STOP Hommes Battus

STOP Hommes Battus

CELA NE SERT A RIEN, LES CHIENS ABOIENT

 

 

 

 


CELA NE SERT A RIEN, LES CHIENS ABOIENT
 
 
Donc vous qui recevez nos messages dites vous bien qu'il s'agit de votre dernière chance : nous vous demandons de nous répondre par oui ou par non si nous vous avons convaincus pour voter pour Pascal Combe aux prochaines elections presidentielles, 


PROPOSITION POUR ELOIGNER LES LANGUES DE VIPERE :

Mettre un programme de consultations des habitants de France puis de la planete par un site internet pour suivre l'état des democraties et des problèmes engendrés par la consommation et les technologies, afin de trouver plus vite des solutions car le système actuel n'est plus assez réactif.

Il faut une réactivité permanente et c'est très simple a faire : c'est de disposer d'un outil pouvant suivre tous les problemes detectes et de pouvoir voter, noter et coopérer, et concentrer les ressources utiles sur le meme portail internet : organismes, privés, publics, ect, lois, jurisprudence, consumérisme, école, idées nouvelles, statistiques, enseignements en ligne, une sorte de super annuaire ou se trouvent aussi les forums de discussions, le tout géré par l'état donc public, et surveille par letat, les politiques, les électeurs. Avec des refrenrendums possibles. Demandes par le Peuple, ou le chef elu du Peuple.

Donc mieux contrôler nos ressources, technologies, besoins, eradiquer les violences en formant nos jeunes, améliorer la santé, pouvoir se former plus vite, pouvoir sopposer à des technologies ou produits ou services dangereux comme les drogues ou certains biotechnologies ect et devenir chacun des acteurs responsables du progrès car les connaissances s'accumulant, c'est à nous de choisir quel type de progrès nous devons choisir, car nous ne SOMMES PAS DES COCHONS DE PAYEURS ET DE CONSOMMATEURS, NI DES NUMEROS, MAIS NOUS SOMMES DES ETRES HUMAINS LIBRES :

https://youtu.be/O6hn96tOYpA

Le Comique Coluche bien qu'excellent à til empeche la situation actuelle de se produire : non : regardez :

Les cures sont ils responsables des virus ?
Et de la pollution sur la planete ?
Et de l'emballement climatique.
De l'emballement des variants ??

https://youtu.be/WqmVim_ciok

Le rire ne suffit donc pas, Moliere n'a pas empeche la situation actuelle.

Suite prochain sms 

------

A TABLE !!!

À l’époque de cette remontée au score lors de ce match de football, François Hollande exerçait les plus hautes fonctions du pouvoir exécutif de la République, comme il l’a d’abord rappelé devant les caméras de la chaîne sportive. “Je m’en souviens, c’était dans un dîner officiel et on me donnait les résultats au fur et à mesure et je n’arrivais pas à y croire”, s’est-il remémoré, sourire aux lèvres. Avant d’envoyer une pique à l’actuel chef de l’État : “Pas davantage en Emmanuel Macron.” Quelques jours plus tôt, à l’occasion d’une interview accordée à Samuel Étienne sur la plateforme Twitch, François Hollande n’avait non plus oublié de le railler. Après avoir fait mine d’avoir oublié qu’Emmanuel Macron était l’un de ses ministres durant son quinquennat, le socialiste avait ajouté : “Vous faites bien de le rappeler, lui-même peut-être ne s’en souvient pas.”

François Hollande ne lui a “jamais pardonné”

-------------

Avez-vous entendu l'histoire du scorpion et de la grenouille ?

Dans un pays pas si lointain que ça, un scorpion demanda à une grenouille de le porter sur son dos pour traverser la rivière. En effet, il avait un rendez-vous important de l’autre côté.

La grenouille, quelque peu interpellée, ayant peur d'être piquée pendant le voyage lui répliqua :

« Je le ferais bien, mais tu vas me piquer ».

