STOP hommes battus 06 81 92 14 58

STOP hommes battus 06 81 92 14 58

APPEL AU PUBLIC POUR TROUVER UN TEMOIN FAMILIAL POUR la TV NRJ12

 

 

 

APPEL AU PUBLIC POUR TROUVER UN TEMOIN FAMILIAL POUR la TV NRJ12
 
NRJ12 TV, pour son émission, voir plus bas, cherche un frère, une sœur, une mère, un père,
ect qui accepte de parler de l'homme battu de sa famille
 
Vous avez été battu
Votre famille est ou a été au courant
Un de ses membres accepte t-il de témoigner ?
 
Me répondre par mail pascal2_2007@live.fr ou tel pascal 06 81 92 14 58
 
 
 
-----------------------------------------
 
Nous avons reçu cet appel pour l'émission "Crimes & Faits Divers" sur NRJ 12 :
 
"Bonjour, 
 
Je m'appelle Laura et je suis journaliste pour l'émission "Crimes & Faits Divers" diffusée sur la 12.
 
Nous sommes dans un premier temps une émission quotidienne. Tous les jours en direct à 13h30. Chaque mois nous faisons une émission spéciale en prime time sur des sujets sociétaux. 
 
La prochaine émission en prime, soit à 21h sur la 12 est programmée pour le 2 Novembre. 
 
Dans le cadre de notre future émission nous souhaitons aborder le thème des violences dites "masculines". En effet, dans le cadre des émissions que nous faisons chaque jour, nous avons souvent reçu des femmes battues mais aujourd'hui, nous souhaitons aussi, donner la parole à un homme ou à une femme au passif violent.
 
Je me permets de me tourner vers vous, pour savoir, si vous pouvez m'aider dans ma démarche. Vous connaissez peut-être un homme ou une femme souhaitant raconter son histoire ? 
Sachant, que nous pouvons l'inviter et garder son anonymat sur notre plateau. 
 
Je reste disponible évidemment si vous souhaitez en savoir plus sur mon projet et si vous avez des questions.
 
Bien à vous, 
 
Laura"
 
joindre sur cette adresse mail :
laura.montabell@gmail.com
 
Merci.


21/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 258 autres membres