Popeck se raconte homme battu et violé par sa femme
Sur le plateau de l'Instant de Luxe sur "Non Stop People", le comique Popeck s'est livré en larmes sur les terribles violences conjugales dont il a été victime...
Plusieurs personnalités ont pris la parole, témoignant des abus sexuels subis au sein de leurs foyers. L'humoriste Popeck, convié dans l'émission l'Instant de Luxe le 28 janvier sur Non Stop People a lui aussi raconté les horreurs qu'il a vécues. Très ému, le comédien de 84 ans a confié pour la première fois son passé d'homme violenté par une de ses compagnes.
"Je dis une chose ! Et je le dis tout de suite. Peut-être que ça va déplaire à beaucoup de gens ! En ce moment, il y a toutes ces révélations d'inceste, de viol. Et bien moi, pourquoi je me suis marié avec ma femme ? Parce qu'elle m'a violé. J'ai été violé", a-t-il commencé.
"Parfaitement ! Et une fois qu'on a été mariés, j'ai eu des coups de pompe dans le cul. Ah oui, parce que pour ça, elle est forte, elle n'est pas Bretonne pour rien !", a dévoilé Judka Herpstu, de son vrai nom, face à Jordan de Luxe, choqué par les propos très crus employés par son invité...
Popeck a ensuite expliqué qu'il avait tenté de porter plainte mais qu'il n'avait pas été reçu ni entendu comme il aurait fallu par les policiers. Son statut de victime a malheureusement été moqué... "Les flics se tapaient sur les cuisses parce qu'une femme battue, on la plaint. Un homme battu, on en rigole. Eh oui ! Je suis un homme battu", a-t-il conclu.
Popeck, mariés deux fois
L'octogénaire "doyen de l'humour", n'a pas révélé de quelle conjointe il s'agissait....
Popeck s'est marié à deux reprises, comme il l'avait affirmé à France Dimanche en mai 2020.
"La première fois, j'étais encore au foyer de jeunes travailleurs. J'avais 19 ans et la fille en avait 17. Elle est tombée enceinte et c'est la directrice du foyer, que je considérais comme ma mère adoptive, qui a décidé que je devais l'épouser", avait déclaré l'acteur.
Après cet épisode désastreux, le trublion mélancolique a finalement retrouvé l'amour.... Et déclarait même sa flamme dans les colonnes de France Dimanche !
"Quant à ma seconde femme, Anne, ça fait cinquante ans que nous sommes ensemble ! Elle est l'amour de ma vie ! Si, par malheur, elle devait partir avant moi, je serais perdu ! (...) Je serai totalement paumé Si je n'avais plus mon épouse !", avait assuré Popeck.