Stop hommes battus

Stop hommes battus

LA VERITE SUR LES VIOLENCES CONJUGALES

LA VERITE SUR LES VIOLENCES CONJUGALES

Il est enseigné en France, y compris dans les universités, que la femme est maltraitée dans le cadre conjugal en tant que femme, et non pas simplement en tant que victime. Cela sous-entend que les hommes maltraitants agissent par machisme et paternalisme. Cette vision est désormais institutionnalisée.

Or, selon les féministes françaises, la France est un pays paternaliste et machiste. Si tous les hommes, ou une proportion significative d'entre eux, étaient effectivement machistes, nous devrions observer qu'au moins 50 %, voire jusqu'à 100 % des femmes, sont victimes de maltraitance.

Cependant, la réalité est tout autre : on estime qu'environ 340 000 femmes sont maltraitées sur une population totale de femmes vivant en couple. En 2020, la France comptait environ 35,3 millions de femmes. Si l'on considère qu'environ 60 % des femmes âgées de 15 ans et plus vivent en couple, cela représente environ 21 millions de femmes en couple.

En faisant un simple calcul : 340 000 / 21 000 000 = 1,6 %. Cela signifie que seulement 1,6 % des femmes en couple sont victimes de maltraitance conjugale.

Ainsi, par une simple logique arithmétique, on peut conclure que l'enseignement sur les violences conjugales a été erroné depuis 20 ans, période durant laquelle les chiffres sur les hommes battus existent. Ces données ont été délibérément dissimulées pour ne pas contredire la narrative officielle, à savoir :

Toutes les femmes sont victimes.

Tous les hommes sont machistes.


Pascal Combe



16/11/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 265 autres membres