STOP Hommes Battus

STOP Hommes Battus

LA GRANDE ARNAQUE DES FRANCAIS

 

 


EXO EXPLICATION TEXTE ACQUITTATOR

NOUS COMMENTONS EN MAJUSCULES

ACQUITTATOR, NOUS LAVONS AUSSI APPELE :
DUPONT PLUS HARDY QUE LAUREL

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/madame-taubira-sans-la-poesie-eric-dupond-moretti-repond-a-marine-le-pen_464944

« Madame Taubira sans la poésie » : Éric Dupond-Moretti répond à Marine Le Pen

NOUS : ON A PORTE PLAINTE A ACQUITTATOR POUR LES HOMMES BATTUS POUR QU'IL S'ARRETE LUI MEME ET IL SEST ACQUITTE.
ET IL A CONDAMNE LES HOMMES BATTUS
CA VOUS ETONNE ?

Nicolas Schwartz | lun. 15 mars 2021 à 18h12

@CAPTURE BFM TV

Encore accusé de laxisme par Marine Le Pen, au sujet des violences entre bandes, Eric Dupond-Moretti a répliqué sur le plateau de BFM TV.

NOUS : ACQUITTATOR EST PLUS HARDY QUAND IL A DES HOMMES ET LRURS ENFANTS VICTIMES

Nouvelle passe d'armes entre Marine Le Pen et Eric Dupond-Moretti. De nouveau pointé du doigt par la patronne du Rassemblement national, qui l'a comparé à Christiane Taubira pour son présumé "laxisme" face au phénomène des bandes, le ministre de la Justice s'est défendu chez Jean-Jacques Bourdin. "Ce phénomène a toujours existé, a-t-il assuré, avant de contre-attaquer. Elle a sans doute la baguette magique, a ironisé "Acquitattor". C'est sûr que si elle arrive au pouvoir, il n'y aura plus d'infractions dans ce pays ! On vit au pays des bisounours !".

NOUS :
MIEUX QUE BISOUNOURS, NOUS AVONS LE MEILLEURS DES MONDES
ET MACRON ET DUPONT PLUS HARDY QUE LAUREL

A l'heure où Marine Le Pen est créditée de 48% d'intentions de vote au second tour, face à Emmanuel Macron, Eric Dupond-Moretti s'inquiète plutôt de sa potentielle élection. "Quand je vois ce qu'elle propose, ce qui m'affole, c'est que des Français puissent la croire. 

NOUS : TU VAS PAS NOUS CROIRE, NOUS AVONS DISPARUS, NOUS VOILA

« Maréchal, nous voilà ! / Devant toi le sauveur de la France / Nous jurons, nous les gars / De servir et de suivre tes pas / Maréchal nous voilà ! / Tu nous as redonné l’espérance / La Patrie renaîtra / Maréchal, Maréchal, nous voilà ! »

Voilà ce qui me dérange, a déploré le compagnon d'Isabelle Boulay. En matière de justice (...) ce qu'elle propose, c'est rien.

NOUS : 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rien
Étymologiquement, le mot rien est issu du latin rem, accusatif du nom féminin res, la « chose ». Ne rien (faire) signifie ne pas (faire) quelque chose. Le mot étant principalement utilisé dans des tournures négatives, un glissement sémantique de « chose » à « aucune chose » s'est opéré, comme pour les mots personne, aucun, jamais etc.

NOUS : VOUS AVEZ COMPRIS ?
NOUS RIEN.
DUPONT SI, IL SEST ACQUITTE HARDYMENT

En réalité, madame Le Pen ne veut pas du débat (...) Quand il est question de fond, c'est le délit de fuite !", ajoute l'avocat, regrettant qu'elle ne veuille pas débattre avec lui comme elle l'a fait récemment avec Gérald Darmanin.

NOUS : CE NE SERAIT PAS UN DELIT DANS LE FOND ? QUESTION DE FUITE ?

