STOP hommes battus 06 81 92 14 58

STOP hommes battus 06 81 92 14 58

LA MACHINE A EXCLURE

 

 

 

Commentaire de STOP HOMMES BATTUS :

Marlene Schiappa

 

Nous demandons à nos lecteurs d'être attentif aux textes qui suivent car nous faisons un appel au Peuple Français, et aux Médias, qui ont toujours ete les defenseurs des Libertés, car nous supposons qu'un système d'exclusion des hommes maltraites en France, a ete établi par le Ministere de l'egalite hommes femmes et que nous décrivons plus bas.

Comment nous soutenir : ecrivez-nous :

Pascal Combe,

Email : pascal2_2007@live.fr

Dans la mesure où la violence conjugale est un fléau mondial et national, le livre de Patrick Guillot qui parle des deux sexismes des hommes et des femmes  revêt un caractère historique, puisque Patrick Guillot faisait partie des trois associations deboutees par le Grenelle des violences conjugales, dont deux associations travaillant avec des publics féminins et masculins, montrant ainsi leur ouverture d'esprit.

C'était une exception historique dans une democratie moderne, la France, un groupe de 500 000 hommes et enfants victimes était sacrifie au nom d'une ideologie et d'un sexisme d'état. Sans que personne n'y voit rien. Car Stop hommes battus, l'association GES de Patrick Guillot et une troisième association étaient recus au Grenelle des violences conjugales, puis deboutes.

Pour la simple raison qu'il s'agissait d'hommes. Nous l'expliquais plus bas.

Mais notre découverte du sexisme d'Etat en France contre les hommes maltraites ne s'arrête pas la.

Nous avons découvert que ceux-ci avaient disparu du site internet du Ministere de l'egalite hommes femmes, et que le sexisme y est décrit comme un delit touchant uniquement les femmes. Comme le souligne Patrick Guillot, " la misandrie affirme que l'homme est d'une nature inferieure, en particulier sur le plan moral ".

En effet le Ministere affirme que le sexisme n'appartient qu'a l'homme . Bien que cette affirmation soit la plus sexiste d'entre toutes.

Mais que craindre ?

Puisque le Grenelle des violences conjugales s'est chargé d'éliminer physiquement les hommes victimes, en deboutant leurs trois associations, pour être bien sur que leur site internet ne fasse pas preuve de sexisme, puisque l'homme victime a totalement disparu du Ministere corps et bien.

Ce sexisme d'Etat montre donc bien qu'il agit contre les hommes maltraites comme les systemes totalitaires agissent contre leurs victimes :

les victimes disparaissent sur le plan officiel.

Dans l'échelle des sexismes et delits, Marguerite Stern citée plus haut apparait comme une victime de la desinformation de l'Etat francais, puisque les hommes battus ont disparu aussi du HCE, le Haut Commissariat a l'Egalite hommes femmes, de plusieurs autres Ministeres et de plusieurs organismes statistiques (voir plus bas dans la page), ou alors les statistiques sont difficiles à trouver.

Les victimes disparaissent d'une partie des statistiques.

Nous avons donc en France, un système d'exclusion initie par le Ministere de l'egalite hommes femmes, destinée à fausser l'image même de l'Homme en France, puisqu'il initie un sexisme d'Etat contre l'homme en faisant disparaitre ses victimes.

Et en ne laissant paraître que les hommes violents et les femmes victimes.

Des lors que les hommes maltraites et leurs femmes maltraitantes disparaissent, comment condamner les propos d'une extrémiste feministe, puisqu'il n'y a plus d'hommes victimes et de femmes maltraitantes.

L'homme et le Patriarcat par extension sont alors designes comme violents et sexistes, et cela est aise à prouver, puisque les hommes victimes ont ete effaces, et leurs maltraitantes aussi.

L'association STOP HOMMES BATTUS A ECOUTE 13 000 HOMMES VICTIMES.

AUCUNE FEMME MALTRAITANTE NE NOUS A ETE SIGNALEE COMME AYANT ETE CONDAMNEE.

BEAUCOUP DE NOS MEMBRES SONT POURCHASSES PAR LEUR FEMME MALTRAITANTE EN JUSTICE.

LES HOMMES ET LEURS ENFANTS VICTIMES SONT ATTEINTS DE PATHOLOGIES GRAVES, ET ONT PERDU TOUS LEURS DROITS FACE AU BOURREAU, N'ONT PAS DE RESSOURCES, PAS D'ASSISTANCE MEDICALE, PAS DE LIEUX OU FUIR.

 

 

 



07/12/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres