, modifié à 08h52 , le 12 décembre 2020
ParNicolas Petit et Fabien M. Gargam
Nicolas Petit, professeur assistant à Kedge Business School, et Fabien M. Gargam, de la Renmin University of China et de l'Université Paris-Saclay, analysent les raison du succès de la stratégie chinoise face au coronavirus.
Dans un hôpital de Wuhan, en février. (Reuters)
Partager sur :
La deuxième vague de la pandémie de Covid-19 a touché de plein fouet l'hémisphère nord, et les réponses politiques se multiplient. Dans certains pays, les dirigeants ont fait le choix d'un (re)confinement de la population, difficile à mettre en place du fait de ses conséquences économiques et psychologiques. Mais la situation n'est pas partout la même : elle semble notamment moins compliquée en Asie, et plus particulièrement en Chine, où la deuxième vague est inexistante à ce jour.
 
Lire aussi - Covid-19 : comment la Chine compte remporter la bataille des vaccins
 
Comment peut-on expliquer ce qui s'apparente à une prouesse, compte tenu du gigantisme de ce pays, tant sur le plan de la population que de la superficie, qui plus est, dans un contexte de développement économique inégal selon les provinces?
 
Une réaction forte au début de l'épidémie
L'épidémie a démarré il y a environ un an sur le territoire chinois. Frappée d'une façon subite, la Chine a alors réagi très fortement : mise en quarantaine stricte des zones gravement touchées avec interdiction totale de sortir du domicile (durant 76 jours à Wuhan, le berceau de l'épidémie), fermeture des entreprises, interdiction stricte de déplacements entre les villes et les provinces, contrôles quotidiens de la température corporelle, etc.
 
Cette réponse radicale, alors que l'épidémie affichait une capacité de contamination importante, mais un taux de mortalité faible (moins de 900 cas confirmés lors du "lockdown" de Wuhan), représentait un pari : celui de tout mettre en œuvre pour endiguer cette épidémie, quitte à sacrifier momentanément le développement économique du pays, afin de ne pas en souffrir à long terme. Formuler une telle décision était une chose, mais encore fallait-il être capable de l'implémenter, dans un contexte difficile au plan national comme international.
 
En effet, en sus de son caractère sanitaire, la Covid-19 constitue également un choc de taille pour les pays. Son imprévisibilité et sa sévérité provoquent dans la durée une disruption à l'échelle mondiale. L'équilibre des pays est déstabilisé, leurs façades organisationnelles sont fragilisées et leurs forces et faiblesses apparaissent au grand jour.
 
Au-delà de ces difficultés, les réponses possibles mobilisent un faisceau varié de dimensions : la capacité politique, les institutions en place, le système de santé, le tissu économique, la culture, etc. Quels éléments particuliers ont concouru à la mise en place du dispositif chinois?
 
Une expériences des épidémies
Pour comprendre le choix chinois, il est nécessaire de se replonger dans le passé. En 2003, l'épidémie de SARS a frappé la province du Guangdong au sud-est du pays. Si celle-ci nous apparaît, au regard des circonstances actuelles, être une épidémie de faible intensité (environ 8 000 cas confirmés pour 774 décès), elle a pourtant agi comme un électrochoc.
 
La mauvaise gestion de la crise et l'état d'impréparation du système de santé chinois, mis sous le feu des projecteurs internationaux, ont forcé le pays à réformer sa politique sanitaire. La Chine s'est dotée d'un centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) basé sur le modèle états-unien et pourvu de moyens considérables. Les autorités chinoises ne voulaient plus être discréditées aux yeux du monde pour leur incapacité à traiter les problèmes sanitaires, alors même que leur pays montait en puissance sur la scène internationale.
 
En 2009, l'épidémie de grippe aviaire déclencha le déploiement des plans d'action mis au point depuis 2003. Il s'agissait pour le CDC chinois de justifier de sa création, des moyens dont il disposait, et de mettre en œuvre ses dispositifs en situation réelle. Mais l'épidémie fut finalement modérée, comparable à une grippe saisonnière (environ 120 000 cas confirmés dans le pays pour 659 décès attribués), et les mesures prises pour ce virus restèrent donc limitées. Quoi qu'il en soit, la Chine était déjà dans les starting-blocks.
 
Un dispositif sanitaire prêt à l'emploi
Lors de l'apparition de l'épidémie en janvier 2019, la Chine possédait donc déjà un dispositif sanitaire prêt à l'emploi, doté de ressources conséquentes. Il s'agissait pour le gouvernement chinois non seulement d'être exemplaire au-delà de ses frontières, mais aussi et surtout de rassurer sa population en lui démontrant son aptitude à gérer les crises importantes. L'expérience des crises passées, la volonté d'exister sur la scène internationale et le besoin politique local ont convergé vers une réponse forte. Mais sans moyens, la volonté politique ne suffit pas. Or, la Chine disposait aussi de sérieux avantages pour la mettre en œuvre.
 
Tout d'abord, le fait de pouvoir s'appuyer sur un nombre très important de fonctionnaires et de salariés de proximité liés à la sécurité publique et aux comités de quartiers. Ces agents ont garanti le déploiement du dispositif de quarantaine et de contrôle des déplacements sur un territoire très étendu. Cela a été facilité par l'organisation architecturale des zones d'habitation en Chine. Les zones urbaines, où la population est la plus concentrée, sont dans leur très grande majorité composées de résidences regroupant des immeubles fermés sur l'extérieur, dont les zones d'accès sont aisément contrôlées.
 
Ensuite, l'hyperconnectivité de la population via les smartphones a permis l'instauration d'un système de laissez-passer par QR Codes, ou encore un système de suivi des déplacements.
 
L'acceptation et l'application stricte par la population des directives émises par les autorités chinoises ont grandement contribué à la réussite du dispositif
 
En outre, la dimension culturelle a joué un rôle déterminant. Certaines habitudes sanitaires comme le port du masque sont solidement ancrées en Chine. Par ailleurs, le fait de sacrifier un peu de libertés individuelles (quarantaine stricte, interdiction des déplacements entre villes et provinces…) au profit du bien commun a été généralement bien accepté. Si quelques protestations ont été émises, à Wuhan notamment où les conditions étaient particulièrement coercitives, elles ont été individuelles et isolées. À l'échelle du pays, les choses se sont globalement très bien passées. L'acceptation et l'application stricte par la population des directives émises par les autorités chinoises ont grandement contribué à la réussite du dispositif. La peur de l'épidémie a également provoqué une véritable mobilisation générale.
 
Enfin, la structure du tissu économique a permis à la population de mieux vivre ces périodes d'isolement. Celui-ci reposait déjà en grande partie sur la livraison à domicile de repas, boissons, courses et biens divers, commandables par l'intermédiaire de nombreuses applications telles que Meituan, Eleme ou Taobao et acheminables par des flottes de livreurs à scooter, depuis de nombreux entrepôts disséminés dans tout le pays.
 
En définitive, la société, affectée dans son ensemble par l'épidémie, a agi de concert et créé, volontairement ou non, les conditions permettant la réussite du dispositif mis en place pour la combattre.
 
Un modèle à suivre?
Aujourd'hui, la vie en Chine est revenue à la normale. La gestion de la Covid-19 a trouvé une place discrète au quotidien, grâce à des tests de température corporelle, des masques encore obligatoires dans les transports en commun et des laissez-passer connectés aux smartphones. Pour le moment, chaque individu est tenu de s'enregistrer dans une ou plusieurs applications (municipales et/ou nationales) indiquant son niveau de risque sanitaire, et retraçant parfois son itinéraire des quatorze derniers jours, associé à un QR Code de couleur. Il est indispensable de pouvoir afficher un QR Code de couleur verte pour accéder aux lieux publics, transports, etc. Les lieux de restauration, de festivités et les divers espaces sont également ouverts au public sous réserve d'y montrer patte blanche.
 
L'exemple chinois est-il un modèle à suivre? Si à l'heure actuelle le pari chinois d'une réaction rapide et de grande ampleur présente des résultats remarquables, le dispositif reste fortement conditionné et rendu possible par les spécificités du pays : une grande capacité d'application des mesures par l'État, un sens du devoir civique important lié à la culture locale, un système de santé préparé à faire face à ce genre de crise, une politique urbaine et un tissu économique pourvoyeurs d'avantages dans ce type de situation.
 
Les fortes capacités de résilience des pays du nord de l'Asie vis-à-vis de cette crise suggèrent néanmoins que la Chine n'est pas un cas isolé. À ce propos, une analyse comparative permettrait de distinguer plus précisément quels sont les facteurs décisifs dans la réussite de la gestion d'une telle crise.
 
Pour autant, la Covid-19 est-elle à reléguer aux oubliettes? Indéniablement non, car si la Chine a pu déployer un dispositif impressionnant conduisant à la quasi-disparition de la circulation du virus sur son territoire, quelques cas sont toutefois réapparus, ce qui a provoqué la remise en quarantaine de zones où le virus avait disparu (Beijing en juin et plus récemment Qingdao en octobre). Le cœur de la mauvaise saison approche, et nul ne sait si une recrudescence ne va pas contraindre le pays à remettre en place les mesures fortes prises durant l'hiver dernier.
 
Par ailleurs, ce dispositif s'est accompagné de la fermeture des frontières, d'une réouverture au compte-gouttes à la fin de l'été et d'une nouvelle fermeture début novembre 2020. Ces fermetures vont avoir diverses conséquences de nature économique, étant donné que de nombreuses sociétés implantées en Chine ont des difficultés à fonctionner en l'absence de tout ou partie de leur personnel expatrié. Au-delà des aspects économiques, toutes les coopérations internationales sont concernées : éducatives, culturelles, diplomatiques… Le choc qu'a représenté la pandémie de Covid-19 aura certainement des répercussions sur les mouvements humains, et par voie de conséquence sur la manière dont nos différentes sociétés vivent et évoluent ensemble.
 
LES PLUS LUS
Troisième confinement : ce n'est plus qu'une question de jours
Reconfinement : les 3 scénarios de l'exécutif
Comment Jean Castex a ravivé les tensions entre l'Alsace et le reste de la région Grand Est
A la (re)découverte des archives oubliées de la France, volées par les nazis puis récupérées par l'URSS
Vacances scolaires, commerces... Face à un possible reconfinement, les ministres restent dans leur couloir
Vaccin d'AstraZeneca : pourquoi son homologation pourrait bouleverser la stratégie de la France
Efficacité de la première dose, immunité : ce que nous apprennent les chiffres de la vaccination en Israël
Couvre-feu, variants, contaminations, mesures : les questions qui se posent avant un possible reconfinement
ABONNEZ-VOUSSUIVEZ-NOUS
S'ABONNERLIRE LE JOURNAL
DÉCOUVREZ NOS OFFRES D'ABONNEMENT !
JE M'ABONNE
Contacts
Charte Données Personnelles et Cookies
CGV - Articles Premium
Charte Vie Privée des articles « Premium »
Mentions légales et CGU
Publicité
SUIVEZ-NOUS SUR
2021 © Le Journal du Dimanche. Le JDD est un journal hebdomadaire français d'actualité fondé en 1948. Suivez l'actualité politique, internationale et toute l'info société avec le LeJDD.fr. Découvrez tous nos décryptages d'actu. Le Site LeJDD.fr est édité par Lagardère Média NewsLa fréquentation du JDD.fr est certifiée par l'ACPM
 
 
 
 
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
------
 
AUTRES CONFINEMENTS :
 
100 000 MORTS EN ANGLETERRE
1000 MORTS PAR JOUR
 
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210104-covid-19-boris-johnson-annonce-le-reconfinement-total-de-l-angleterre-au-moins-jusqu-%C3%A0-mi-f%C3%A9vrier
 
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/confinement/covid-19-le-nouveau-confinement-en-angleterre-va-durer-jusqu-en-mars-7108305
 
https://www.linternaute.com/voyage/pratique/2503027-confinement-en-europe-restrictions-renforcees-en-allemagne-et-au-uk-les-dernieres-infos/
 
--------
 
CE QUIL SE PASSE EN CHINE EST TERRIFIANT :
 
 
STOP Hommes Battus
ACCUEILARTICLESEQUIPECONTACTSINSTITUTIONSURGENCEDONS
PROCESSUS RECONNAISSANCE HOMMES MALTRAITES EN FRANCE
 
 
 
 
 
 
 
 
LA VIOLENCE CONJUGALE A UNE EXPLICATION.
 
IL Y N'AURA PAS DE PROCES INTERNATIONAL PAR LA VOLONTE DE STOP HOMPES BATTUS
 
 
 
CEST LA FTANCE QUI PRENDRA SES RESPONSABILITES.
 
 
 
---------
 
 
 
DEUX IDEES RECUES 
 
 
 
LHOMME EST FORT EN VALEURS CAR IL A DIRIGE LHISTOIRE
 
 
 
IL EST FORT PHYSIQUEMENT 
 
 
 
LA FEMME EST FAIBLE EN VALEUR CAR ELLE EST ABSENTE DE LHISTOIRE
 
 
 
ELLE EST FAIBLE PHYSIQUEMENT
 
 
 
------
 
 
 
FICHIER EN COURS DE CONSTRUCTION
 
 
 
DEUX TABOUS
 
 
 
LHOMME NE PEUT PAS ETRE FAIBLE
 
DONC LHOMME MALTRAITE NE PEUT EXISTER
 
DONC LHOMME MALTRAITE DEVIENT UN TABOU
 
 
 
LA FEMME NE PEUT ETRE FORTE
 
DONC LA FEMME LALTRAITANTE NE PEUT EXISTER
 
DONC LA FEMME MALTRAITANTE DEVIENT UN TABOU
 
 
 
-----
 
 
 
SYSTEME STABLE
 
 
 
LES 2 IDEES RECUES ET LES 2 TABOUS FORMENT UN SYSTEME STABLE DEPUIS LAPPARITION DES HUMAINS
 
 
 
JUSQUAU DROIT DE VOTE DES FEMMES
 
 
 
--------
 
 
 
RAISONS DU SYSTEME STABLE
 
 
 
LEVOLUTION DES ESPECES :
 
 
 
LHOMME A LA FORCE PHYSIQUE ET IL EST DESTINE AU DEPART A LA CHASSE
 
ET DIRIGE LA POLITIQUE DU CLAN
 
 
 
LA FEMME EST DESTINEE A DIRIGER LA CELLULE FAMILIALE
 
 
 
VOILA COMMENT EST NE LE SYSTEME STABLE
 
 
 
 
 
-----------
 
 
 
SUITE :
 
 
 
LES FEMINISMES :
 
 
 
PREMIER EVEIL :
 
 
 
LA FEMME PEUT ETRE FORTE GRACE AU DROIT DE VOTE
 
LHOMME RESTE FORT
 
LES 2 TABOUS PERSISTENT
 
APPARITION DE FEMINISME CLASSIQUE
 
 
 
DEUXIEME EVEIL:
 
 
 
DECOUVERTE DES FEMMES MALTRAITEES
 
LE TABOU DES HOMMES PERSISTE CAR IL EST LE PLUS FORT CAR IL REMET EN CAUSE LA POLITIQUE DE LHOMME ET LIDEE RECUE QUE HOMME EST FORT EN VALEURS
 
 
 
TROISIEME EVEIL :
 
 
 
EN 1980 UNE ETUDE DEMONTRE AUX USA QUIL Y A AUTANT DE FRMMES ET HOMMES VICTIMES.
 
 
 
LA POLTIQUE DE LHOMME CREE UN PLAFOND DE VEŔRE PAR RESISTANCE AU CHANGEMENT
 
 
 
LE NEO FEMINISME SE CREE
 
PUISQUE LHOMME BLOQUE LACCES DE LA FEMME A LACCES A LA POLITIQUE.
 
 
 
LES VIOLENCES DE GENRES SONT CREES POUR EXPLIQUER LE PLAFOND DE VERRE ET LE CREVER
 
 
 
LA FEMME DEVIENT DONC MALTRAITEE EN TANT QUE FEMME PUISQUE LES 2 TABOUS SONT TOUJOURS CACHES
 
 
 
QUATRIEME EVEIL :
 
 
 
LES ANGLOSAXONS COMPRENNENT LE SYSTEME MAIS NARRIVENT PAS A LE COMMUNIQUER TOTALEMENT A LEUR PAYS
 
 
 
LES VIOLENCES DE GENRES SPOPPOSENT A LA REVELATION DES HOMMES MALTRAITES
 
 
 
LHOMME FORT NE PEUT ENVISAGER UN HOMME FAIBLE DONC MALTRAITE.
 
 
 
DECOUVERTE AUX USA, CANADA ET ANGLETERRE QUIL Y A AUTANT DHOMMES QUE DE FEMMES VICTIMES
 
 
 
LES TABOUS NETANT PAS RECONNUS, LE SYSTEME DRESSE DES FEMMES FORTES CONTRE LES HOMMES FORTS
 
 
 
IL Y A DES INJONCTIONS PARADOXALES.
 
LES ESPRITS SONT PERTURBEES
 
LES STATISTIQUES AUSSI.
 
 
 
CINQUIEME EVEIL
 
 
 
LES HOMMES MALTRAITES SONT RECONNUS AUX USA, CANADA ET ANGLETERRE, MAIS LES CHIFFRES DES HOMMES MALTRAITES ONT DU MAL A ETRE PRIS EN COMPTE
 
 
 
ILS SONT EN PHASE DE RECONNAISSANCE EN EUROPE
 
 
 
NAISSANCE DE SOS HOMMES BATTUS EN FRANCE OU LES HOMMES MALTRAITES NE SONT TOUJOURS PAS RECONNUS
 
 
 
SIXIEME EVEIL EN FRANCE
 
 
 
DES CHERCHEURS ONT DECOUVERT IL Y A 25 ANS LES RAISONS DE LA VIOLENCE CONJUGALE CHEZ LES HOMMES ET LES FEMMES.
 
IL Y A DES FACTEURS QUI EXOLIQUENT LA VIOLENCE
 
 
 
SOS HOMMES BATTUS NARRIVE PAS A FAIRE RECONNAITRE LES HOMMES MAKTRAITES ET GELE SON ACTIVITE
 
 
 
STOP HOMMES BATTUS ARRIVE IL Y A 7 ANS
 
EN 2019 LONDRP DONNE 28 % DHOMMES MALTRAITES MAIS IL FAUT CALCULER LE CHIFFRE
 
IL Y A 82 000 HOMPES MALTRAITES
 
 
 
SEPTIEME EVEIL EN FRANCE
 
 
 
LE GRENELLE DES VIOLENCES CONJUGALES RECOIT LES TROIS ASSOCIATIONS REPRESENTANT LES HOMMES MALTRAITES DONT STOP HOMMES BATTUS
 
ET LES HOMMES MALTRAITES KE SONT PAS RECONNUS
 
 
 
CEST UN ACTE POLITIQUE FAIT PAR LE GRENELLE PAR MARLENE SCHIAPPA
 
 
 
UNE DECLARATION DE GUERRE FAITE AUX HOMMES MALTRAITES ET A LEURS EKFANTS
 
UN ACTE DE MISANDRE AU NOM DE LA MYSOGYNIE
 
LE GRENELLE DES VIOLENCES CONJUGALES EXPLIQUE QUE QUAND LHOMME ARRIVE, LA FEMME DISPARAIT
 
 
 
UNE QUESTION ECRITE SUR LES HOMPES MALTRAITES PAR UNE DEPUTEE EST IGNOREE PAR MARLENE SCHIAPPA 
 
 
 
DES CALCULS SONT FAITS PAR STOP HOMMES BATTUS : TRES PEU DE FEMMES MALTRAITEES SONT CONDAMNEES CAR LES HOMMES MALTRAITEES 
 
DE 3 A 6 %.
 
 
 
DES CALCULS DE SOS PAPAS DONNENT 1300 SU8GIDES FORCES CHEZ LES PAPAS
 
ET 1500 PAR STOP HOMMES BATTUS
 
 
 
UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION EST ORGANISEE PAR STOP HOMPES BATTUS ET SES PARTENAIRES POUR LANCER UNE ALERTE
 
 
 
LE CNCDH RECONNAIT QUE LEMPRISE SUR LES VICTIMES HOMMES ET FEMMES REPONDENT AUX MEMES CRITERES
 
 
 
DONC QUE LEMPRISE NA PAS DE GENRE
 
ET QUE DONC PAR VOIE DE CONSEQUENCE LES VIOLENCES CONJUGALES NONT PAS DE GENRE
 
 
 
LE GOUVERNEMENT NE VEUT PAS OE REONNAITRE LEXISTENCE DES HOMMES MALTRAITES NI LE PRESIDENT QUI ONT ETE PREVENUS
 
 
 
ELIDABETH MORENO PROMET UNE ETUDE SUR LES HOMMES MALTTAITES EN RAPPELANT QUIL Y A 150 VICTIMES CHEZ LES FEMMES MALTRAITEES.
 
 
 
CETTE REPONSE EST A NOUVEAU INTERPRETEE COMME UNE DEUXIEME DECLARATION DE GUERRE
 
 
 
STOP HOMMES BATTUS ORGANISE UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION BASEE SUR DES TECHIQUES DE GUERRE
 
 
 
ET CESSE LE 23 JANVIER 2021
 
 
 
UNE PERSONNE A ESSAYE DOUVRIR LA PORTE DE LAPPARTEMENT OU EST RETRANCHE LE PRESIDENT DE STOP HOMMES BATTUS
 
 
 
LE PRESIDENT DECIDE DE GELER SES ACTIVITES SAUF LES ECOUTES DES HOMMES MALTRAITES ET ATTEND LA RECONNAISSANCE OFFICIELLE DES HOMMES MALTRAITES
 
 
 
STOP HOMMES BATTUS SE DECLARE INCOMPETENT
 
POUR JUGER SI LATTITUDE DU PRESIDENT ET DES SES EQUIPES SONT UN CRIME CONTRE LHUMANITE
 
 
 
STOP HOMMES BATTUS SE RESERVE LE DROIT DUTILISER DE NOUVELLES CAMPAGNES DE COMMUNICATION SI LES HOMMES MALTRAITES NE SONT PAS RECONNUS RAPIDEMENT.
 
 
 
ET EVENTUELLEMENT, LE PRESIDENT DE STOP HOPMES BATTUS DE DEMANDER LE STATUT DE REFUGIE POLITIQUE AUX USA.
 
 
 
DE REFAIRE DES CAMPAGNES DE COMMUNIVATION VERS LE GOUVERNEMENT AVEC DE NOUVELLES TECHNIQUES.
 
 
 
ET LE PRESIDENT DE STOP HOMMES BATTUS DE REPONDRE DE SES ACTES DEVANT UNE COUR FE JUSTICE INTERNATIONALE.
 
 
 
OU DE FAIRE UN APPEL AU SOULEVEMENT POPULAIRE CAR TOUS LES HOMMES EN FRANCE ONT PERDU LEURS DROITS FACE A UNE FEMME MALTRAITANTE
 
 
 
ET TANT QUE LES HOMMES MALTAITES NE SONT PAS RECONNUS EN FRANCE, IL Y A CONFLIT MAJEUR JURIDIQUE QUI REMET EN CAUSE LA DEMOCRATIE FRANCAISE ET LA SECURITE DES FRANCAIS ET FRANCAISES.
 
 
 
STOP HOMPES BATTUS
 
 
 
PASCAL COMBE
 
 
 
pascal2_2007@live.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
24/01/2021 6 visites 0 0
A découvrir aussi
LA FRANCE EN CAUSE ?
DESINFORMATION EN FRANCE
DROITS DES HOMMES, CA DEMENAGE
 
Poster un commentaire
 
ENVOYER
Retour aux articles de la catégorie NOS PUBLICATIONS -
 
Recommander ce site | Contact | Signaler un contenu | Confidentialité | RSS | Espace de gestion
 
 
 
 
 
---------
 
 
LA MACRONIE :
 
https://www.nouvelobs.com/politique/20210115.OBS38905/jerome-peyrat-ex-conseiller-de-macron-promu-a-lrem-malgre-sa-condamnation-pour-violences-conjugales.html
 
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/je-les-emmerde-comment-emmanuel-macron-a-pris-ses-distances-avec-francois-hollande_449659
 
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/la_reponse_cinglante_d_emmanuel_macron_aux_critiques_sur_sa_soiree_a_la_rotonde_je_les_emmerde_403511
 
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/on-a-cherche-les-emmerdes-comment-brigitte-macron-a-vecu-les-attaques-personnelles_457523
 
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/on-semmerde-un-peu-non-olivier-veran-caustique-avec-ses-collaborateurs_461687
 
 
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/olivier-veran-lamine-il-restera-comme-lhomme-dun-echec_461525
 
 
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-mijote-cette-question-qui-le-taraude_460812
 
 
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-follement-romantique-sa-promesse-a-brigitte_456892
 
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/pourquoi_les_parents_d_emmanuel_macron_n_ont-ils_pas_porte_plainte_lorsqu_ils_ont_appris_sa_relation_avec_brigitte_trogneux_392496
 
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/il-vous-harponne-emmanuel-macron-sa-technique-de-seduction-decryptee_459365
 
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-macron-son-mari-ne-fait-confiance-qua-sa-femme_429425
 
 
https://www.franceculture.fr/emissions/lesprit-public/66-millions-de-procureurs-quel-esprit-francais
 
https://www.lefigaro.fr/politique/66-millions-de-procureurs-les-propos-d-emmanuel-macron-suscitent-une-vie-polemique-20210121
 
https://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-macron-66-millions-de-procureurs-et-combien-d-electeurs-22-01-2021-2410703_2134.php
 
https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Emmanuel-Macron-malade-du-covid-son-etat-de-sante-reste-stable-1717753
 
https://www.europe1.fr/politique/un-psy-analyse-la-personnalite-demmanuel-macron-deux-ans-de-presidence-ont-transforme-un-ado-tout-feu-tout-flamme-en-quelquun-qui-sest-aguerri-3899089
 
https://blogs.mediapart.fr/nvavasseur/blog/290920/re-macron-et-la-maladie-mentale
 
https://www.encephale.com/Videos/Les-videos-du-congres-de-l-Encephale/Programme-de-L-Encephale-2019/Qu-est-ce-que-le-President-Macron-incarne-de-l-imaginaire
 
LE MEILLEUR DES MONDES AVEC MACRON
 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/legislatives-2017-un-ex-chef-du-fisc-une-ex-deputee-et-un-magistrat-mis-en-cause-par-la-justice-20210126
 
https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/2017/06/15/38001-20170615ARTFIG00199-legislatives-trois-candidats-macronistes-dans-la-tourmente.php
 
Dont Corinne Vignon qui a piege Marlene Schiappa concernant les hommes battus
 
Voir ici
 
https://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-24380QE.htm
 
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/26/l-eventuelle-mise-en-examen-d-eric-dupond-moretti-bientot-tranchee_6067641_3224.html
 
Des « méthodes de barbouzes »
 
Une chose est sûre, le ministre s’est fort mal défendu. Son attitude a peut-être même contribué à donner son importance à l’affaire. Reprenons le film.
 
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/brigitte-macron-en-colere-son-neveu-pousse-un-coup-de-gueule-695595
 
Les plus renseignés le savent : Brigitte Macron vient d'une famille très influente à Amiens.
 
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/brigitte-macron-dans-le-grand-concours-des-animateurs-les-internautes-decus-par-son-apparition-sur-tf1-695390
 
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/lincorrect/aude-mirkovic-face-la-loi-sur-la-bioethique-en-passe-detre-votee-il-faut-se-reveiller-127669
 
Quel avenir préparent à nos jeunes des scientifiques comme cette équipe de chercheurs germano-japonais qui insèrent des cellules souches humaines de neurones dans des embryons de singe afin de rendre leur cerveau proche du nôtre ?
 
https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/01/25/l-elysee-et-l-entourage-d-edouard-philippe-tentent-de-tenir-l-affaire-olivier-duhamel-a-distance_6067493_823448.html
 
https://www.dhnet.be/medias/divers/francis-lalanne-appelle-l-armee-a-renverser-macron-et-son-gouvernement-600d57bfd8ad5844d1ac4ccb
 
Francis Lalanne appelle l'armée
 
-----------
 
LE COVID 19
 
 
https://www.sudouest.fr/2021/01/08/covid-19-1-325-deces-et-68-000-nouveaux-cas-en-24-heures-au-royaume-uni-un-record-8266700-10861.php
 
 
Par SudOuest.fr avec AFPle vendredi 8 janvier 2021
 
Le Royaume-Uni a enregistré vendredi le total le plus élevé du nombre de décès liés au Covid-19 depuis le début de l’épidémie sur son territoire.
 
Le Royaume-Uni a enregistré vendredi 1 325 morts supplémentaires de la maladie Covid-19, un record depuis le début de la pandémie, portant son bilan total à 79 833 décès dans les 28 jours suivant un test positif.
 
 
https://www.ladepeche.fr/2020/12/21/direct-coronavirus-la-france-suspend-les-deplacements-avec-langleterre-17-500-nouvelles-contaminations-9270409.php
 
EUROPE SE BARRICADE FACE AU VIRUS
 
C’est l’inquiétude en Europe après l’apparition au Royaume-Uni d’une souche mutante du coronavirus particulièrement contagieuse. Plusieurs pays, dont la France, ont suspendu les déplacements en provenance de ce pays.
 
"Il est tout a fait possible que [le virus variant] circule en France", selon Olivier Véran
 
 
-----
 
EN JANVIER 2021
 
LES PROJECTIONS SONT ELLES TROP OPTIMISTES ?
 
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2489651-chiffres-covid-bilan-en-france-mardi-26-janvier-2021/
 
AUCUN CHIFFRE NA ETE DONNE, IL FAUT INTERPRETER DES GRAPHIQUES ILLISIBLES
 
-----
 
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33712-Coronavirus-etude-inquietante-mortalite-d-ici-2021
 
Une étude américaine prédit que le nombre de décès dus à la Covid-19 pourrait être multiplié par trois d’ici au 1er janvier 2021
 
-----
 
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33712-Coronavirus-etude-inquietante-mortalite-d-ici-2021
 
SEPTEMBRE 2020
 
Une étude américaine prédit que le nombre de décès dus à la Covid-19 pourrait être multiplié par trois d’ici au 1er janvier 2021
 
https://covid19.healthdata.org/global?view=total-deaths&tab=trend
 
3 349 426
Morts du covid-19
Dans le Monde
 
basé sur le scénario de projection actuel au 1er mai 2021
 
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-encore-tres-dur-chemin-parcourir-previent-oms-84938/
 
Plusieurs pays 
On observe des chiffres vraiment effrayants en termes de cas, d'hospitalisations et d'admissions dans les unités de soins intensifs.
 
-------
 
 
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-sait-on-deux-variants-coronavirus-79909/
 
Vigilance et persévérance individuellement et collectivement
 
Il est « illusoire » de penser pouvoir éradiquer ou empêcher totalement la propagation des nouveaux variants, estime Bruno Coignard, notant que l'objectif est de « retarder au maximum » leur diffusion
 
PASCAL COMBE
SI NOUS NOUS CONFINONS TRES SERRES, COMME LA CHINE, LAPPARITION DE NOUVEAUX MUTANTS DEVRAIENT CESSER.
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-le-mutant-britannique-se-substituera-ineluctablement-au-virus-actuel-selon-un-epidemiologiste_4257937.html
 
Covid-19 : le "mutant" britannique se substituera inéluctablement au virus actuel, selon un épidémiologiste
 
"L'important, c'est que ça se passe sans coût pour la santé publique",
 
NOTRE IDEE :
 
HORS CONTROLE : TRIPLE EMBALLEMENT ? 
 
MUTATIONS, INFECTION, ET DEGATS AUX ORGANES
 
CEST PROBABLE SIL NY A PAS DE CONFINEMENT SERRE.
LA CHINE A PARFAITEMENT REUSSI LORS DU DEUXIEME CONFINIMENT.
 
---------
 
MALGRE QUE LE PROCESSUS SUIVANT PROUVE QUIL FAUT RECONNAITRE LES HOMMES MALTRAITES ET LEURS ENFANTS
 
LE PRESIDENT, LE GOUVERNEMENT, ET LE LREM :
 
REFUSENT DE NOUS RECONNAITRE MALGRE DES CENTAINES DEMAILS
 
ET DES DIZAINES DE SAISINES AU :
 
MINISTERE DE LEGALITE HOMMES FEMMES 
 
MINISTERE DE LA SANTE
 
MINISTERE DE LINTERIEUR
 
MINISTERE DE LA JUSTICE
 
HCE HAUT CONSEIL DE LEGALITE HOMMES FEMMES
 
LE HCE AFFIRME QUE LES VIOLENCES DE GENRES FONT QUE LA FEMME EST MALTRAITEE EN TANT QUE FEMME, 
 
LA POPULATION MASCULINE VIOLENTE EST DE 2 %, DONC SI LES VIOLENCES DE GENRES DISENT VRAI, NOUS DEVRIONS AVOIR 100 % DHOMMES VIOLENTS ET NON PAS 2%.
 