Comptant encore faire campagne sur l'insécurité à la présidentielle, Marine Le Pen s'en était de nouveau pris à Eric Dupond-Moretti dans Face à BFM. Entre deux piques envoyées au président Macron, celle qui a aussi été avocate a évoqué le récent meurtre de la jeune Alisha et dénoncé une "société de l'ultra-violence", imputée au "laxisme" incarné par le ministre de la Justice. "Eric Dupond-Moretti, c'est madame Taubira sans la poésie", avait-elle lâché, faisant écho ce qu'elle avait déjà dit il y a quelques mois. Ce à quoi le ministre avait rétorqué : "Marine Le Pen, c’est son père en pire".

NOUS : SI LE PEN ETAIT PIRE QUE LE PEN, CA SE SAURAIT, NON ?
ACQUITTATOR SE FERA UN PLAISIR D'ACQUITTER, NON ?
PUISQUIL SEST DEJA ACQUITTE LUI MEME :

TOUJOURS WIPEDIA QUI A PAUME LES CHIFFRES DES HOMMES BATTUS AUSSI :

Contexte religieuxModifier

Citant l'Actes des Apôtres 9:8 :

« Saul se releva de terre, et, quoique ses yeux fussent ouverts, il ne voyait rien; on le prit par la main, et on le conduisit à Damas. »

Où Dieu venait de s'adresser directement à Paul de Tarse, tombé à terre d'émoi, afin qu'il cesse sa persécution des Chrétiens, Maitre Eckhart écrit[1] :

« Paul fut relevé de terre, et ses yeux ayant été ouverts, il voyait rien. »
Il me semble, que ce petit mot (le rien, le néant que voit Paul) a quatre significations :
• La 1re : quand il se releva de terre, les yeux ouverts, il vit le néant et ce néant était Dieu.
• La 2e : lorsqu'il se releva, il ne vit rien d'autre que Dieu.
• La 3e : en toutes choses, il ne vit rien d'autre que Dieu.
• La 4e : quand il vit Dieu, il vit toutes choses comme un néant. »

NOUS : ILS NONT RIEN VU, NON ?

NOUS ON A RIEN VU AUSSI, MAIS ON A LES CHIFFRES : 666

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_la_B%C3%AAte

Le nombre de la Bête ou chiffre de la Bête[1] est contenu dans l'Apocalypse de Jean de Patmos, au chapitre 13, verset 18.

Papyrus 115 du ive siècle. La flèche rouge indique ΧΙΣ (616), le nombre de la Bête.

Ce nombre est généralement présenté comme « six cent soixante-six » ou, en chiffres arabes, « 666 », quoique certains manuscrits comportent le nombre « 616 » ou encore « 665 » ainsi qu'en témoignent les débats qui opposent les commentateurs dès les premiers siècles du christianisme.

Cette « marque », relevant de la spéculation littéraire chiffrée, commune chez les auteurs d'apocalypses, doit permettre d'identifier la Bête de l'Apocalypse — sans qu'il soit précisé laquelle — dans une symbolique, déjà présente dans le Livre de Daniel, qui représente un pouvoir politique. Ce nombre de la Bête a donné lieu par la suite à nombre d'interprétations — souvent à fin de polémiques — à travers les siècles.

« Il lui fut donné d'animer l'image de la bête, de sorte qu'elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n'adorerait pas l'image de la bête. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. 

NOUS : LE FRONT NATIONAL ?

Et nul ne pourra acheter ou vendre, s'il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six. »

NOUS : 666, CEST PAS BONNET BLANC, 
ET BLANC BONNET, NON ?

NOUS : TU VAS PAS NOUS CROIRE, NOUS AVONS DISPARUS, NOUS VOILA

« Maréchal, nous voilà ! / Devant toi le sauveur de la France / Nous jurons, nous les gars / De servir et de suivre tes pas / Maréchal nous voilà ! / Tu nous as redonné l’espérance / La Patrie renaîtra / Maréchal, Maréchal, nous voilà ! »

Voilà ce qui me dérange, a déploré le compagnon d'Isabelle Boulay. En matière de justice (...) ce qu'elle propose, c'est rien.

NOUS : NON, CEST PAS RIEN, NON ?
FAUT OSER, NON ?

WIKIPEDIA, QUI NA RIEN VU NON PLUS ET NE NOUS A PAS TROUVE :

Par la suite, la « marque » (en grec : χάραγμα - charagma) est encore évoquée à cinq reprises, mais sans autre précision : un ange promet aux porteurs de la marque qu'ils boiront « le vin de la fureur de Dieu » (14:9) ; quiconque a accepté la marque « ne connaîtra aucun repos » (14:11), se trouve frappé d'un « ulcère malin et douloureux » (16:2), eux qui avaient été trompés par les signes du faux prophète (19:20). Enfin, elle est évoquée négativement : ceux qui n'ont pas reçu la marque, les martyrs et les élus, vivent et règnent avec le Christ pendant mille ans (20:4)[10].

NOUS : ILS BOIRONT, OUI, MAIS QUI VA TRINQUER ?

EUX ?
Enfin, elle est évoquée négativement : ceux qui n'ont pas reçu la marque, les martyrs et les élus, vivent et règnent avec le Christ pendant mille ans (20:4)[10].

LES HOMMES BATTUS ?
ET LEURS ENFANTS ?
ENCORE MILLE ANS ?
MINCE.

WIKIPEDIA QUI NA TOUJOURS RIEN VU :

Analyse historiqueModifier

La marque de la Bête relève de la spéculation littéraire chiffrée, commune chez les auteurs d'apocalypses, doit permettre d'identifier la Bête de l'Apocalypse — sans qu'il soit précisé laquelle — dans une symbolique qui représente un pouvoir politique, déjà présente dans le Livre de Daniel[21].

L'identification de la Bête par son chiffre est généralement interprétée soit par la symbolique des nombres, soit des explications algébriques et, le plus souvent, par la guématria[3]. Dans l'isopséphie grecque et la guématria hébraïque, chaque lettre a une valeur numérique suivant son rang dans l'alphabet, et le chiffre d'un nom est le total de ses lettres[22], une approche dont Juifs comme Gréco-Latins sont familiers[23].

De nombreux calculs, toujours aléatoires, ont été faits à partir de ce chiffre pour tenter d'en découvrir le sens[24], proposant plusieurs identifications de la Bête dans des débats qui ne pourront en définitive pas être tranchés, ce qui est probablement l'intention de l'auteur[25] d'un ouvrage relevant de l'apocalyptique[26].

Néron et le pouvoir impérialModifier




Buste de Néron aux musées du Capitole, à Rome.

L'Apocalypse, composée au ier siècle sous le règne de Domitien, est rédigée par Jean le visionnaire[27], très tôt identifié par la tradition à l'apôtre et évangéliste Jean, en dépit du caractère douteux de cette tradition. Néanmoins, il semble que ce soit bien le pouvoir impérial que le rédacteur du texte met en cause.

Jean le visionnaire traite de cet affrontement en reprenant la forme du Livre de Daniel et présente une première bête polymorphe — reprenant l'intégralité du bestiaire présenté par Daniel — qui monte de la mer et représente le pouvoir impérial dans le cadre de la fin de l'histoire. Dans ce cadre, c'est le suicide de Néron qui semble évoqué quand la bête a la gorge coupée[28].

Si l'on translittère la forme grecque « Caesar-Neron » en hébreu (קסר נרון)[29], suivant la guématria, la valeur numérique de l'addition de l'ensemble des lettres donne 666[30] ; si on translittère le surnom « Caesar-Nero » du latin à l'hébreu (קסר נרו), cela donne 616[31].

L'évocation de l'empereur semble renforcée par le nombre 666 qui révèle, suivant la guématria en hébreu ou l'isopséphisme en grec, le nom de « César-Néron », dans un nombre qui, par opposition au chiffre 7 qui symbolise la perfection, symbolise l'imperfection suprême[32].

La seconde bête qui vient bientôt agir pour le compte de la première symbolise l'entourage de Néron, peut-être, ainsi que le propose Marie-Françoise Baslez, un astrologue de Néron, Tibérius Claudius Balbillius, qui a possiblement été en contact avec des chrétiens à Rome et qui peut incarner le faux prophète et le thaumaturge qu'évoque le texte[33].

Nombre de spécialistes [34] s'accordent sur le fait que l'auteur de l'Apocalypse désigne vraisemblablement Néron — qui ne doit pas être réduit à l'image d'histrion véhiculé par sa légende romaine — dont le retour, suivant les oracles sibyllins évoquant un Néron redivivus (« ressuscité »), est annonciateur de la guerre eschatologique qui précède l'établissement de la paix universelle[35]. Ce « retour » de Néron laisse envisager à certains chercheurs que le nombre de la bête puisse désigner l'empereur Domitien, contemporain de la rédaction de l'Apocalypse de Jean[36]. Mais les approches guématriques ont également servi à identifier la bête à d'autres empereurs, suivant la forme de leur nom : Gaius (Caligula)[37], Nerva ou encore Trajan[38].

OU MACRON, NON ?

NON, CEST POUR PLAISANTER,
RIRES,
MACRON NEST PAS COUPABLE,
IL A ACQUITTATOR, NON ?
ET SIL PERD, LE PEN ARRIVE,
ALORS ?

NON CEST POUR PLAISANTER.
RIRES.

DONC VOTEZ POUR MOI !
PRESUDENT EN 2022
NON
JE SUIS NE EN 1957
7 CA VA MIEUX NON
ET JHABITE DANS LE DEPARTEMENT 77
CA VA ?
AU NUMERO 421 DUNE ALLEE
4 + 2 + 1 = 7 NON ?
CA FAIT 777
SOIT 7 + 7 + 7 = 21
2 + 1 = 3
LA TRINITE
ET JE MAPELLE PASCAL

JARRETE LA, MA MERE NEST PAS VIERGE, JE LE SUPPOSE, MAIS ELLE SAPPELLE MARIE.. MERDE
ENCORE UN HASARD 
RIRES

ON FAIT CE QUON VEUT AVEC LES CHIFFRES, NON ?

CEST COMME SA PLAQUE NUMERALOGIQUE QUI FAIT DCD

CNCDC ?
NON, DCD...
ET PAS CDC
CN ?
AVEC UN O AU MILLIEU ?
RIRES
CEST POUR RIRES.

NON ON EST PAS SUPERSTICIEUX.
MAIS ON SAIT JAMAIS
ON A MACRON + ACQUITTATOR = LE PEN, CA DONNE 666 ?

NON ON BLAGUE

WIKIPEDIA NA TOUJOURS PAS VU :


Lecture par isopséphie réduiteModifier

Selon l'encyclopédie Pauly-Wissowa, de 1918, le procédé de l'isopséphie « réduite » (ou du nombre pythmèn) était bien connu à l'époque de la rédaction de l'Apocalypse : les trois noms Néron Claude Auguste (ΝΕΡΩΝ ΚΛΑΥΔΙΟΣ ΣΕΒΑΣΤΟΣ), abondamment attestés par la numismatique de l'empereur, ont la valeur 666 sur la base suivante: ΝΕΡΩΝ = 1005 = 6, ΚΛΑΥΔΙΟΣ = 735 = 6, ΣΕΒΑΣΤΟΣ = 978 = 6.