Le scorpion se défendit :

«  Je peux te l’assurer, je ne le ferai pas ! Je ne suis pas capable de nager, j’ai besoin de toi, je suis en retard et faire cette traversée sur ton dos me fera gagner un temps précieux. »

A nouveau, la grenouille argumente :

« Si tu le fais, tu vas me piquer ! Je connais ta réputation ! »

Le scorpion plaida alors :

« S'il te plaît, je dois traverser et je te promets de ne pas te piquer. »
Le scorpion se défendit encore avec assurance. Il lui fit comprendre qu’il n’était pas fou, s’il la piquait, ils couleraient tous les deux. « Un peu de bon sens, voyons ! »

La grenouille, prise d’un élan de confiance, acquiesça, c’était OK :

« Allons-y alors ! »

Le scorpion monta sur son dos, mais à mi-chemin, au plus fort du courant de la rivière, là où les tourbillons sont les plus violents, le scorpion piqua la grenouille avec son dard, ce qui les fit couler tous les deux.

La grenouille, stupéfaite de cet acte de trahison, agonisante, mourante, s’adressa au scorpion :

« Mais vous m’aviez promis ! »

« Vous vous attendiez à quoi ? Je suis un scorpion, c’est ma nature ! C’était plus fort que moi…», lui répliqua l’insecte avec assurance.

Tous deux périrent dans cette affreuse aventure.

Pour les managers et les dirigeants, la métaphore est puissante et représentative de ce qui se passe lors de périodes de changements, de difficultés ou lors d'évolutions de dynamiques. Lorsqu’un changement s’impose, s’ils ne changent pas eux-mêmes, espérer à leur tour que leurs collaborateurs adoptent de nouveaux comportements est vain.
On ne peut pas rester dans « sa nature », ses comportements habituels, et s’attendre en même temps à de nouveaux résultats, à un regain de confiance.

-----------

" Quand le diable invite, faut y aller avec une longue cueillere ".
De Stephen King

Ne soyez pas un scorpion ! Optez plutôt pour le caméléon, capable de s’adapter aux environnements, changez, écoutez, motivez, donnez confiance et inspirez ! Ce n'est pas réducteur, au contraire ! Le bénéfice d’une telle adaptation d'envie de diriger autrement : vous deviendrez encore plus charismatiques !

Mais l’histoire ne devrait pas s’arrêter là !
Et si nous parlions aussi de la grenouille ?
Qu’est-ce qui fait, alors qu’elle avait pleine conscience de la nature mortelle du scorpion, qu’elle accepta le « deal » ?

Pourquoi la grenouille se contenta du seul argument « si je te pique, nous coulerons tous les deux » ?

Pourquoi n’a-t-elle pas pu prévoir ce qui allait se passer ?
Probablement parce que ce n’était pas dans sa nature…

La plupart des interprètes de ce conte insistent sur le caractère destructeur du scorpion, qu’en est-il du comportement de la grenouille ?

A vous d’y répondre en commentaires. Etes-vous un scorpion ou la grenouille ?
Quelle issue pouvez-vous imaginer à cette histoire dramatique pour en faire une « happy ending » ?

----

NOTRE HAPPY ENDING :

LES VICTIMES GRENOUILLES HOMMES FEMMES ET ENFANTS NE PEUVENT PAS REAGIR : ILS SONT SOUS EMPRISE

COMME LES ADEPTES DUNE SECTE

COMME DANS UNE DICTATURE ?

SURTOUT SI AUX PROCHAINES ELECTIONS CEST BONNET BLANC ET BLANC BONNET, NON ?

«Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?» - 

Et la soeur Anne lui répondait: 

- «Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.»

Contes de ma Mère l'Oye, Barbe-Bleue de 
Charles Perrault

Plus sur cette citation >> Citation de Charles Perrault (n° 14288)  - 

Ajouter à mon carnet de citations

  " La Barbe bleue se mit à crier si fort que toute la maison en trembla. La pauvre femme descendit, et alla se jeter à ses pieds tout épleurée et tout échevelée. "

Cela ne sert à rien, dit la Barbe bleue ; il faut mourir.
 
 
 
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 

De : pascal combe <pascal2_2007@live.fr>
Envoyé : jeudi 18 mars 2021 à 19:19
À : elise.lucet@francetv.fr; ondrp@inhesj.fr; Couppey Auréliane
Objet : LES FEMMES AUSSI CEST DUR ? ON SEN DOUTE AVEC LES MISANDRES NON ?


BONJOUR LES AMIS,
JE ME SENS DE PLUS EN PLUS SEUL
VRAIMENT MENACE
 
LES HOMMES MALTRAITES, ELISABETH MORENO MA CONGEDIE CAR ELLE A DIT A CORINNE VIGNON QUIL FAUT TELEPHONER A FRANCE VICTIMES SI VOUS ETES DANS LES EMMERDES, MOI JE SUIS UN PEU DEPASSE ON MACCUSE DE VENDRE DES ARMES SUR INTERNET ET JAI QIAND MEME PAS UN ROND.
CA DOIT PAS ETRE DES ARMES POUR GAGNER DES SOUS, NON ?
CEST MON COTE MAUVAIS GARCON
LES HOMMES ON LES PREFERE FORTS, NON ? CEST PRATIQUE COMME CA CA FAIT DE LA PROMO POUR LES MISANDRES, NON ?
 
MAIS JE SUIS TOUJOURS DEBOUT
POUR LONGTEMPS ?
DIEU SEUL LE SAIT
 
DIEU EST MORT ?
CEST UNE BLAGUE ?
CA VA FAITE PLAISIR A CEUX QUI SE PRENNENT POUR DIEU, NON ?
MOI JAI PLUS DE CREDITS
MAIS JAI DIEU
ON FAIT COMME ?
 
DROITS DES HUMAINS
DONC DROITS DES HUMAINS


PRET A ETRE TUE DEBOUT, MAIS PREFERE 28 %
 
CEST UN APPEL SOS AU SECOURS 
 
 
Oui j'ai dit récemment sur un message que je vendais des armes comme Baudelaire ou Rimbaud, c'est pour parler de connaissances sur les violences conjugales qui n'intéressent pas le gouvernement puisque Elisabeth Moreno ne nous a toujours pas invité au Ministère de legslite hommes femmes, nous lrs hommes maltraites, alors que les femmes et LGBT y sont representes officiellement et pas nous, les femmes du Ministeres ayant un budget de 540 millions et nous rien. Mais nous sommes patients Madame Moreno a dit a sa deputee Corinne Vignon sur internet sans daigner nous contacter qu'il y avait le tel de  France victimes a trouver pour les hommes maltraites mais elle oublie de parler des centres d'hébergements, savoir si sur les 540 millions on a parlé de nous. 
Ou alors peut être qu'il n'y a pas d'assez dhommes victimes elle ne parle pas de tous les chiffres. Mais on y retourne sur sa réponse de temps à autre pour voir ici :
 
https://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-24380QE.htm
 
Oui il manque toujours les chiffres des maltraitances cumulées des hommes maltraitees.
Mais on va attendre cela va venir. A moins que le chiffres soit trop faible ?
 
Sur lONDRP 2019 on avait 28 %. On pense.
Ça a peut être baissé.
 
https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/violences-conjugales-pascal-combe-denonce-le-tabou-des-hommes-battus-30-11-2020-8411378.php
 
La c'est 28 %
 
https://actu.fr/societe/violences-conjugales-le-combat-de-pascal-pour-faire-reconnaitre-la-souffrance-des-hommes-battus_37654780.html
 
La c'est 28 % aussi
 
https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/grand-paris/violences-conjugales-encontre-hommes-sujet-encore-tabou-1905154.html
 
La aussi c'est 28 %
 
Mais ça a peut etre beaucoup baissé depuis peu.
 
On va chercher.
Et ecrire.
Mais on est patient ca fait 7 ans qu'on attend.
 
Pascal Combe
Stop hommes battus
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android


 
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
 
 
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android


19/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres