STOP Hommes Battus

STOP Hommes Battus

COMMENT ON A PU CACHER LES HOMMES BATTUS AUSSI LONGTEMPS

 

COMMENT ON A PU CACHER LES HOMMES BATTUS AUSSI LONGTEMPS

Nous avons retrouvé des chiffres existant en Allemagne concernant les hommes maltraites qui datent de plus de 10 ans.
Comment ces chiffres ont pu disparaître en France ?

Nous savons que l'ONDRP 2019 donne 72 % de femmes maltraitees. Rien sur le pourcentage et le nombre des hommes maltraites. Il faut faire une soustraction puis une règle de trois pour arriver a 82 000 hommes victimes et 28 %. Page 92 a 94.

Rien sur les enfants victimes qui sont en moyenne 2 par couplé, soit 160 000 enfants victimes qui disparaissent donc aussi des radars, et qui n'ont ni protection juridique comme leurs pères, ni centres d'hebergements durgence. Rien.

C'est pourquoi nous dénombrons 1500 suicides forces chez les papas contre 500 suicides forces chez les mamans bien quelles soient selon l'ONDRP 3 fois plus nombreuses.

L'organisme statistique MIPROF lui fait disparaitre complètement les hommes victimes. 

Ces deux organismes n'ont jamais repondu à nos emails et nous ont blakiste. Comme l'ONU : a l'ONU les hommes maltraites nexistent pas non plus.
Ni en Europe.

Au Haut Conseil de legalite hommes femmes et au Ministere de legalite hommes femmes même chose aucun homme maltraite bien que sur le fronton il est bien specifie que le genre masculin est dangereux car cette violence viendrait du Patriarcat : tiens comme cest bien pratique politiquement d'accuser tous les hommes de violences patriarcales : car non seulement la Justice n'a rien vu, mais au HCE, on nous répond qu'il est impossible qu'il y ait des hommes maltraites car depuis qu'on s'occupe des femmes battues, il a ete decrete que ces violences de genre affirment que la femme est maltraitee en tant que femme.

Donc la violence est d'origine patriarcale et il ne peut donc y avoir des femmes maltraitantes. Et l'affaire est faite.

Nous sommes tout de même des scientifiques, et nous avons pu démonter tout cela assez vite, et meme calculé ce que nous constations au téléphone sur les ecoutes des papas maltraites : beaucoup de papas étaient attaques en justice par leur femme maltraitante. 
Cela a été mon cas aussi. 

Et comme les forces de lordre et les magistrats ne sont pas formes aux hommes maltraites, c'est donc bien souvent que le papa victime est condamné ou sa plainte mise a la corbeille.

En allant chercher les chiffres incomplets de l'ONDRP et du HCE, nous avons pu reconstituer les vrais chiffres :
3 % des femmes maltaitantes sont condamnees contre 50 % pour les hommes maltraitants. Les calculs n'ont pas été verifies. Donc à vérifier. Vous les avez reçus hier en principe.

Tous les medias ont compris le truc depuis longtemps.
Les medias informent.

Nous avons eu 2 demissions d'abonnés dont l'un nous a gratifie de délires névrotiques.

Ceux qui calculent ces violences sont la plus part des sociologues, psychologues, et statisticiens d'état ou faisant partie d'universités. Pas besoin de sondages pour savoir que la plus part de ces professionnels du social sont des gens votant à gauche sur l'échiquier electoral.

Donc notre question est de savoir comment un tel disposisitif de cache cache a été possible sans laval de hauts responsables d'état, voir d'organismes tout entiers. Comme l"ONDRP, le MIPROF, Le HCE, le Ministere de legalite hommes femmes, le Ministere de la Sante ect.

Il nous a ete dit que l'époque n'était pas propice à attaquer en justice les responsables de ces crimes contre lhumanite et nottamment les crimes contre des enfants, car comment se remettre de voir un parent se faire abattre sans qu'il ait la moindre petite chance de s'en sortir et surtout d'emmener ses enfants avec lui.

Les enfant auront non seulement vu leur père se faire détruire avec la bénédiction de pseudo scientifiques français, mais encore la femme maltraitante aura a coup sur la garde de ses enfants maltraites et va recidiver sur un nouveau concubin, pour parachever la destruction lente et terrible de ces enfants victimes et abandonnes de la Justice. AU PAYS DES DROITS DE LHOMME.

Il se passe donc en France ce qu'il ne s'est pas passé nulle part ailleurs. Ailleurs les hommes maltraites ont ete reconnus ou sont en phase de reconnaissance.

EN FRANCE ON VIENT DE LES INTERDIRE ET EN PUBLIC, ET AUCUN HOMME OU FEMME NE VIENT NOUS AIDER.

CEST UNE HONTE NATIONALE

NOUS FINIRONS PAR INFORMER LES FRANCAIS QUI SONT TENUS DANS LIGNORANCE

SI JE NAI PAS FUIT CE PAYS QUI NEN EST PLUS UN, CEST QUE JE NE PEUX PAS HUMAINEMENT RESTER INSENSIBLE A CE MILLION DE VICTIMES.

ET AUSSI AUX FEMMES BATTUES.


ET LEURS ENFANTS.

En effet les USA ont decouverts en 1980 qu'il y avait autant de femmes et hommes victimes. C'était simple ils ont pris une gros échantillon et nessayaient pas de cacher quoi que ce soit.

Par la suite il a ete découvert que les bourreaux masculins et feminins avaient des pathologies pyschiatriques, psychologiques, addictions ect.


Pas de Patriarcat. Ni de Matriarcat.

PAS DE POLITIQUE ABERRANTE.

DE LA SCIENCE.

LES CHERCHEURS FRANCAIS SONT MAL FORMES ET ONT AU MOINS 20 ANS DECART AVEC LES CHERCHEURS ANGLOPHONES

MAIS CEUX QUI ONT CACHE LES CHIFFRES FRANCAIS SAVENT CE QUILS ONT FAIT :
EN 15 ANS ON AURAIT PU SAUVER 1500 PAPAS + 500 MAMANS SUICIDES FORCES X 15 = 30 000 PERSONNES ET SAUVE LEURS 60 000 ENFANTS.

CEUX LA QUI ONT CACHE LES CHIFFRES ET QUI SAVAIENT SONT DES MONSTRES

QUAND AU GOUVERNEMENT ACTUEL, LE DROIT DE L'ONU ME DONNE LE DROIT DE REFUSER LA CONSTITUTION ACTUELLE CAR CONTRAIRE AUX DROITS DES HUMAINS. ET DE PRENDRE LES MESURES NECESSAIRES.

CE NEST PAS FAUTE DAVOIR VOULU PRENDRE LES ARMES CONTRE LELYSEE, NOUS ETIONS PRETS A LE FAIRE, MAIS NOUS NETIONS QUE 3 VOLONTAIRES.

NOUS VOUS POURSUIVRONS TANT QUE NOS PARTENAIRES ET NOUS NE SERONS PAS RECONNUS 

ET ENTRER DANS UN MINISTERE DUNE VRAIE EGALITE AVEC DEUX BRANCHES HOMMES ET FEMMES AVEC DEUX TELEPHONES DISTINCTS, LE 3919 ET LE 39XX, AVEC 10 MILLIARDS DE BUDGET POUR CHAQUE BRANCHE, LES ENFANTS VICTIMES ETANT MIS SOUS LA COUPE DE CE MINISTERE.

AVEC UNE PREVENTION DES ADULTES ET DES ENFANTS EN ECOLE ET LYCEE.
POUR CASSER LA CHAINE DES VIOLENCES CONJUGALES.

ET CETTE FOIS CI NOUS CESSERONS LES POURSUITES.

NOUBLIONS PAS : 

LES ENFANTS MALTRAITES DEVIENNENT VICTIMES OU BOURREAUX. DAUTRES SEN SORTENT.

LE BOURREAU RECONNAIT SA VICTIME CAR ELLE MANQUE DE CONFIANCE EN SOI : ON EST TROP GENTIL. ON SE FAIT AVOIR PAR LE BOURREAU.

QUAND LE PIEGE DE LEMPRISE SE REFERME IL EST TROP TARD.

NOUS NE DEMANDONS PAS POURQUOI LE CNCDH NA RIEN VU NON PLUS AVEC SES 60 MEMBRES. NOUS CONNAISSONS LA REPONSE.

Cordialement.

Pascal Combe.
Stop hommes battus.
Tel 06 81 92 14 58



09/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 217 autres membres