On a remarqué en outre que d'autres noms ou titres de l'empereur avaient cette valeur en grec: ΑΥΓΟΥΣΤΟΣ (1644 = 6), transcription grecque du titre latin Augustus (en grec normalement sebastos), ΛΕΥΚΙΟΣ (735 = 6) et ΔΟΜΕΤΙΟΣ (699 = 6), forme grecque de ses deux noms avant son accession au trône impérial[39]. Suétone, au chapitre 39 de sa Vie de Néron[40], rappelle précisément qu'il était l'objet de nombreuses moqueries, où l'on retrouve dans un cas au moins, le procédé isopséphique :

MACRON
Chiche ?
Vous voyez que c'était une blague, non ?

NOUS ::TOUJOURS WIKIPEDIA QUI NA RIEN VU :

« (2) Au milieu de ces désastres, ce qui étonne, ce qu'on ne saurait trop remarquer, c'est que Néron ne supporta rien avec plus de patience que les satires et les injures, et que jamais il ne montra plus de douceur qu'envers ceux qui le déchiraient dans leurs discours ou dans leurs vers. (3) On afficha ou l'on répandit contre lui beaucoup d'épigrammes grecques et latines telles que celles-ci […] Neron idian metera apekteine[41]

NOUS : NON MACRON SEST FACHE QUAND MEME : IL A DIT 66 MILLIONS DE GAULOIS REGRACTAIRES VONT DEVENIR PROCUREURS, NON ?

MERDE,
ACQUITTATOR VA SEN HARDYR ALORS ?
LE REVOILA, ALORS ?

ACQUITTATOR QUI NA RIEN VU AUSSI :

NOUS : TU VAS PAS NOUS CROIRE, NOUS AVONS DISPARUS, NOUS VOILA

« Maréchal, nous voilà ! / Devant toi le sauveur de la France / Nous jurons, nous les gars / De servir et de suivre tes pas / Maréchal nous voilà ! / Tu nous as redonné l’espérance / La Patrie renaîtra / Maréchal, Maréchal, nous voilà ! »

Voilà ce qui me dérange, a déploré le compagnon d'Isabelle Boulay. En matière de justice (...) ce qu'elle propose, c'est rien.

NOUS : TAS RAISON, CEST RIEN, CEST QUUN MAUVAIS MOMENT A PASSER , NON ? CA FAIT MAL ?

TOUJOURS WIKIPEDIA :
QUI NE VOIT RIEN :

Autres lecturesModifier

Georges Ifrah voit dans le verset 18 « une allusion à la pratique d'une isopséphie » tout en remarquant que le texte n'indique pas à quel système se réfère l'auteur de l'Apocalypse, et étudie les spéculations des mystiques chrétiens à ce propos[42].

Partant de l'idée que 666 représentait « le nombre d'un homme bien déterminé[43] », on a en effet interprété la valeur numérique des lettres correspondantes en hébreu, en grec ou en latin. L'une de ces hypothèses concerne l'empereur Néron[44] car la valeur numérique de son nom, si on lui adjoint son titre de « César », est de 666 dans le système hébraïque : קסר נרון QSaR NeRON = 100 + 60 + 200 + 50 + 200 + 6 + 50 = 666[43]. Une autre théorie suppose un lien avec l'empereur Dioclétien (Diocles Augustus en latin), en ne prenant en compte que les lettres latines ayant valeur de chiffre : DIoCLes aVgVstVs, ce qui donne 500 + 1 + 100 + 50 + 5 + 5 + 5 = 666[43].

Par ailleurs, si l'on considère que le verset de l'Apocalypse désigne plutôt « le nombre d'un type d'homme bien déterminé », on peut penser au mot grec qui signifie « le Romain », c'est-à-dire ΛΑΤΕΙΝΟΣ (Lateinos), soit, selon la numération grecque, 30 + 1 + 300 + 5 + 10 + 50 + 70 + 200 = 666[43].

NOUS :

Un homme bien déterminé,
César,
Neron,
le Romain
Non ?

PLUS CON, PARDON HARDY, TU MEURS, NON ?
NON, CA SUFFIT ?
PAS PLUS CON ?
ON EST SOULAGE, ALORS,
CAR NOUS AUSSI ON A RIEN VU VENIR
CAR NOUS REVOILA :

Les guerres de ReligionModifier

Lors des guerres de Religion, catholiques et protestants utilisèrent le nombre de la Bête, les uns comme les autres, pour s'accuser mutuellement d'incarner l'Antéchrist. Un certain Petrus Bungus, catholique, s'efforça de démontrer que 666 était synonyme de Luther selon l'alphabet numéral latin : LVTHERNVC = 30 + 200 + 100 + 8 + 5 + 80 + 40 + 200 + 3 = 666[43]. En sens inverse, les réformés assimilèrent le pape, c'est-à-dire le « vicaire du Fils de Dieu » (Vicarius Filii Dei), au nombre de la Bête, selon le calcul suivant : VICarIUs fILII DeI = 5 + 1 + 100 + 1 + 5 + 1 + 50 + 1 + 1 + 500 + 1 = 666[43]. En 1520, le pasteur Stifel entendit démontrer par le même procédé que le pape Léon X était l'Antéchrist[45].

Au Moyen Âge, Mahomet fut identifié à l'Antéchrist par des chrétiens, notamment par le pape Innocent III. Comme son nom peut se dire « Maometis » ou « Moametis » en grec, le calcul fut le suivant : MAOMETIS = 40 + 1 + 70 + 40 + 5 + 300 + 10 + 200 = 666[46]. Cette interprétation eut cours au moins jusqu'au xixe siècle[47].


VOUS AVEZ COMPRIS ?
NOUS A RIEN VU VENIR

https://genius.com/Manau-vois-tu-au-loin-lyrics

MANAU VOIS TU AU LOIN ?

https://genius.com/Manau-vois-tu-au-loin-lyrics

VOIS TU AU LOIN ?

Je ne cherche même plus à savoir, à comprendre tous mes méfaits
Maintenant que tout est cendres, bien caché derrière les traits
De tous ces visages griffés par les saisons du passé
Loin de ces beaux paysages, qu'il m'a fallu tant rêver
Mes pieds sont sur la paille et une cheville attachée
Devant moi des traits, des failles, représentants des années
Plus aucun grondement de sabots, plus aucun bruit de clés
J'entends que l'on fait ripaille encore de l'autre côté
Prêt de ces 4 murs, qui savent trop qui je suis
Qui ont appris mes blessures comme on implorait la nuit
Ils ont tout fait pour essayer de bien m'apprivoiser
Mais je n'ai jamais vu renoncer, cet homme qu'ils ont trimbalé
Dans cette humilité où je ne sais plus vraiment
Où est mon humanité, mon humilité d’antan
Je reste fort pour essayer de tout recommencer
Ce soir je serai peut être le premier

(REFRAIN)
Vois-tu au loin les chemins s'effacer?
Vois-tu au loin la bonne l'aventure?
Ce que j'ai fait de moi n'est que passé
Je serais aujourd'hui derrière ces murs

J'ai scié ces barreaux, j'en ai passé des journées
Des mois des années de trop à combattre cet acier
Demain il n'y aura plus d'ombre pour rayer ce lieu
Fini pour lui la pénombre, tout sera bien plus lumineux
Cette chaine à ma cheville a déjà presque cédé
Noyée dans de l'eau de pluie, elle ne pouvait que rouiller
Je n'ai plus qu'à tirer dessus pour m'en débarrasser
Ensuite prendre ces tissus que j'ai déjà rassemblé
Ces apis, ces haillons, pour faire office de corde
Tressés ensemble ils feront lien pour ma miséricorde
Ils m’emmèneront loin ce soir, c'est bien décidé
Loin de ces remparts où m'attend la vie que l'on m'a volé
Alors que toussent les rats, encore cette nuit
Et moi qui ne veut plus les voir
Dieu fasse que tout soit fini
De battre mon cœur veut continuer mais en liberté après 4 pas sans jamais s'arrêter

(REFRAIN)

Je n'oublie pas que mon visage s'est doucement effacé
Derrière une nouvelle image, une barbe, et des années
Je n'oublie pas non plus qu'ici rien ni personne ne m'attend
Qu'une fois sorti de cette cage, je m'en irais face au vent
J'irais dans un pays où l'on ne me connait pas
Un de ces beaux paradis, que des murs n'atteignent pas
Où le soleil est chaud et brille toute la journée
Où la moindre jolie fille pourra faire semblant de m'aimer

Mais que fais-je dans ce trou où des gardiens me sourient
À l'heure même où tous les fous, comme moi n'ont rien compris
Me voilà enterré et mort, hors de cette prison
Me voilà enfin dehors comme le dit la chanson

(REFRAIN X2)

Voir ici la chanson reinterpretee :

https://youtu.be/Y_y_ciBkZ8k


Voici un homme qui a tout vu, mais a moitié :

LA FABRICATION DU CONSENTEMENT :

https://youtu.be/GsoZCwpdhT8

Il nous dit qu'il a vu que la chorokine marchait bien, qu'aux USA ET ANGLETERRE CA CRAINT
Et que le charbon est parti des USA pour tuer SADDAM HUSSEIN
Il a vu aussi une quarantaine de VARIANTS ET CA CRAINT CEST VRAI IL A VU

MAIS NOUS ON A UNE BONNE VUE
ET BAC PLUS 40

ON A VU :
EN FRANCE

UN TRIPLE EMBALLEMENT

UN VARIANT MORTEL CHAUNY A 30 %

90 000 MORTS, PRESQUE AUTANT QUEN ANGLETERRE

LALLEMAGNE FERMER SES FRONTIERES

OUVRIR NOS ECOLES

SAUVER LECONOMIE POUR LINSTANT ET SACRIFIER 37 000 FRANCAIS SUR UN PLATEAU HAUT DE 350 MORTS PAR JOUR

ON A VU 4 FOIS PLUS DE MORTS EN FRANCE QUE LA MOYENNE MONDIALE

ON A VU LILE DE FRANCE FLAMBER

ET ON A RIEN VU, ENCORE, RIRE
VOIRE LE PIRE

CEST MACRON QUI EST CONTENT
ON A 8 MILLIONS DE VACCINS Y COMPRIS LES VACCINNES
ET 8 MILLIONS ZVANT FIN JUIN
PAS 66 MILLIONS
PAS GRAVE
ON DIT QUAU PRINTEMPS LINFECTION VA TOMBER.

EN ADMETTANT
PEU DE VACCINS
ET QUAND CA REPART ?

ON A VU AUSSI :
AUX USA 100 MILLIONS DE VACCINNES
ET 1,2 MILLIARDS DE VACCINS QUI ARRIVENT

ET PAS DE VACCINS POUR LEUROPE
MERDE

TRANQUILOUS
MACRON PREND LES DECISIONS SANS LACCORD DE SON PEUPLE

LE GRAND CONSENTEMENT ?

OU LA GRANDE ARNAQUE DES MEDIAS ?

CEST LA FRANCE QUI VA TRANCHER
NOS PREUVES SONT PARTIES

https://dicocitations.lemonde.fr/citations/citation-14288.php

«Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?» - 

Et la soeur Anne lui répondait: 

- «Je ne vois rien que le soleil qui poudroie 
et l'herbe qui verdoie.»

Contes de ma Mère l'Oye, 
Barbe-Bleue de 
Charles Perrault

LES CHINOIS ?
ET MACRON MARXISTE ET MISANDRE
 
QUI LU CRU ?


 
 
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android

 



16/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres