STOP Hommes Battus

STOP Hommes Battus

REVOLUTI0N EN FRANCE : QUE LE MEILLEUR GAGNE

 

 

REVOLUTION EN FRANCE : QUE LE MEILLEUR GAGNE

INFRAROUGE FRANCE 2 : PROCHAINE REVOLUTION - COVID 19

Infrarouge a interroge hier soir pendant son émission de nombreux policiers, gendarmes et responsables du Gouvernement pour savoir si les forces de l'ordre étaient prepares à une nouvelle Révolution due à la Covid 19.

De nombreux débats techniques trop complexes pour le Public ont été présentés à l'antenne.

Stop hommes battus qui est spécialisé dans les violences extrêmes vous donne son analyse.

Par graduation il y a :

1 - les manifestations ordinaires :
Les forces de l'ordre sont entraînées.

2 - les manifestations violentes : les gilets Jaunes par exemple. On est oblige d'improviser et innover à tous les niveaux, car les phenomenes de violences collectives sont imprévisibles. Cela a ete bien fait par Castaner puisque les Gilets jaunes sont retournes à la niche la queue entre les jambes. Mais l'image des forces de l'ordre en a souffert et certains se demandent si on est toujours dans une democratie en France.

Les femmes, hommes et enfants maltraites savent tous que nous ne sommes pas dans une democratie :
Un million de victimes mamans et enfants ont chacuns 540 euros par an pour survivre : c'est du foutage de gueule.
500 mamans se suicident par an.

Et les papas et enfants nont aucun droits ni ressources, et 1500 papas se suicident par an. Les chiffres sont cachés par une partie de l'état aux ordres d'une société secrete qui s'est infiltrée partout en France jusqu'à l'ONU, qui a blakiste notre email.

80 % des medias français sont mouilles et aux ordres d'une coalition Communo Socialo Misandre qui a contamine la plus part des associations feministes.

Le Matriarcat a pris le pouvoir en France et a installé un pouvoir brutal et barbare ou même nos soutiens qui sont des centaines sont terrorisés.

Le Peuple n'est pas au courant.

Le variant anglais va exploser, et France Television qui obéit au Pouvoir na rien dit depuis 3 mois malgré nos messages d'alerte. Maintenant France Televisions se couvre alors qu'il est trop tard.
Trop tard nous avons balance les preuves a letranger.

En même temps, les chinois viennent dinfiltrer lOMS et ont caché au départ la progression de la Covid 19. Trump a replique en coupant les crédits USA.
Il a ete vire.

La Chine a aussi infiltre l'ONU ou nous sommes blakistes : Ftance 2 a invité lambassadeur chinois qui ricanait et qui a dicte ses conditions : Il y aura maintenant des droits de l'homme a geometrie variable sur la Planete, et les hommes battus ne seront pas reconnus, et même interdits pour plaire au pouvoir Misandre en France.

Donc tous les hommes blancs et le Patriarcat sont vises : ils viennent de perdre avec leurs enfants tous leurs droits face a un bourreau feminin en Ftance.

C'est pourquoi Marlene Schiappa nous a vire et que toutes nos plaintes ont été mises au panier.

Le Patriarcat ne dit rien.
Il compte les points. 
Il en a vu d'autres.

D'un côté ma pomme.
Mes copains qui me surveillent.

Et de l'autre les rouges roses verts misandres qui sont plusieurs centaines de milliers aux différents pouvoirs en Ftance et prêts à tout.

Que le meilleur gagne.
Dieu est avec nous.
La Démocratie aussi.

Et lEmpire Galactique.
Donc la force est avec nous.

Infrarouge evoque donc une révolution possible spontanée des français face à des morts en masse dus aux variants Covid 19. C'est possible.

Nous sommes des spécialistes de la violence. Et donc de la guerre.

Passe un certain cap de détresse, les manifestants expriment une telle violence en réaction à leur peur, que la violence devient mimetique et se communique en samplifiant, rendant la situation chaotique et incontrôlable. 

Chaque manifestant devient un terroriste en puissance et le taux d'adrénaline des insurgés devient si puissant que même des balles atteignant des centres mortels n'agissent plus à part le cerveau et un petit nombre d'organes.

Vous avez donc une armée de tueurs sur humains dopés à l'adrénaline et sans peur, et même les commandos marines n'ont pas la formation et puissance de feu pour arrêter une telle foule si elle dépasse 50 000 personnes dans une grande ville comme Paris par exemple.

Meme les chars sont inutiles.
Car ils peuvent etre incendies aux cocktails molotov.

Seules les mitrailleuses lourdes sont efficaces pour faucher les foules à condition qu'elles soient nombreuses et mobiles. Et qu'il s'agisse d'une unité très entraînée à la tuerie en masse.

Aucune armée au Monde n'a ce type dunite, sauf si elle est secrète.

Que le meilleur gagne.
Dieu reconnaîtra les siens.

Stop hommes battus.
Pascal Combe.





 
 
 
 
 
Téléchargez Outlook pour Android

 

 

 

 



10/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres