STOP hommes battus 06 81 92 14 58

STOP hommes battus 06 81 92 14 58

CHOISISSEZ VOTRE ARTICLE PREFERE DES DROITS DE L'HOMME

 

 

Page d’accueil

 

 

https://www.standup4humanrights.org/fr/

 

----------------------------------

CHOISISSEZ VOTRE ARTICLE PREFERE DES DROITS DE L'HOMME

AIDEZ LES HOMMES BATTUS EN FRANCE,
QUE L'ON LAISSE MOURIR OU SOUFFRIR AU SU DE TOUS,
Clic ici :

 

https://commit.standup4humanrights.org/fr/index.php


Partout où il y a de la discrimination, nous pouvons aider à garantir le droit d’une personne à vivre à l’abri
de la peur et de la violence.
Nous pouvons nous associer pour revendiquer publiquement une gouvernance plus efficace,
de meilleures lois et un plus grand respect de la dignité humaine.

 

-----------------------

Partout où il y a de la discrimination, nous pouvons aider à garantir le droit d’une personne à vivre à l’abri de la peur et de la violence. Nous pouvons faire entendre nos voix en faveur de valeurs dignes et humaines. Nous pouvons nous associer pour revendiquer publiquement une gouvernance plus efficace, de meilleures lois et un plus grand respect de la dignité humaine.

L’heure est venue d’agir. « Nous, les peuples » pouvons prendre position en faveur des droits humains. Dites-nous ce que vous faites et nous recueillerons vos récits pour amplifier votre voix. Les initiatives locales peuvent se transformer en un mouvement mondial. Ensemble, nous pouvons nous engager pour plus d’humanité.

Tout commence avec vous. Défendez les droits de l'homme.

 

 

---------------------------------------------------------------------

Nous pouvons tous être des défenseurs des droits de l’homme

Faites connaître vos actions sur Tweeter, Instagram ou YouTube en utilisant le hashtag #Standup4humanrights.

 

 

  • Je respecterai vos droits, qui que vous soyez. Je défendrai vos droits même si je suis en désaccord avec vous.
  • Quand les droits d’une personne sont bafoués, ce sont les droits de tous qui sont compromis. C’est pourquoi je vais agir.
  • Je me ferai entendre. Je me mobiliserai. Avec mes droits, je défendrai les vôtres.
 
066411

personnes se sont engagées à défendre les droits de l’homme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 258 autres membres