⨯
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 265 autres membres
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 265 autres membres
pourquoi passer pratiquement sous silence les mères pédophiles incestueuses, qui agissent seules, sans le père présent, entièrement pour leurs propres satisfactions. Elles sont les coupables directes des abus sexuels sur leurs enfants (fille ou garçon). Les garçons qui subissent les assaults sexuels, ont en plus des problèmes d’identité, et subissent une honte qui les empêchent souvent d’accepter qu’ils sont victime (à l’opposé d’une femme, un homme n’est pas une victime, donc une victime n’est pas un homme. Les garçons abusés sexuellement par leurs mères perdent leur identité masculine)
Le pire c’est que la mère maltraitante vous poursuit toute sa vie. La mienne a le don d’écrire des courriers larmoyants comme si c’était elle la victime. Vu ce qu’elle m’a fait subir, elle peut courir pour que je lui réponde. Je souffre encore au quotidien de ses actes, ce n’est pas pour en plus aller la plaindre. Mais je confirme: ni mon père, ni personne n’imagine ce dont elle est capable. Elle est ignoble mais se fait toujours passer pour innocente, fragile… Bref, il faudrait apprendre aux magistrats, aux médecins, et a tous a les détecter. Homme ou femme, c’est pareil: la haine n’a pas de genre. Je connais trop bien la sideration engendrée par ces violences. Je n’ai jamais porté plainte, mais je souhaite vraiment que les petites victimes soient aidées et soustraites a ces maltraitances ! Se reconstruire est très difficile.
Merci de votre témoignage. Je suis sûre qu’il va aider d’autres personnes.
Se reconstruire est difficile. Il faudrait apprendre aux magistrats, médecins…a reconnaitre ces manipulatrices: la mienne se fait passer pour une victime, sexualisé tout, bref, elle est folle, et 20 ans après, continue a vouloir me contacter !!! En manque de destruction. Bref, courrez, ne vous retournez pas, c’est une erreur de croire que ces pseudosmeres peuvent vouloir réellement changer. La mienne m’envoie des courriers totalement ambivalents ou évidemment, tout est de mafaute, ça en dit long sur sa remise en question. Courage : fuyez ! Et ne comptez par trop sur autrui : peu de gens acceptent la remise en cause du saint amour maternel ! Mais ne vous voilez pas la face : c’est une fumisterie, il n’y a pas d’instinct maternel. Certaines personnes font usage de leurs enfants pour leur petit confort personnel.