STOP hommes battus 06 81 92 14 58

STOP hommes battus 06 81 92 14 58

L'IDEOLOGIE MEURTRIERE DES VIOLENCES DE GENRES EN FRANCE

 

 

L'IDEOLOGIE MEURTRIERE  DES VIOLENCES DE GENRES EN FRANCE

Nous sommes convoqués sur une emission connue par parler des hommes maltraites.

Pour la première fois en 50 ans je vais être autorisé à parler en tant que président d'association et comme chercheur.
L'émission dure une heure et j'ai une demi heure d'interview.

En effet les anglos saxons ont decouvets et nous mêmes que la plus part des maltraitantes étaient atteintes de pathologies diverses et que l'explication des violences de genres a été invalidée par les anglo saxons.

Les bourreaux feminins et masculins sont tous atteints de pathologies et daddictions.

Donc la femme n'est pas maltraitee en tant que femme, comme la decrete l'organisation des nations unies et la France, mais elle est maltraitee en tant que victime.

Sinon il faudrait admettre que les violences faites aux hommes le sont en tant quhommes et il faudrait admettre que la France est un Matriarcat, et ce n'est pas le cas.

D'autre part si les violences de genres étaient une vérité scientifique, il y a 2 % dhommes violents en France, et bien si l'homme etait violent par éducation, nous aurions 100 % dhommes violents et non pas 2 %.

C'est la raison pour la quelle nous avons ete deboutes au grenelle des violences conjugales : admettre les 28 % dhommes maltraites revenait a invalider les violences de genres.

Mais lideologie des violences a ete inventée alors qu'il n'y avait pas de chiffres sur les hommes maltraites en France. Mais on connaît les chiffres des hommes maltraites depuis 2011 et les violences de genres auraient du être invalidees et les hommes maltraites reconnus par les pouvoirs publics. En effet les hommes maltraites et leurs enfants victimes étant 240 000 officiellement en France, nous assistons à un grave delit de discrimination envers un genre puni de 5 ans de prison et 75 000 euros damende.

Suite

Cela n'a pas effraiye les hommes et femmes misandres qui ont pris le pouvoir et professent toujours les violences de genres au haut conseil de legalite hommes femmes, au ministère de legalite hommes femmes, au Ministere de la sante, et dans les grandes universités françaises en sciences sociales.

Mais c'est sans compter sur les anglo saxons qui ont 50 ans d'avance sur la France dans le domaine des violences conjugales. En effet les USA ont decouvert en 1985 dans une vaste enquete qu'il y a autant dhommes que de femmes maltraitees en violences conjugales.

Ce qui est logique car si les bourreaux sont atteints de pathologies ou daddictions, nous arrivons donc aux mêmes chiffres de maltraite e s de part et d'autre. C'est logique.

Les etudes statistiques chez les anglo saxons étant en avance sur leurope, les etudes européennes sont faussees et ont des chiffres très divers.

Les chercheurs américains ont fait 200 etudes qui confirment les notres (nous avons fait 10 000 ecoutes en 8 ans).
Et nous avons récupéré une centaine d'entre elles présentes sur notre site. Les chercheurs américains ne sont toujours pas arrivés à convaincre l'ONU. Et l'Europe s'est alignée sur l"ONU.

Pourtant cela bouge beaucoup en Europe sauf en France. Des centres dhebergements d'urgence pour les hommes se construisent un peu partout. La Norvège a construit une clinique pour les hommes maltraites.

En France, Marlene Schiappa a declare sur une video que nous avons, que lhomme est le seul animal a violenter et tuer sa compagne, et cela depuis la prehistoire (elle a même une machine a voyager dans le temps on croit rêver, le ridicule ne tue pas, la discrimination oui) alors qu'elle savait que les hommes maltraites étaient 28 %... Elle est ministre, non ?

Cela ne la pas empêche de nous débouter du grenelle des violences conjugales alors que nous représentons 80 000 papas maltraites et 160 000 mineurs des deux sexes dont des milliers de bébés.

C'est a une ideologie meurtrière que nous avons affaire car nous estimons avec l'association sos papas entre 1300 et 1500 suicides forces chez les hommes victimes.

Suite

Concernant Elisabeth Moreno, c'est la même chose, celle ci a reconnu la maltraitance des LGBT, mais pas de mesures pour les hommes maltraites. Nous avons fait saisir les ministeres par saisines et par l'action de deux députés, et Madame Moreno a fini par nous repondre que pour les hommes maltraites il existe lassociation France Victimes dont les partenaires sont dans les palais de justice.

Oui mais la plus part des hommes maltraites l'ignorent car ils ne sont que 3 % a porter plainte contre 17 % pour les femmes. 5 fois moins...

Les femmes ont le 3919. Les hommes rien.

Les femmes ont 540 millions d'euros par an. Les hommes rien.

Les femmes ont des centres dhebergements d'urgence. Les hommes rien.

Les policiers, gendarmes et juges sont formes aux femmes maltraitees. Les hommes non.

Les femmes maltraitees sont représentées dans les ministeres. Pas les hommes. Ils ont ete purement deboutes.

Circulez il n'y a rien a voir.
Pratique non ?

C'est un crime contre lhumanite. 
Au pays des droits de lhomme.
Quand la France va se réveiller de lideologie misandre, elle va compter ses morts qu'elle aurait pu sauver depuis 2011..
Et les chercheurs en France aveugles par leur ideologies demissionner ?

Selon les anglo saxons il y a en France comme pour les femmes, 240 000 hommes maltraites et 480 000 enfants victimes, soit environ 700 000 victimes jetes comme des objets.

Voilà ce qu'il faut que nous expliquions alors que tout un pays est persuadé du contraire.. 

Avec zéro euros de subventions...

Et un simple smarphone comme outil de travail...

Pascal combe.

-------

INFORMATION :

En angleterre les hommes ont ete reconnus et c'est l'association Mankind qui s'occupe des victimes.

LES LOIS POUR LES HOMMES BATTUS RENFORCEES EN ANGLETERRE

VOIR LE LIEN SUIVANT EN ANGLAIS

https://homeofficemedia.blog.gov.uk/2021/04/29/domesticabuseactfactsheet/
 
Bienvenue dans le bulletin de mai de Mankind Initiative, veuillez lire la suite pour les dernières nouvelles et recherches d'organisations et de praticiens travaillant pour soutenir les hommes victimes de violence domestique. Gardez un œil sur la newsletter qui arrive dans votre boîte de réception le dernier vendredi de chaque mois et les commentaires sont toujours les bienvenus. J'espère que tu trouves cela utile. Mark Brooks OBE chairman@mankind.org.uk Chaise Loi sur les abus domestiques Le 29 avril, le projet de loi sur les abus domestiques a été adopté par les deux chambres du Parlement et a été promulgué. Ce projet de loi historique est en cours d'élaboration depuis plusieurs années, et l'Initiative Mankind, avec un éventail de praticiens soutenant les hommes, a travaillé d'arrache-pied tout au long de son élaboration et de son adoption par le Parlement, pour s'assurer que la nouvelle loi reconnaît et soutient pleinement les victimes de sexe masculin. Les principales dispositions de la loi sur les abus domestiques sont présentées sur le site Web du ministère de l'Intérieur ici: 

https://homeofficemedia.blog.gov.uk/2021/04/29/domesticabuseactfactsheet/ 

«Les appels à la protection juridique des hommes maltraités augmentent de 50% pendant la pandémie» - Telegraph Des chiffres récemment publiés par le National Center for Domestic Violence révèlent que le nombre d'hommes sollicitant une aide juridique est passé de 2207 en 2019 à 3264 l'année dernière. La hausse de 50% pour les hommes était plus du double de la hausse de 22% pour toutes les victimes pendant le confinement. Histoire complète ici: 

https://www.telegraph.co.uk/news/2021/05/05/pleas-legal-protection-abused-men-rise-50-per-cent-pandemic/?utm_content=telegraph&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter # Echobox = 1620245751

«Quand les femmes maltraitent les hommes» - Channel 5 Le mardi 1er juin à 23h, Channel 5 diffusera un documentaire présentant des interviews d'hommes victimes de violence conjugale. Assurez-vous de vous connecter et de faire la promotion. 

https://www.channel5.com/show/when-women-abuse-men 

«L’épouse menace de tuer son mari avec des ciseaux alors qu’il révèle qu’elle a été« déclenchée par quoi que ce soit »dans une campagne d’abus» - The Sun Tony Hannington s’est entretenu avec The Sun et est apparu sur Good Morning Britain d’ITV pour décrire son calvaire et encourager d’autres hommes victimes de violence à demander de l’aide. 

https://www.thesun.co.uk/news/14739848/wife-threatens-kill-husband-scissors-set-off-cup-sink/

«L’épouse évite la prison après des années d’abus et d’agression contre son mari» - Daily Mail Les peines légères infligées aux femmes auteurs de violences contre des hommes victimes constituent une préoccupation constante pour les organisations et les praticiens qui travaillent pour soutenir les hommes victimes de violence domestique. Le Daily Mail rapporte le cas de Valerie Dowding, condamnée à une peine avec sursis après avoir agressé son mari de 80 ans avec sa canne après une décennie d'intimidation et de «gaslighting». 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9545499/Dorset-wife-76-abused-assaulted-retired-Bournemouth-law-professor-husband-avoids-jail.html 

Un grand merci à Hannah et Becky! Hannah et Becky parcourent 25 km de la côte jurassique pour collecter des fonds pour l'initiative Mankind. Leur collecte de fonds est inspirée des terribles expériences de leur père, qui a été maltraité par son partenaire pendant 20 ans. Pour en savoir plus sur son histoire et leur campagne de financement, cliquez ici: 


https://www.justgiving.com/fundraising/Hannah-Perris Pour plus d'idées de collecte de fonds, visitez notre page activités et événements: https://www.mankind.org.uk/support-us/fundraising-for-male-victims-of-domestic-abuse/ 

Formation et assistance La Mankind Initiative est la principale organisation caritative spécialisée et experte du Royaume-Uni qui se concentre sur les hommes victimes de violence domestique. L'organisme de bienfaisance collabore et travaille en partenariat étroit avec d'autres organisations et praticiens pour soutenir également ces victimes. L'équipe professionnellement qualifiée de ManKind Initiative gère un certain nombre de services de formation, d'information et de conseil pour les organisations et les professionnels qui souhaitent mieux reconnaître, soutenir ou comprendre les hommes victimes de violence domestique. Ceux-ci peuvent être adaptés aux besoins particuliers de ces organisations et professionnels. Il s'agit du Service de soutien aux abus domestiques de l'Initiative ManKind (MIDASS). Cliquez sur le lien pour plus d'informations sur les services et l'assistance MIDASS: 

 

https://www.mankind.org.uk/for-professionals/mankind-initiative-domestic-abuse-service/ 


volume_up

content_copy

share

star_border

En savoir plus sur ce texte source

Vous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires

Envoyer des commentaires

Panneaux latéraux

-------


View this email in your browser

Welcome to the Mankind Initiative May newsletter, please read on for the latest news and research from organisations and practitioners working to support male victims of domestic abuse.

Keep an eye out for the newsletter dropping into your inbox on the last Friday of every month and feedback is always welcome.

I hope you find it useful.

Mark Brooks OBE
chairman@mankind.org.uk

Chair


Domestic Abuse Act

On 29 April, the Domestic Abuse Bill passed both Houses of Parliament and was signed into law.

This landmark piece of legislation has been several years in the making, and the Mankind Initiative, with a range of practitioners supporting men, has worked hard throughout its development and passage through Parliament, to ensure the new law fully recognises and supports male victims.

The main provisions of the Domestic Abuse Act are set out on the Home Office website here:
https://homeofficemedia.blog.gov.uk/2021/04/29/domesticabuseactfactsheet/


‘Pleas for legal protection by abused men rise 50 per cent during pandemic’ -- Telegraph

Recently published figures from The National Centre for Domestic Violence reveal the number of men seeking legal help rose from 2,207 in 2019 to 3,264 last year.

The 50% rise for men was more than double the 22% rise for all victims during lockdown.

Full story here:
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/05/05/pleas-legal-protection-abused-men-rise-50-per-cent-pandemic/?utm_content=telegraph&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter#Echobox=1620245751


‘When women abuse men’ – Channel 5

On Tuesday 1 June at 11pm, Channel 5 will be broadcasting a documentary featuring interviews with male victims of domestic abuse.

Please be sure to tune in and promote.

https://www.channel5.com/show/when-women-abuse-men


‘Wife threatens to kill husband with scissors as he reveals she was “set off by anything” in campaign of abuse’ – The Sun






Tony Hannington spoke to The Sun and appeared on ITV’s Good Morning Britain to describe his ordeal and encourage other men experiencing abuse to reach out for help.


https://www.thesun.co.uk/news/14739848/wife-threatens-kill-husband-scissors-set-off-cup-sink/


‘Wife avoids jail time after years of abuse and assault of her husband’ -- Daily Mail

An on-going concern for organisations and practitioners working to support male victims of domestic abuse, are the light sentences given to female perpetrators of abuse against male victims.

The Daily Mail reports on the case of Valerie Dowding, who was given a suspended sentence after she attacked her 80-year-old husband with his walking stick following decade of bullying and ‘gaslighting’.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9545499/Dorset-wife-76-abused-assaulted-retired-Bournemouth-law-professor-husband-avoids-jail.html


A massive thank you to Hannah and Becky!

Hannah and Becky are walking 25km of the Jurassic Coast to raise funds for the Mankind Initiative. Their fundraising is inspired by the terrible experiences of their dad, who was abused by his partner for 20 years.





Find out more about his story and their fundraising campaign here:
https://www.justgiving.com/fundraising/Hannah-Perris

For more fundraising ideas, visit our activities and events page:
https://www.mankind.org.uk/support-us/fundraising-for-male-victims-of-domestic-abuse/


Training and Support

The Mankind Initiative is the principal, expert and specialist charity in the UK focusing on male victims of domestic abuse. The charity collaborates and works in close partnership with other organisations and practitioners to support these victims too.

The ManKind Initiative's professionally qualified team run a number of training, information and consultancy services for organisations and professionals who want to better recognise, support or understand male victims of domestic abuse. These can be tailored to the particular needs of those organisations and professionals. This is the ManKind Initiative Domestic Abuse Support Service (MIDASS).

Click on the link for further information on MIDASS services and support:
https://www.mankind.org.uk/for-professionals/mankind-initiative-domestic-abuse-service/


Copyright © 2021 Mankind Initiative, All rights reserved.
You are receiving this email because you opted in via our website.

Our mailing address is:

Mankind Initiative

Flook House

Belvedere Road

Taunton, Somerset TA1 1BT

United Kingdom


Add us to your address book



Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list

 

 

 

 

 

 

Téléchargez Outlook pour Android



25/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres