STOP Hommes Battus

NOUS FAISONS GREVE INDEFINIMENT

ENTETE DE NOTRE SITE : Emmanuel Macron et Marlene Schiappa nous ont convoque et vire du Grenelle des Violences Conjugales il y a un an, donc tous les hommes de France et leurs enfants des deux sexes, UN MILLION, ont perdu tous leurs droits face à une femme maltraitante et n'ont aucun lieu pour fuir. Nous avons plusieurs centaines de preuves. Les chiffres des hommes maltraites ont été effaces des statistiques ONDRP 2019 et MIPROF.

LES MISANDRES SONT AU POUVOIR : HAINE DES HOMMES, NOUS NE SOMMES PLUS DANS UNE DEMOCRATIE :

NOUS N'AVONS PAS NON PLUS DE VACCINS CONTRE LES VARIANTS COVID 19.

NOUS FAISONS GREVE INDEFINIMENT pour protester contre Macron : pascal2_2007@live.fr

SAUVEZ VOUS ET /OU VOS ENFANTS !!!! CONTACTEZ NOS AVOCATS :  Si vous souffrez c'est a cause de cette ordure de Macron qui n'a rien fait pour les hommes et leurs enfants maltraites. Et n'a rien fait pour acheter des vaccins : Dites lui a cette adresse : pour les enfants :

LISEZ CECI SUR LES VARIANTS COVID 19 SINON VOUS ETES EN GRAND DANGER :

LE CONFINEMENT COVID 19 VA CREER DES DIFFICULTÉS SUPPLEMENTAIRES POUR LES ADULTES ET LEURS ENFANTS :

Les deux idees recues homme fort et femme faible expliquent les deux tabous homme maltraite et femme maltraitante : Voir lien :

Osez les hommes battus, une femme battue sur 4 est un homme (en realite 2) :

ECOUTES EN LIGNES : CRISES SUICIDAIRES

Aide pour victimes : lien suivant et bas de page.

Les hommes maltraites sont 82 000 et representent 28 %, 3 % portent plainte contre 17 % des femmes.

APPEL AU SECOURS POUR PROCHES ET VIOLENCES :

A ne transmettre qu'après nous avoir contacté. Vous êtes sans doute espionne par votre maltraitant(e), donc entrez en contact avec nous a partir d'un autre téléphone, ordinateur et email appartenant a des amis, famille ou travail : Voir lien :

Page evolutive : nouveautes

Les USA ont decouvert en 1980 avec une vaste enquete un nombre identique d'hommes et de femmes maltraites,

Le Canada et l'Angleterre aussi

Lisez attentivement cette page

Les luttes des hommes et des femmes en France,

Mais aussi dans le Monde.

Les études dans ces trois pays, Usa, Canada, Angleterre : La violence conjugale n'a pas de genre (égalité de victimes hommes et femmes) :

Les hommes et femmes maltraitants ont recu ou été exposés enfants à la violence et sont sujets jeunes ou plus tard à des causes multi factorielles :

Les hommes maltraites ont ete reconnus ou en phase de reconnaissance dans les grands pays modernes

Rien n'est fait pour les hommes maltraites :  pas de lieux pour fuir. Pas d'informations pour trouver facilement de l'aide.

22/02/2021