STOP hommes battus 06 81 92 14 58

STOP hommes battus 06 81 92 14 58

PRPOSITION DEBAT NATIONAL

 

 

 

NOUS PROPOSONS UN DEBAT NATIONAL
 
 

----

 

 

bouc_emissaire_scapegoat_arrows.jpg

 

https://cvpcontrelaviolencepsychologique.com/2014/03/20/lenfant-bouc-emissaire/

Le bouc-émissaire, ou souffre douleur, est un individu innocent sur lequel va s’acharner un groupe social pour s’exonérer de sa propre faute ou masquer son échec. C’est la personne qui paye pour toutes les autres. Dans l’histoire, on peut retenir comme exemple l’affaire Dreyfus. René Girard utilise l’expression et la façonne en concept : il fonde sa réflexion sur une double interrogation : 1. D’où naît la violence dans les sociétés humaines, quel en est le ressort fondamental ? 2. D’où vient que cette violence ne les dévaste pas ? Comment parviennent-elles à se développer malgré elle ?

 

Nous avons le sentiment que l'homme maltraitant est devenu le bouc émissaire des femmes qui luttent pour leur egalite qui sont face au Patriarcat. La démonstration est que le Ministere de l'egalite hommes femmes a supprimé volontairement les hommes maltraites et les femmes maltraitantes. Pour montrer un homme violent, symbolisant le Patriarcat, pour en faire un bouc émissaire pour mieux mobiliser les femmes dans leur lutte. En effet, la femme qui nous a deboute du Grenelle des violences conjugales à été sincère : elle nous a dit que l'homme battu ne convient pas avec la cause des femmes battues.

 

En nous faisant disparaitre, les femmes maltraitantes disparaissent aussi. Et il n'existe plus alors que les hommes violents et les femmes victimes.

 

Le Ministere de l'egalite hommes femmes venait de créer un bouc emmissaire pour toute une societe, l'homme maltraitant. Pour servir sa cause

 

En sacrifiant 250 000 victimes hommes et enfants.

Probablement le double puisque beaucoup de chercheurs a l'etranger ont prouve ou sont entrain de prouver qu'il y a le même nombre de femmes et hommes victimes.

 

LA VIOLENCE CONJUGALE N'A PAS DE GENRE.

 

En désignant l'homme maltraitant comme bouc emissaire, puisque le Ministere a efface les hommes maltraites et les femmes maltraitantes, et en expliquant que l'homme maltraitant est violent à cause du Patriarcat, par extension, c'est le Patriarcat qui est désigné comme violent. Nous avons des éléments sérieux pour montrer que les maltraitant(e)s ont souvent ete exposes a la violence conjugale, comme les victimes. Et vient s'ajouter pour les maltraitant(e) des pathologies psychiatriques, addictions, ect. Voir dans le lien de la Tribune.

 

Toute analyse scientifique devient impossible des lors qu'est efface une partie de la realite. Les hommes maltraites et les femmes maltraitantes.

 

Des lors, c'est le Patriarcat, par extension qui est désigné comme bouc emissaire, donc le genre masculin en France. Ce bouc emissaire devient alors une raison de combattre le Patriarcat avec plus de force, donc avec plus d'efficacité.

 

C'est pourquoi au Grenelle, il nous a ete dit que la cause des hommes maltraites ne servaient pas la cause des femmes maltraitees.

 

Donc dans cette guerre que mênent les femmes pour se faire reconnaitre, leur statut de femme victimes exclusif et en face un Patriarcat designe comme violent, et montre comme un bouc emissaire, devient un systeme motivant pour cette lutte.

 

Mais c'est au prix de ;

 

La manipulation de toute une nation, puisque tout le monde ignore que 28 % d'hommes maltraites ont ete effaces par le Ministere. Meme chose pour les femmes maltraitantes.

 

Du sacrifice de 250 000 victimes hommes et enfants.

 

Nous pouvons facilement démontrer que de tels systèmes de manipulation et de discriminations à grande echelle, sont souvent pratiques dans les Pays totalitaires.

 

Designation d'un bouc emissaire,

Sacrifices de victimes

Manipulation des statistiques

Discrimination

Violation des droits de l'homme et des enfants

Facteur aggravant car nous sommes dans une democratie.

 

René Girard a bien décrit le phenomene du bouc emissaire. Le bouc-émissaire, ou souffre douleur, est un individu innocent sur lequel va s’acharner un groupe social pour s’exonérer de sa propre faute ou masquer son échec. 

 

Le feminisme a des difficultes à faire valoir ses droits en France. Il fallait un debat politique.

 

Le Ministere de l'egalite a préféré sacrifier 250 000 victimes, pour rendre la lutte des femmes plus efficace, manipulant au passage ces même femmes, qui ignorent le mécanisme et son crime. Violant au passage son propre principe d'egalite pour le quel il mène sa lutte.

 

En mettant en danger le feminisme, qui a ete manipule par ce Ministere.

 

Nous amenons beaucoup d'éléments pour montrer que la violence conjugale n'a pas de genre.

 

Par conséquent, les hommes maltraites représentent 50 % et non plus 28 %. Donc nous estimons les victimes hommes et enfants à 500 000.

 

Que se passera t-il quand la Nation Française comprendra qu'elle a été trompee ?

 

Qui va endosser la responsabilité des victimes ?

 

Nous venons d'informer une partie des medias et le pouvoir. Personne n'a reagit.

 

Nous demandons que ces 500 000 victimes soient reconnues et un dispositif mis en place pour les aider.

 

Nous allons contacter les députés pour un débat national.

 

Si le débat n'a pas lieu et que le Ministere de l'egalite hommes femmes persiste dans son erreur, alors nous saisirons la justice contre les personnes qui ont créé cette situation, pour delit de discimination envers un genre.

 

 

NOUS PRESENTONS NOS HYPOTHESES ET PREUVES ICI :

 

DOSSIER :

VIOLATION DES DROITS DE L'HOMME

 

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/violation-des-droits-de-l-homme-1

 


27/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres