STOP hommes battus 06 81 92 14 58

STOP hommes battus 06 81 92 14 58

CONTENU DE NOTRE DOSSIER DE DEFENSE

 

ASSOCIATION STOP HOMMES BATTUS

LE PRESIDENT : PASCAL COMBE

TEL 06 81 92 14 58

pascal2_2007@live.fr

 

 

PREAMBULE :

Nous vous écoutons au téléphone ou échangeons par email pour analyser votre situation familiale, juridique et medicale.au cas par cas. C'est anonyme.

Votre ecoutant est un professionnel, psychopraticien enregistre a l'insee et qui a une expérience en 10 ans de 15 000 ecoutes et cas de maltraitance :

Pascal Combe, 66 ans,
Tel 06 81 92 14 58
pascal2_2007@live.fr

Nous conseillons toutes victimes, témoins, famille, enfants et professionnels.

CONTENU DE NOTRE DOSSIER DE DÉFENSE :

1 - Rappel des paragraphes du dossier. Imprimez le dossier et ses liens internet. Prenez des notes et résumez le dossier. Liste de toutes vos operations à faire dans l'ordre chronologique pour ne rien oublier.

2 - Votre avocat : portez plainte au pénal pour contraindre votre femme à se soigner et obtenir la garde de vos enfants. Divorcez ou séparez-vous, récupérez un bail, vendez ou reprenez vos biens, demandez des expertises psychiatriques, une obligation d’éloignement : c’est l’avocat qui vous conseille. Et vous décidez. Avocat gratuit si votre salaire est insuffisant vous aurez un simulateur pour calculer votre aide. Et des conseils pour négocier avec votre avocat.

3 - Prêt personnel facile sur 12 ans auprès d’un courtier bancaire. Par exemple, empruntez 5000 euros pour votre avocat et remboursez 50 euros par mois. Celui ci peut aussi regrouper vos credits si vous en avez et baisser vos mensualites.

4 - Signes et symptômes de l’emprise de votre femme sur vous : pourquoi vous souffrez ?
Comment sortir de l'emprise et vous soigner. Arrêter de souffrir. Avoir une vie meilleure.

5 - Psychologue gratuit : comment le contacter.
Celui ci va vous aider à sortir de l'emprise de votre compagne et vous faire une attestation.Celui ci est specialise pour les victimes.
Psychiatre gratuit pour evaluer si le stress a entraine chez vous des blessures psychiques ou des pathologies comme la dépression ou le stress post traumatique.

6 - Conseils pour porter plainte et préparer votre plainte à l’avance. Attestations de victimes. Attestations de témoins. Prenez rendez-vous à la police ou à la gendarmerie. La plainte fait partie de la thérapie. Porter plainte sert à faire a avoir une obigation de soins pour votre femme décidee par le juge et faire soigner votre femme maltraitante qui a souvent des troubles psychiatriques. Porter plainte rend service à tout le monde car tout le monde peut se faire soigner, vous, vos enfants et votre plainte. Porter plainte c'est être reconnu comme victime et cela fait partie de la therapie.

7 - Nous vous faisons une attestation de victime pour la justice, signée et tamponnée, qui a valeur devant la justice. Dans cette attestation nous apportons la preuve de l'existence des hommes battus en France et leurs chiffres et source.
Et nous donnons le lien d'une émission faite par la Tv France 3 que beaucoup de femmes maltraitantes finissent par porter plainte la premiere. Mieux vaut porter plainte vous le premier.

8 - Envoyez une copie de votre dossier aux autorités judiciaires et familiales pour les informer de votre affaire. Comment faire et pourquoi ? Ainsi tout le monde est informé que vous etes victime.

9 - Sondage en ligne : pour savoir dans quelle catégorie d’homme maltraité vous êtes. Le taux de femmes maltraitantes qui portent plainte est important.

10 - Kit pour trouver un logement de dépannage rapide sur internet. Pour fuir ou simplement trouver un logement pas cher : studios, chambres chez l’habitant, etc.

11 - Adresse de notre site internet où vous avez 1300 fiches concernant la maltraitance conjugale. Médical, juridique, bibliographie, témoignages. France et étranger.

12 - La présentation de notre association par vidéo sur un plateau TV C9 Canal Plus. Duree dix minutes.

13 - Comment faire et réussir votre thérapie. Comment avoir un psychiatre gratuit. Et une thérapie gratuite pour vos enfants. Eviter une depression, un stress post traumatique ou les soigner.

14 - Les troubles psychiatriques de votre femme maltraitante. En effet, les femmes maltraitantes ont souvent des troubles psychiatriques. Ou des addictions à l’alcool ou à la drogue. Grâce à la liste des symptomes decrits vous pouvez demontrer au juge que votre femme est malade et violente.

15 - Comment faire si votre plainte est classée sans suite par le procureur. En principe les plaintes accompagnées par nous ne sont pas classées sans suite.

16 - Le délit de violence conjugale. Les peines et amendes du délit encourues.
17 - Comment obtenir des dommages et intérêts de votre femme si c'est votre volonté.

18 - Ce que vous devez faire du début à la fin pour résoudre votre situation et éventuellement celle de vos enfants.

19 - Informations médicales sur les violences conjugales et familiales. Emprise. Maltraitance. Violence.

20 - Nous vous offrons deux intelligences artificielles gratuites qui vous donne des conseils sur le plan médical et juridique.
Elles peuvent aussi vous renseigner sur tous les domaines et vous servir de secrétaire et de traducteur multilingue.

21 - Conseils pour porter plainte et modèle de plainte. Attestations diverses. Vos symptômes et ceux de vos enfants. Les symptômes de votre femme. Comment vous faire reconnaître comme victime.

22 - Votre maltraitance peut entraîner un état grave sur le plan psychique qui peut se transformer en stress post-traumatique : informations sur la thérapie à suivre.

23 - Vous êtes sous l’emprise de votre femme maltraitante et vous êtes prisonnier de la situation. Qu’est-ce que l’emprise et que faire ? Quelle thérapie ? Comment aider une personne sous emprise ?

24 - Recours si les forces de l'ordre refusent de prendre votre plainte.

25 - Pourquoi ne pas rester dans votre situation et agir avec notre aide pour soigner tout le monde y compris votre compagne maltaitante : vous vous aidons en analysant votre situation personnelle et en vous conseillons notre dossier complet qui comprend des conseils pour avour des ressources juridiques et médicales la plus part gratuites.


COMMENT COMMANDER NOTRE DOSSIER :

Nous appeler a toute heure du lundi au Dimanche au : 06 81 82 14 58
Ou par email : pascal2_2007@live.fr

-------

NE PAS RESTER DANS VOTRE SITUATION :

Rester dans votre situation sans porter plainte vous condamne avec le temps a tomber malade par dépression ou autre maladie grave declenchee par le stress de la maltraitance. Il en est de même pour vos enfants si vous en avez.

Vous pouvez gagner votre procès avec notre dossier qui est complet et avoir la garde de vos enfants. Si vous ne faites rien vous perdez tout et votre sante et celle de vos enfants

Votre femme ne sera pas condamnee a de la prison mais a une obligation de soins car toutes les maltraitantes ont des pathologies psychiatriques.

Si vous ne faites rien comme la pathologie psychiatrique de votre compagne n'est pas soignee celle ci va s'aggraver avec le temps et votre compagne va devenir de plus en plus violente et va finir par porter plainte contre vous la première si ce n'est pas déjà le cas et vous allez être condamné souvent à de la prison et en attendant vous et vos enfants allez tomber gravement malade. C'est inéluctable.

Vous n'avez pas le choix.

En portant plainte vous sauvez tout le monde :

1 Vous vous sauvez vous et vos enfants car le juge va demander à votre femme de quitter le domicile.

2 Et vous sauvez votre femme par une obligation de soins.

3 Vous avez la garde des enfants tant que votre compagne est malade donc vos enfants sont proteges.

4 Vous n'êtes pas condamné et n'avez pas de dommages et interets a payer a votre compagne car tot ou tard elle portera plainte contre vous si ce n'est pas déjà fait.

5 Notre dossier vous apporte une protection juridique et medicale complète et celui ci est basé sur une expérience de 15 000 études de cas ( 5 appels par jour pendant 10 ans ).

 

DEMANDER NOTRE DOSSIER NE VOUS OBLIGE PAS A PORTER PLAINTE MAIS VOUS INFORME SUR VOTRE SITUATION, CELLE DE VOS ENFANTS ET VOS DROITS.

 



15/10/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 259 autres membres