DONC LES VIOLENCES DE GENRES AFFIRMENT QUE TOUS LES HOMMES SONT VIOLENTS
 
CE QUI EST FAUX ET DONC CONTRAIRE A LA CONSTITUTION FRANCAISE.
 
NOUS AVONS ENVOYE DES EMAILS AU CONDEIL DETAT ET AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL
 
NOUS NAVONS PAS EU REPONSE.
 
DONC NOUS NE RECONNAISSONS PLUS LA CONSTITUTION ACTUELLE PUISQUELLE EST IMPUISSANTE A DEGENDRE LES HOMMES ET LEURS ENFANTS
 
EN EFFET LES 720 000 HOMMES ET ENFANTS NONT PAS ETE EXCLUS DEVANT LHISTOIRE DE FRANCE.
 
ET TOUS LES HOMMES ET LEURS ENFANTS EN FRANCE ONT PERDU LEURS DROITS FACE A UNE FEMME OU UN HOMME MALTRAITANT E.
 
DAUTRE PART NOUS AVONS INFORME LE PRESIDENT, LE LREM, RICHARD FERRAND, PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATIONALE, ET CHRISTOPHE CASTANER,
 
QUE LES CHIFFRES EN ANGLETERRE IMOSENT UN CONFINEMENT SERRE.
 
COMME LE CONFINEMENT NA PAS ETE DECLARE, NOUS ESTIMONS QUE DES MILLIONS DE FRANCAIS SONT EN DANGER DE MORTS.
 
IL Y A DONC VIOLATION FLAGRANTE DES DROITS DES HUMAINS A GRANDE ECHELLE ET NOUS REFUSONS LA CONSTITUTION ACTUELLE QUI NOUS INTERDIT LINSURRECTION POUR PROTEGER LES FRANCAIS,
 
ET NOUS DECIDONS, AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS DADOPTER LA CONSTITUTION ET LES TEXTES DE 1789, ET DE LANCER UNE INSURRECTION ARMEE POUR PRENDRE D'ASSAUT L"ELYSEE ET ARRETER LE PRESIDENT EMMANUEL MACRON QUE NOUS VOULONS JUGER POUR CRIMES CONTTE L'HUMANITE,
 
ET PRENDRE LE POUVOIR,
 
DEMANDER ENSUITE AUX PARTIS POLITIQUES DORGANISER DE NOUVELLES ELECTIONS PRESIDENTIELLES POUR UNE NOUVELLE CONSTITUTION.
 
CEUX QUI SOPPOSERONT A NOUS SERONT RESPONDABLES DE CRIMES CONTRE LHUMANITE ET DERONT JUGES UN JOUR PAR LE PEUPLE.
 
CEST INELUCTABLE.
 
VOULEZ VOUS VOUS JOINDRE A NOUS ?
 
PROCESSUS DE RECONNAISSANCE DES HOMMES MALTRAITES DANS LE MONDE :
 
https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/processus-reconnaissance-hommes-mmaltraites-en-france
 
NOTRE COMITE DE SALUT PUBLIC
 
Le Comité de salut public est le premier organe du gouvernement révolutionnaire mis en place par la Convention pour faire face aux dangers qui menacent la République au printemps 1793 (invasion et guerre civile).
 
Nous demanderons alors aux Armees de la France de nous reconnaitre et aux partis politiques et au Conseil Constitionnel de préparer de nouvelles élections Présidentielles pour élire un nouveau Président de la Republique.
 
Ce comité de Salut Public sera constitué de moi même, Pascal Combe, Président de la Republique,
 
Et de Francis Lalanne, s'il l'accepte, car il a lui même lancé un appel a l'insurrection.
 
Tous ceux qui s'opposent à nous seront nos ennemis et seront juges par le Peuple, c'est inexorable, car lepidemie va se répandre.
Nous déciderons de la date de L'insurrection plus tard.
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A9_de_salut_public
 
 
 
100 000 MORTS EN QUELQUES MOIS EN ANGLERRE EN 28 JOURS
 
1325 MORTS LA DERNIERE JOURNEE
 
SOIT UNE BASE DE 500 000 MORTS DANS LANNEE
 
UN MILLION DE FRANCAIS SEULEMENT SONT VACINNES
 
--------
 
VIVE LA REPUBLIQUE !
 
VIVE LA FRANCE !
 
AU NOM DU PEUPLE !
 
PASCAL COMBE
 
PRESIDENT DE L'ASSOCIATION
STOP HOMMES BATTUS
 
Tel 06 81 92 14 58
pascal2_2007@live.fr
 
www.stophommesbattus.org
 
https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ur Android
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android

 



30/01/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 201 autres membres