STOP Hommes Battus

STOP Hommes Battus

LES EXTRATERRESTRES SONT ARRIVES : PREUVES

 

 

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/civilisations-extraterrestres-nous-avons-preuve-quil-existe-civilisations-extraterrestres-assure-astrophysicien-avi-loeb-85379/

[EN VIDÉO] Qui est vraiment ‘Oumuamua ? Le 19 octobre 2017, un observatoire à Hawaï (États-Unis) rapporte l’observation, au cœur de notre Système solaire, d’un objet mystérieux : ‘Oumuamua. Depuis les astronomes cherchent à percer les secrets de cet objet interstellaire qui ne ressemble à aucun autre. Certains en viennent même à envisager l’inimaginable : ‘Oumuamua pourrait avoir été construit par une intelligence extraterrestre. © Futura 

Octobre 2017. Un observatoire à Hawaï (États-Unis) rapporte l'observation d'un objet mystérieux qui traverse notre Système solaire à une vitesse environ quatre fois supérieure à celle de la plupart des astéroïdes. L'objet suit une trajectoire hyperbolique qui indique aux astronomes qu'il vient d'ailleurs. Il est baptisé 1I/2017 U1. Et rapidement surnommé 'Oumuamua, comprenez « l'invité », « le messager ». Il éveille toutes les curiosités. « 'Oumuamua éblouit les scientifiques », titre alors la Nasa. Parce qu'il est le tout premier objet interstellaire observé aussi près de la Terre. Mais aussi parce qu'il présente un certain nombre de caractéristiques pour le moins surprenantes.

Elles montrent que la luminosité de ‘Oumuamua varie d'un facteur dix toutes les huit heures. »

« Quoi qu'il en soit, nous n'avons jamais observé dans la nature, d'objet aussi plat et/ou allongé, nous assure Avi Loeb. Et c'est sans parler du fait que 'Oumuamua était aussi au moins dix fois plus brillant que n'importe quel astéroïde ou comète de taille similaire. » Un certain nombre d'explications ont été avancées.

À distance de notre étoile, il s'est vu comme poussé par une force mystérieuse.

Une trajectoire qui défie les lois de la physique

Mais il y avait aussi l'anomalie de trajectoire.

Et pourtant, l'objet a dévié », n'hésite pas à lancer le chercheur.


---------

https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/les-extraterrestres-sont-deja-en-contact-avec-nous-les-surprenantes-revelations-dun-general-israelien-9247396.php

L'ancien responsable du programme de sécurité spatiale d'Israël affirme que son pays et les Etats-Unis sont déjà en relation avec une "fédération galactique".

Dans un entretien au journal Yediot Aharonot, le général Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale de l'Etat hébreu de 1981 à 2010, a fait des révélations surprenantes. L'homme, qui reçu à trois fois le Prix israélien de la sécurité, comme le rappelle le Jerusalem Post

Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre. J’ai eu mes diplômes et mes prix. Je suis respecté dans les milieux universitaires, ici et à l’étranger où les choses ont aussi évolué", affirme-t-il.

https://www.sudouest.fr/2021/01/30/asteroide-oumuamua-une-vie-extraterrestre-detectee-en-2017-le-physicien-avi-loeb-persiste-et-signe-8348923-4725.php

L’astrophysicien Avi Loeb revient à la charge dans un livre sur l’"origine extraterrestre" de Oumuamua, intrigant astéroïde ou comète détecté en 2017 dans notre Système solaire. 

--------

https://www.kernews.com/jean-claude-bourret-un-jour-jai-recu-un-extraterrestre-dans-le-journal-de-20-heures-de-tf1/2033/

Jean-Claude Bourret : « Un jour, j’ai reçu un extraterrestre dans le journal de 20 heures de TF1. »

L’armée américaine a reconnu le 10 septembre dernier que le phénomène extraterrestre était une réalité et la NASA vient d’annoncer une collaboration avec le Seti Institute.

Le livre de Jean-Claude Bourret et de l’astrophysicien Jean-Pierre Petit « Contacts Cosmiques » est sorti en octobre 2018.

Jean-Claude Bourret est journaliste et ancien rédacteur en chef de France Inter, FR3, TF1, La Cinq et RMC. Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, est l’auteur de plus de cent publications.

J’ai révélé cela dans une émission sur C8 : quand j’étais jeune, je devais avoir six ans, j’ai été confronté au phénomène ovni. Je n’en dirai pas plus.

Le Pentagone révèle l’existence des ovnis : est-ce le signe que nous sommes proches d’un contact ?

Russie :
Il est très sérieux et il explique que, quand on est président de la Russie, la première chose que l’on reçoit, c’est une mallette dans laquelle il y a la liste de tous les extraterrestres qui sont sur la Terre.

 il y a des extraterrestres à l’apparence humaine parmi nous. 

-----

LES EXTRA TERRESTRES AU ZIMBABWE
UNE QUINZAINE DENFANTS VOIENT UN UN OVNI ATTERIR. DEUX CREATURES APPARAISSENT.

LUNE DELLE FAIT PASSER UN MESSAGE TELEPATHIQUE A UNE FILLETTE :
ELLE VOIT DES FORETS INCENDIEES

UN PSYCHIATRE RECONNU EN EXTRA TERRESTRES ET CELEBRE NTERROGE LES ENFANTS :

https://synchronicite.blog4ever.com/articles/le-psychiatre-j-mack-interroge-50-enfants-ayant-vu-deux-extraterrestres

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/John_E._Mack

VIDEO EN BAS DE PAGE :
https://cero-france.com/des-extraterrestres-dans-une-ecole-au-zimbabwe/

UN ISRAELIEN PARLE :

https://www.lejdd.fr/International/nous-sommes-deja-en-contact-avec-les-extraterrestres-selon-un-ancien-chef-de-la-securite-spatiale-disrael-4010879

Un contact ?

-----

https://m.huffingtonpost.fr/2014/11/10/telepathie-experience-communication-distance-cerveaux_n_6131164.html

Télépathie: réussite d'une expérience de communication à distance entre deux cerveaux

SCIENCE - On n'est ni dans Star Trek, ni dans X-Men mais à l'université de Washington. Sur ce campus, plusieurs personnes ont interagi par télépathie avec succès. Ce n'est pas une première, mais la confirmation du fonctionnement d'une méthode déjà testée en 2013 par des chercheurs de cette université. Les résultats de leur étude ont été publiés le 5 novembre 2014 dans la revue PLOS ONE.

https://www.zdnet.fr/actualites/l-armee-americaine-travaille-sur-une-technologie-de-communication-telepathique-39913879.htm

L'armée américaine travaille sur une technologie de communication télépathique

Technologie : Des soldats capables de communiquer en silence pourraient changer le visage des opérations sur le terrain.

https://www.tdg.ch/monde/ameriques/cia-declassifie-etudes-telepathie/story/21971695

La CIA déclassifie ses études sur la télépathie

L’agence américaine s’est penchée sur cette faculté. Et a été convaincue par Uri Geller, l’homme qui tordait des petites cuillères.

https://www.slate.fr/story/198298/militaires-armees-croire-extraterrestres-ovnis-ufo-israel-federation-galactique?amp

«Fédération galactique» et télépathie: ces militaires qui croient aux extraterrestres

Temps de lecture : 7 min

Romain Mielcarek — 20 décembre 2020 à 15h00

Les extraterrestres sont parmi nous. Ce n'est pas moi qui le dis, mais un ancien général israélien. Car la thèse des aliens continue d'intéresser les armées.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEnon_manquant

L'expression « chaînon manquant » désigne, dans la langue courante, ce qui s'appelle une forme transitionnelle dans la théorie de l'évolution. Le chaînon manquant veut principalement dire le "trou" dans l'évolution, ce qu'il manque. Ce concept, formulé en 1851 par le géologue anglais Charles Lyell, dans son Manuel de Géologie élémentaire, est une métaphore qui évoque la Scala naturæ[1].

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Scala_natur%C3%A6

La scala naturæ est composée d'un grand nombre de liens hiérarchiques, des éléments les plus fondamentaux et simples jusqu'à la plus haute perfection, Dieu.

https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/biologie-chainon-manquant-7459/#:~:text=Le%20cha%C3%AEnon%20manquant%20est%20un,l'autre%20d'%C3%A9volu%C3%A9e.
Le chaînon manquant est un concept qui désigne une forme intermédiaire, fossile ou non, entre deux espèces. Ce chaînon manquant, appelé aussi « forme de transition », possède en théorie un mélange de caractères des deux espèces, l'une étant qualifiée de primitive et l'autre d'évoluée

https://www.slate.fr/story/5813/pourquoi-les-paleontologues-decouvrent-toujours-un-chainon-manquant?amp

Ce genre de découverte est plutôt rare.

https://www.scienceshumaines.com/mais-comment-peut-on-croire-une-chose-pareille_fr_4054.html

sondages, réalisés en 1986, 1993 et 1997, estiment à environ 20 % la proportion de Français qui « croient » au passage sur Terre d'extraterrestres.

https://www.cairn.info/revue-raison-presente-2019-3-page-89.html

des « anciens astronautes ». Cette thèse défend l’idée de la présence d’extraterrestres sur Terre durant la Préhistoire et l’Antiquité. Ils auraient joué un rôle primordial dans l’apparition de la civilisation. Cette thèse est évidemment rejetée par les milieux scientifiques.

https://www.kernews.com/jean-claude-bourret-un-jour-jai-recu-un-extraterrestre-dans-le-journal-de-20-heures-de-tf1/2033/

Jean-Claude Bourret : « Un jour, j’ai reçu un extraterrestre dans le journal de 20 heures de TF1. »

Jean-Claude Bourret travaille sur ce sujet depuis plusieurs décennies et il fait quelques révélations dans l’entretien exclusif qu’il a accordé à Yannick Urrien.

Jean-Claude Bourret est journaliste et ancien rédacteur en chef de France Inter, FR3, TF1, La Cinq et RMC. Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, est l’auteur de plus de cent publications dans les domaines de l’astrophysique, de la cosmologie, de la physique théorique et de la physique des plasmas.

« Contacts Cosmiques – Jusqu’où peut-on penser trop loin » de Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit est publié aux Éditions Trédaniel.

Je rebondis sur cette histoire du plateau de télévision avec cet extraterrestre qui a tenté de prendre le contrôle de votre cerveau. J’ai des témoignages, mais avec une grille de lecture différente : lorsque l’on ressent cette sorte de télépathie négative auprès de quelqu’un, c’est très rare, on se dit que la personne doit être satanique…


JEAN CLAUDE BOURRET TEMOIGNE EN VIDEO : IL A ETE CONTACTE :

https://youtu.be/EVD8m5m2978

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Bourret

Les ovnisModifier

Au printemps 1974, il tient une rubrique « dossier OVNI » dans l'émission de Claude Villers Pas de Panique, durant plusieurs semaines il fera partager aux auditeurs des enquêtes sur des observations récentes, des interviews de témoins d'observations anciennes (1934, 1954, 1966, etc.) et des entretiens avec des personnalités scientifiques, militaires et politiques. Il obtient son principal scoop avec l'interview du Ministre de la Défense de l'époque, Robert Galley, qui admet que l'armée française est confrontée parfois à des phénomènes de type OVNI[12]. Le lendemain cela fera la "une" de la presse internationale. On peut supposer que cette déclaration participera à accélérer la création, en 1977, d'une structure officielle d'enquêtes sur ce sujet : le GEPAN (Groupe d'Étude des Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés), qui dépend du CNES et sera présidée par Claude Poher, puis Alain Esterlé.

En juin 1974, Jean-Claude Bourret sort son premier ouvrage sur le thème : La Nouvelle Vague des soucoupes volantes, chez France Empire. Entre 1975 et 1979, il a consacré trois autres ouvrages à ce sujet, chez ce même éditeur[13]. Viendront s'adjoindre deux autres livres dans les années 1990, dont un en collaboration avec Jean-Jacques Velasco, responsable de la structure ayant remplacé le GEPAN : le SEPRA (Service d'Expertise des Phénomènes de Rentrées Atmosphériques).

En 2017, 2018 et 2020 il publiera trois nouvelles enquêtes avec Jean-Pierre Petit, ancien directeur de recherche du CNRS : L'Extraordinaire Découverte, Contacts cosmiques puis Le métaphysicon, chez l'éditeur Guy Trédaniel.

Il a participé à de nombreuses émissions de télévision et de radio consacrées à ce sujet.

En novembre 2006, il est choisi pour envoyer un message aux extraterrestres via les antennes du CNES : c'est en fait l'émission d'Arte dans laquelle Jean-Claude Bourret choisit de présenter une courte progression géométrique (1-2-4-8-16) avec des oranges qui est envoyée à 300 000 km/s vers le système stellaire multiple de l'étoile Errai, situé à 45 années-lumière de la Terre dans la constellation de Céphée. Ce message arrivera à destination vers 2051, et en imaginant que d'éventuels extraterrestres puissent le capter, le décoder et y répondre immédiatement par le même moyen, leur réponse (éventuelle) ne serait pas reçue sur Terre avant 2096.

En juin 2007, le chanteur MC Solaar fait un clin d'œil à Jean-Claude Bourret en l'intégrant dans son tube : "le Da Vinci Claude" : il parle des « extraterrestres fascinés par les JT de Jean-Claude Bourret ».

En juillet 2009, il participe sur France 2 à l'émission des frères Bogdanoff à propos du quarantième anniversaire du premier pas de l'homme sur la Lune et des tirs de fusées Apollo (États-Unis) en 1969 et 1970.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit

JEAN PIERRE PETIT,
ASSOCIE EN OVNI DE JEAN CLAUDE BOURRET

Jean-Pierre Petit, né le 5 avril 1937[1] à Choisy-le-Roi (France), est un scientifique français spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas, magnétohydrodynamique, cosmologie et en physique théorique.

Il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique et astrophysicien à l'observatoire de Marseille[réf. nécessaire]. Il est un pionnier[réf. nécessaire] de la magnétohydrodynamique (MHD) et de la magnétoaérodynamique. En cosmologie, il travaille depuis 1977 sur une extension bi-métrique de la relativité générale, le modèle Janus.

Il est surtout connu par le grand public pour ses ouvrages de vulgarisation scientifique, par ses livres — surtout la série des bandes dessinées Anselme Lanturlu présentant ses travaux scientifiques —, ainsi que son implication dans le domaine de l'ufologie, en particulier sa participation à l’affaire Ummo dont il a été un vulgarisateur en France au travers de certains de ses ouvrages.

Jean-Pierre Petit est l'un des pionniers en recherche expérimentale sur la magnétohydrodynamique [5][réf. non conforme][citation nécessaire], spécialiste en « MHD-gaz » (alliant physique des plasmas, mécanique des fluides et électromagnétisme) à nombre de Reynolds magnétique élevé (pan de la MHD à l'œuvre par exemple en astrophysique et dans les plasmas thermonucléaires) et faible (MHD dite des plasmas froids).

En 1977, il présente au 7e colloque international de MHD, tenu à Varsovie, les résultats d'expériences de production MHD d'électricité en situation hors d'équilibre (quand la température électronique est sensiblement plus élevée que la température du gaz d'essai), où il développe une première méthode d'annihilation de l'instabilité électrothermique[évasif] découverte par le chercheur russe Evgeny Velikhov (en) en 1964.

Il commence en 1977 à élaborer un modèle cosmologique atypique : la théorie des univers jumeaux[17]. Ce modèle s'oppose à l'existence de la matière noire, de l'énergie noire, de l'inflation cosmique et des trous noirs, mais suppose l'existence d'une « matière gémellaire » invisible exerçant un effet gravitationnel répulsif sur la matière ordinaire. Il cite comme références dans ses publications scientifiques (voir section en bas de page) des travaux antérieurs d'Andreï Sakharov sur un univers bi-métrique. [réf. nécessaire].

Bien que ce modèle ait donné lieu à plusieurs articles publiés dans des revues scientifiques à comité de lecture[17], le travail de Jean-Pierre Petit a eu un faible écho dans les publications cosmologiques[18].

En septembre 2013, Jean-Pierre Petit présente un modèle pouvant expliquer la notion de VSL (variable speed of light, en anglais[19]) par l'interaction gravitationnelle de deux populat

UfologieModifier

En 2007, Jean-Pierre Petit fonde l'association Ufo-Science[27] qui a pour but d’étudier de manière scientifique le phénomène OVNI.

Jean-Pierre Petit, favorable à l'hypothèse extraterrestre des ovnis, publie à partir des années 1990 des livres consacrés à l'ufologie en général, et à l'affaire Ummo en particulier (laquelle est reconnue comme une supercherie depuis 1992), dont il étudie les aspects depuis 1974 (cf. bibliographie plus bas) et rédige quelques préfaces d'ouvrages similaires[28][réf. non conforme].

Influence "extraterrestre" sur ses travauxModifier

Jean-Pierre Petit affirme qu'une partie de ses travaux[pas clair] ont été entrepris sous l'impulsion de lettres anonymes dont l'origine est la même que lors de l'affaire Ummo[29]. Dans une interview donnée aux Inrockuptibles en 2012, il déclare[30] : « Ils [les habitants d'Ummo] m'ont soufflé des équations mathématiques ». Il prend souvent pour exemple un changement de variable qu'il a introduit pour annuler la singularité centrale de Schwarzschild[31]. Il qualifie ce changement de variable de « bizarre » et « trop compliqué » pour qu'il l'ait trouvé seul et prétend l'avoir reçu par un coup de téléphone se prétendant extraterrestre[32].

En 2018, sur la web TV Nuréa TV, il poursuit[33] : « Comment dire ? C'est sûr qu'il y a transmission d'un message et je me rappelle en 2013, quand j'avais décidé de me relancer dans une campagne de publication, j'ai eu des échanges directs et je leur ai dit "est-ce que vous pensez que c'est souhaitable ?" et la réponse a été que vous avez votre libre choix, pensez simplement aux conséquences militaires de vos travaux [...] ».

-----

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEnon_manquant

L'expression « chaînon manquant » désigne, dans la langue courante, ce qui s'appelle une forme transitionnelle dans la théorie de l'évolution. Le chaînon manquant veut principalement dire le "trou" dans l'évolution, ce qu'il manque. Ce concept, formulé en 1851 par le géologue anglais Charles Lyell, dans son Manuel de Géologie élémentaire, est une métaphore qui évoque la Scala naturæ[1].

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Scala_natur%C3%A6

La scala naturæ est composée d'un grand nombre de liens hiérarchiques, des éléments les plus fondamentaux et simples jusqu'à la plus haute perfection, Dieu.

https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/biologie-chainon-manquant-7459/#:~:text=Le%20cha%C3%AEnon%20manquant%20est%20un,l'autre%20d'%C3%A9volu%C3%A9e.

Le chaînon manquant est un concept qui désigne une forme intermédiaire, fossile ou non, entre deux espèces. Ce chaînon manquant, appelé aussi « forme de transition », possède en théorie un mélange de caractères des deux espèces, l'une étant qualifiée de primitive et l'autre d'évoluée

https://www.slate.fr/story/5813/pourquoi-les-paleontologues-decouvrent-toujours-un-chainon-manquant?amp

Ce genre de découverte est plutôt rare.

https://www.scienceshumaines.com/mais-comment-peut-on-croire-une-chose-pareille_fr_4054.html

sondages, réalisés en 1986, 1993 et 1997, estiment à environ 20 % la proportion de Français qui « croient » au passage sur Terre d'extraterrestres.

https://www.cairn.info/revue-raison-presente-2019-3-page-89.html

des « anciens astronautes ». Cette thèse défend l’idée de la présence d’extraterrestres sur Terre durant la Préhistoire et l’Antiquité. Ils auraient joué un rôle primordial dans l’apparition de la civilisation. Cette thèse est évidemment rejetée par les milieux scientifiques.

-----

RETOUR AU PLANCHER DES VACHES,
MACRON ET SES VIRUS.

MACRON NE VEUT PAS CONFINER CAR NOUS SOMMES SUR UN PLATEAU

RAPPEL DES REALITES :
LE PLATEAU TUE 700 INFECTES PAR JOUR
IL TUAIT 350 INFECTES EN DEBUT DECEMBRE 2020, DONC 20 000 MORTS QUON AURAIT PU EVITER EN CONFINANT OU LIMITER.

LE VARIANT ANGLAIS EST PASSE A 45 % A PARIS. ILMONTE EN FLECHE PARTOUT : 25 %. 

DONC LES VARIANTS REMPLACENT RAPIDEMENT LA COVID 19 EN RESTANT POUR LINSTANT SUR UN PLATEAU A 700 MORTS PAR JOUR.

DONC ON AURAIT DU CONFINER EN DEBUT DECEMBRE 2020 POUR EVITER 20 000 MORTS ET DISSEMINER LES VARIANTS, ET DIRE COMMENT SE PROTEGER CONTRE UNE COVID 19 QUI RESTE UN MOIS SUR CERTAINES SURFACES.

AU MOINS 5 VARIANTS SONT ARRIVES EN FRANCE :

ANGLAIS EN NETTE PROGRESSION 25 %
SUD AFRICAIN
BRESILIEN
CHAUNY (MORTEL A 30 % EHPAD CHAUNY)
MARSEILLE. URGENCE SUD FRANCE
BISON ? ELEVAGE DE BISONS EN FRANCE ET ELEVAGE DE BISONS ABBATUS AUX PAYS BAS POUR CAUSE DE VIRUS.

LA FRANCE A PEU DE SEQUENCEURS
DIFFICILE DE SUIVRE LES VARIANTS

POURQUOI LA FRANCE A 88 000 MORTS SANS LE VARIANT ANGLAIS ALORS QUE LES ANGLAIS ONT EU 100 000 MORTS BIEN QUILS ONT CONFINES EN URGENCE A CAUSE DU VARIANT ANGLAIS ?

CONFINEMENT EN GUYANE A CAUSE DU VARIANT BRESILIEN (IL CRAINT) IL EST EN FRANCE.
POURQUOI CONFINER LA GUYANE ET PAS LA FRANCE ?

IL FAUT DONC CONFINER EN FRANCE ET FERMER LES ECOLES ET LYCEES
ET PASSER EN ETAT DURGENCE


PLUS BAS NOTRE PROGRAMME DE SPECTACLES : VOUS SAUREZ TOUT CE MACRON NE VOUS DIT PAS, ET QUE MACRON CACHE AUX FRANCAIS.

MACRON CROIT QUIL A UNE CHANCE DE GAGNER LES ELECTIONS

-----

NOUS VENONS DE CREER :
STOP MACRON COVID APOCALYPSE

PROGRAMME AU SPECTACLE PLUS TARD :

PENURIE DE MICRO PROCESSEURS : GRAIN DE SABLE DE LA REPRISE ECONOMIQUE ?

LECONOMIE MONDIALE PEUT ELLE SEFFONDRER PARTIELLEMENT A CAUSE DES VARIANTS ?

NOUS NAVONS PLUS DE VACCINS COVID EN FRANCE. IL EN FAUT 62 MILLIONS.
LASTRADENEZICA NEST PLUS FIABLE FACE AU VARIANTS AFRICAIN : 22 % DEFFICACITE.

LA 3 EME GUERRE MONDIALE EST ELLE COMMENCEE ?

AFFAIRE GAZODUC RUSSE : UNE EREUR OU PAS POUR LEUROPE ?

CERTAINS PAYS DE LEUROPE SE REARMENT FACE A LA RUSSIE

FAUT IL NOUS ALLIER AUX RUSSES ?

DANS LE MONDE :

ARMES NBC ACTUELLES 
ARMES NON CONVENTIONELLES
SCIENCE FICTION : NON.

QUE SE PASSE TIL EN CHINE ?
LES SUR HOMMES
UN SOUS MARIN QUI AVANCE A LA VITESSE DU SON ?

LES EXTRA TERRESTRES SONT ILS LA SUR TERRE POUR ASSISTER A NOTRE CHANGEMENT D'ERE OU A NOTRE FIN ?
ON SUIT LAFFAIRE

STOP HOMMES BATTUS
PASCAL COMBE
AVEC NOUS VOUS SAVEZ TOUT
ON NE CACHE RIEN

--------,,

Or, aujourd’hui, la situation a évolué puisque, pour la première fois, l’armée américaine a confirmé, le 10 septembre dernier, des phénomènes d’ovnis. Pensez-vous avoir eu raison avant tout le monde ?


Le Pentagone révèle l’existence des ovnis : est-ce le signe que nous sommes proches d’un contact ?


 Pentagone estime-t-il qu’il peut y avoir un contact, non pas sous la forme d’une parabole ou d’une énième religion qui se créerait, mais que l’information transparente sur ce sujet est proche ?

J’invite vos lecteurs à aller sur le Web en tapant « OVNI Medvedev ». Il y a une vidéo où l’on voit une journaliste russe interviewer Dimitri Medvedev quand il était président de la Russie. À la fin de l’interview, ils sont hors antenne. Elle se marre en disant que ce sont les crétins qui croient aux extraterrestres et elle lui demande ce qu’il pense de ce dossier. Il est très sérieux et il explique que, quand on est président de la Russie, la première chose que l’on reçoit, c’est une mallette dans laquelle il y a la liste de tous les extraterrestres qui sont sur la Terre. La fille se marre, mais il est très sérieux. Je n’en dirai pas plus.


J’ai ressenti plus que cela. Un jour, j’ai reçu un extraterrestre dans le journal de 20 heures de TF1. Vous êtes le premier à qui je dis cela. C’était extraordinaire, parce qu’il avait une apparence humaine tout à fait comme vous et moi, et j’ai senti physiquement qu’il prenait mon cerveau intellectuellement ! Il avait pénétré dans mon cerveau, c’était affolant. Mais à l’époque, j’étais déjà initié aux grands mystères de la vie extraterrestre, donc je n’ai pas été tellement surpris. C’est pour vous dire à quel point il y a une interpénétration entre la vie extraterrestre qui est présente sur la planète Terre, que 99,9 % des gens ne connaissent pas. Vous avez plus de la moitié des gens qui n’y croient pas, en disant : « Ce pauvre Bourret, il faut qu’il arrête de boire, il devient de plus en plus fou ! »


https://www.telerama.fr/television/limplacable-enquete-de-m6-sur-les-extraterrestres-precolombiens,n5459921.php


Un explorateur français, spécialiste des civilisations précolombiennes internationalement reconnu par M6, a découvert des momies extraterrestres au Pérou. Mieux, il tient la preuve que ces visiteurs se sont reproduits avec des humains. Le magazine “66 minutes” a vérifié.

66 minutes a commencé par élucider une incroyable énigme scientifique. « Thierry Jamin, un explorateur français au look d’Indiana Jones qui a consacré sa vie aux civilisations précolombiennes, affirme avoir trouvé au Pérou des momies en forme d’aliens. » Et même des aliens en forme de momies. « Il en est persuadé, les extraterrestres existent. » Ou ont existé. « De quoi faire sourire bien des scientifiques, certains parlent de canular et même d’escroquerie. »

https://www.telerama.fr/enfants/livre-pour-enfants-si-tu-viens-nous-voir-sur-terre-une-histoire-extra-terrestre-6808615.php

Livre pour enfants : “Si tu viens nous voir sur Terre”, une histoire extra(terrestre)


Description

Ma Vie Avec Les Descendants Des Dieux Extraterrestres

Ce livre est disponible (comme Paperback) à www.lulu.com

Cette histoire raconte plusieurs moments de la vie et des années de l’auteur auprès de ses Maîtres spirituels, les Anunnaki Ulémas au Moyen-Orient, en Asie et en Europe, ainsi que leurs actes extraordinaires (et qui relèvent du miracle pour certaines personnes). Beaucoup penseront que cette histoire est une fiction faite d’inventions ou d’événements fabriqués de toute pièce. Cela importe peu, car la vie de l’auteur a complètement changé depuis qu’il a reçu sa formation Anunnaki Uléma à l'extérieur d'une société faite d’avocats, de médecins, de voitures de luxe, de comptes en banque, et de la vanité. Chaque événement décrit dans ce livre s’est bien produit.

•Qui sont les Anunnaki Ulémas ?
•Les différents types d’Anunnaki Ulémas
•Première catégorie : Les Noubahari
•Deuxième catégorie : Les Mounawariin
•Troisième Catégorie: Gayirmirayins, "Gayrmirayim"
•Quatrième catégorie : Les Ari-Siin, "Arishim"
•Voici le portrait de trois Honorables Maîtres Anunnaki Ulémas avec lesquels l’auteur a étudié : Le Grand Maître Anunnaki Uléma Noura-Ilmu, Anunnaki Uléma Al Kaadiri, Anunnaki Uléma Nepha
•Visite de la Ville Souterraine des Démons
•Nous avons quitté la Terre lorsque les Démons nous ont ouvert la porte d’un monde parallèle

Détails sur le produit

ASIN : B00AP9IC1A

Éditeur : Times Square Press. New York. Berlin. Paris; 1er édition (16 décembre 2012)

Langue : Français

Taille du fichier  : 1861 KB

Synthèse vocale : Activée

Lecteur d’écran  : Pris en charge

Composition améliorée : Activé

Word Wise : Non activé

Nombre de pages de l'édition imprimée  : 200


----------


https://www.planet.fr/international-des-femmes-affirment-avoir-eu-des-enfants-avec-des-extraterrestres.1005328.29335.html

https://www.dailymail.co.uk/news/article-3408500/It-super-primal-sexual-experience-Group-women-make-extraordinary-claim-hybrid-children-fathered-ALIENS-live-giant-spaceships-say-best-sex-ever.html?ito=social-facebook

5,9 kmactions

`` C'était une expérience sexuelle super primitive '': un groupe de femmes affirme de façon extraordinaire avoir des enfants `` hybrides '' engendrés par des ÉTRANGERS qui vivent sur des vaisseaux spatiaux géants (et ils disent que c'était le meilleur sexe de tous les temps)


----------


https://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/civilisations-extraterrestres-extraterrestres-ne-montrent-ils-pas-7739/


https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/les-extraterrestres-sont-deja-en-contact-avec-nous-les-surprenantes-revelations-dun-general-israelien-9247396.php

L'ancien responsable du programme de sécurité spatiale d'Israël affirme que son pays et les Etats-Unis sont déjà en relation avec une "fédération galactique".

Dans un entretien au journal Yediot Aharonot, le général Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale de l'Etat hébreu de 1981 à 2010, a fait des révélations surprenantes. L'homme, qui reçu à trois fois le Prix israélien de la sécurité, comme le rappelle le Jerusalem Post, affirme en effet qu'une "fédération galactique" aurait conclu un accord avec Israël et les Etats-Unis. "Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert", précise-t-il.

https://www.globalsecurity.org/intell/library/reports/2005/nic_globaltrends2020_index.htm


Rapport du projet 2020 du National Intelligence Council

Basé sur des consultations avec des experts non gouvernementaux
du monde entier

https://www.sortiraparis.com/loisirs/insolite/articles/241220-l-horloge-de-l-apocalypse-2021-indique-encore-100-secondes-avant-la-fin-du-monde


----------

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27Enfant_des_%C3%A9toiles

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean_Van_Hamme

----------
https://www.cnews.fr/insolite/2013-06-19/il-trompe-sa-femme-avec-une-alien-son-couple-menace-490087

 ceux qui estiment qu'il serait fou ou mythomane, Simon Parkes répond que de très nombreux humains sont approchés par des aliens avec qui ils entretiennent des relations de natures différentes. Mais très peu nombreux sont ceux qui osent les raconter, de peur de ruiner leurs carrières ou leurs vies de famille.


--------





14/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 201 autres membres