LES VRAIS CHIFFRES DES HOMMES BATTUS CACHES
LES VRAIS CHIFFRES DES HOMMES BATTUS SONT CACHES PAR LES LOBBIES FEMINISTES EN FRANCE ET LES GOUVERNEMENTS SUCCESSIFS SOUS MACRON :
VOICI LES PREUVES ECRITES ET VIDEOS PLUS BAS
LA FRANCE EST LE SEUL PAYS OCCIDENTAL A NE PAS AVOIR RECONNU SES HOMMES BATTUS OU MALTRAITES POUR DES RAISONS POLITIQUES ET FEMINISTES
J’ai réalisé une étude chiffrée en 2019 avec les données de l’ORDRP 2019 (Office de la Délinquance, supprimé par Macron en 2020) et les chiffres du HCE 2019 (Haut Conseil de l’Égalité Hommes-Femmes).
Tous ces chiffres ont été manipulés, car soit les données concernant les hommes battus étaient partiellement absentes, soit elles visaient à démontrer que les hommes battus et les femmes maltraitantes n’existent pas.
En combinant les chiffres, j’ai pu arriver aux calculs suivants : Les hommes maltraités en 2019 étaient au nombre de 82 000 et représentaient 28 % des cas de maltraitance, c’est-à-dire plus d’un quart, alors que rien n’a été fait par l’État pour les signaler et les défendre. 17 % des femmes maltraitées portent plainte contre seulement 3 % des hommes maltraités. En effet, les forces de l’ordre ignorent souvent l’existence des hommes maltraités, et beaucoup d’hommes voulant porter plainte sont repoussés.
Enfin, nous avons pu calculer que seulement 3 % des femmes maltraitantes sont condamnées, ce qui prouve qu’en justice, beaucoup de victimes sont condamnées. En effet, les juges ne savent pas que les hommes maltraités existent et les prennent pour des menteurs.
Voici nos calculs :
https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/les-chiffres-sont-les-chiffres
Voici une vidéo tournée avec France 3 qui atteste de nos dires. De plus, la plupart des hommes battus que nous avons au téléphone nous disent être souvent menacés de plaintes par leurs compagnes maltraitantes.
Voici la vidéo en fin de page :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/grand-paris/violences-conjugales-encontre-hommes-sujet-encore-tabou-1905154.html
Notre reportage du journal Le Parisien qui a enquête sur la problématique :
https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/notre-enquete-le-parisien
Nous avons aussi dénoncé sur la chaîne de TV W9 que les ministères en France refusent de reconnaître les hommes battus :
Voici la vidéo :
https://business.facebook.com/TPMPTV/videos/766486133907923/
Nous avons réussi à nous faire inviter au Grenelle des violences conjugales de Marlène Schiappa. Une des responsables, Catherine Lesterpt du Ministère de la Santé, envoyée par Marlène Schiappa, nous a dit devant cinq témoins, dont moi-même, qu’il n’était pas question que les hommes maltraités soient représentés au Grenelle des violences conjugales, car, nous a-t-elle dit, “quand l’homme arrive, la femme disparaît”. Cela voulait sans doute dire que l’homme est un prédateur et que la femme est une victime, et que cela est donc pour le féminisme en France une image préconçue qu’il faut garder.
26 octobre 2028b: STOP HOMMES BATTUS CHEZ SCHIAPPA
A force de pilonner de mails le personnel politique, nos amis de Stop hommmes battus https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/ ont obtenu pour le 30 octobre un rendez-vous au cabinet de Marlène Schiappa, dans le cadre du Grenelle des violences conjugales. Une Plate-forme de revendications a été élaborée, avec l’apport de trois autres associations, dont lassociation GES et Stop hommes battus.
En effet, partout où nous avons cherché dans les ministères et les organismes de statistiques, les chiffres des hommes maltraités avaient disparu ou étaient minorés. Nous en tirons la conclusion qu’il existe en France depuis environ 20 ans un courant féministe qui s’oppose à la publication des chiffres des hommes maltraités pour faire croire qu’il n’existe pas de femmes maltraitantes en France.
En effet, la théorie féministe en France est que les hommes maltraitants le sont à cause du machisme et du paternalisme. Alors que nous avons découvert, avec nos écoutes téléphoniques, que la plupart des femmes maltraitantes le sont pour des raisons psychiatriques. Il est donc probable que les hommes maltraitants en France le soient aussi pour des raisons psychiatriques.
En France, les hommes maltraités représentent 28 %. Ils sont 40 % en Angleterre et 50 % aux USA, où les chiffres sont mieux comptabilisés. Nous pensons donc qu’il doit y avoir en France aussi 50 % d’hommes maltraités, ce qui porterait leur nombre à 240 000 plutôt que 82 000.
Si on ajoute à chaque homme victime deux enfants en moyenne par couple, et comme les enfants témoins de violences conjugales sont aussi considérés comme victimes, nous avons donc environ 750 000 victimes en France qui ne sont pas défendues par l’État.
Comme nous avons prévenu tous les députés et une partie des ministres de l’élection Macron, les premiers ministres et le président Macron à plusieurs reprises, nous pouvons affirmer que la France n’est plus un État de droit ni une démocratie défendant les droits de l’homme. En effet, personne n’a voulu nous aider à part deux députés.
D’ailleurs, la CNCDH (Commission nationale consultative des droits de l’homme) a refusé de nous aider aussi, et nous pensons qu’il existe un lobby féministe puissant en France qui s’oppose à la publication des chiffres des hommes maltraités, lobby qui remonte jusqu’au Président de la République Macron. Macron ayant envoyé un courrier à notre préfecture pour nous encourager sans nous contacter ni nous donner de moyens, alors que nous avons 750 000 victimes. Pour contrer ces phénomènes, nous avons mis au point un dossier de défense de 150 pages disponible pour les hommes maltraités afin qu’ils soient bien reconnus comme victimes.
Pascal Combe
Président de Stop Hommes Battus
Tel : 06 81 92 14 58
pascal2_2007@live.fr
https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/
Si vous avez besoin d’autres corrections ou d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à me le faire savoir !
A découvrir aussi
- BASE DE DONNEES FEMMES MALTRAITANTES ET VIOLENTES
- FRANCE CULTURE APPELLE A LA HAINE CONTRE LES HOMMES
- LA MISANDRIE EN FRANCE : HAINE DES HOMMES
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 266 autres membres