STOP hommes battus 06 81 92 14 58

STOP hommes battus 06 81 92 14 58

FIN DE L'ETAT DE DROIT POUR LES HOMMES BATTUS

 

 

ASSOCIATION STOP HOMMES BATTUS

LE PRESIDENT : PASCAL COMBE

TEL 06 81 92 14 58

pascal2_2007@live.fr

 

ATTENTION FIN DE L'ETAT DE DROIT POUR LES HOMMES MALTRAITES EN FRANCE
 
Nous avons informé 5 ministeres, le Haut Conseil a l'egalite hommes femmes, la Premiere Ministre, le Président Emmanuel Macron et sa femme qu'il y a en France 240 000 pères et leurs enfants privés de tous leurs droits et plonges de ce fait dans un enfer conjugal proche des camps de la mort.

De plus de nombreux peres maltraites sont condamnés par la justice quand leur compagne porte plainte la premiere ce qui est le cas d'une fois sur deux et le pere passe alors de l'enfer conjugal a l'enfer carcéral. C'est pourquoi il y a autant de suicides chez ces pères.

Pire en reprenant les chiffres de l'ONDRP 2019 et du Haut Conseil de l'egalite Hommes Femmes, nous avons pu prouver par calculs que seulement 3 % des hommes maltraites portent plaintes contre 17 % pour les femmes, soit 5 fois moins car on ne veut pas de leurs plaintes, et que seulement 3 % des femmes maltraitantes sont condamnees contre 50 % pour les hommes maltraitants, soit 15 fois moins.

Voici nos calculs qui ont ete verifies a partir des sources de l'Etat :

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/les-chiffres-sont-les-chiffres

En effet la plus part des hommes maltraites sont condamnes par des juges en France à qui on a cache aussi les chiffres des hommes maltraites. Tout cela pour faire disparaître les hommes victimes et les femmes bourreaux pour mieux accentuer la victimisation forcee des femmes en France pour des raisons politiques et pour que la femme en France ait le monopole de l'état de victime et l'homme l'etat d'agresseur ce qui est bien pratique pour un feminisme français revanchard et misandre. Nous avons fait avec France 3 Ile de France une émission sur ce theme des hommes victimes condamnes dont le lien est dans cette page.

Voir le reportage de France 3 et la vidéo ici :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/grand-paris/violences-conjugales-encontre-hommes-sujet-encore-tabou-1905154.html
 
En effet nous estimons a 1350 suicides forces par an le nombre de suicides chez les hommes maltraites soit un toutes les 5 heures, soit 27 000 assassinats caches depuis 20 ans que les chiffres des hommes maltraites sont caches du Public par les gouvernements successifs.

Ces chiffres correspondent au nombre de suicides inexpliqués par an par les enquetes de Police chez les hommes en France.

Voir nos sources et calculs ici :

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/1350-suicides-forces-par-an-chez-les-hommes-battus

En effet la violence conjugale est cachée et c'est la loi de l'Omerta puisque le sujet des hommes battus a ete rendu tabou par la non publication volontaire des chiffres au Public français.

Les chiffres de suicides inexpliques chez les femmes sont de 420 par an en France et une etude faite par les associations de femmes battues donnait un chiffre de 209 suicides forces chez les femmes victimes. On voit bien qu'il y a un rapport. L'étude des femmes battues a été enterrée par le gouvernement et le Grand Public n'a pas été informé. Pourquoi ? Car il aurait fallu aussi reconnaître les suicides forces chez les hommes battus ? Car comme il y a 28 % dhommes maltraites en France il aurait fallu admettre par regle de trois 80 suicides forces chez les hommes victimes ?

Voir nos sources et calculs ici :

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/1350-suicides-forces-par-an-chez-les-hommes-battus

Ce chiffre est bien supérieur au nombre de féminicides, qui s’élève à 79 en 2023 selon le collectif NousToutes2.

Pire nous avons découvert qu'il n'y a pas dargent donne aux hommes maltraites en France, pas de numero national et pas d'hebergements d'urgence contrairement aux femmes victimes. Et cest pourquoi nous n'hésitons pas à parler de situation de crise humanitaire en France pour les hommes maltraites et leurs enfants qui sont victimes aussi.

Nous avons affaire à une organisation feministe en France qui cache les chiffres des hommes maltraites  pour mieux mettre en valeur les violences faites aux femmes et les victimiser. En effet cela nous a ete confirme devant 5 témoins au grenelle des violences conjugales quand l'équipe de Marlene Schiappa nous a deboute de ce Grenelle.

Ces chiffres sont cachés par les feministes de France et nous avons donc ete déboutés au Grenelle des violences conjugales par ces memes feministes dont Catherine Lesterpt du Ministere de la Sante et Marlene Schiappa Ministre a l'époque de l'egalite hommes femmes. Nos plaintes à la Defenseure des droits ont été classées sans suite. La Defenseure des droits est une aussi une feministe.
 
Le President Emmanuel Macron qui a ete rendu irresponsable de ses actes pendant sa fonction par les lois nous a répondu par courrier envoyé à la Prefecture de Melun et nous souhaite bonne chance. Le President s'en lave les mains. Les hommes maltraites sont pourtant 28 % des cas de maltraitance conjugale, ce qui est conséquent.
 
Tous les hommes en France et leurs enfants soit plus de la moitié de la population francaise ont donc perdu leurs droits face à une compagne maltraitante.
 
Nous ne sommes plus dans un état de droits.

Pascal Combe.
President de Stop hommes battus.
Tel 06 81 92 14 58



29/11/2023
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 265 autres membres