STOP Hommes Battus

STOP Hommes Battus

MACRON A CONDAMNE LES HOMMES MALTRAITES : NOTRE PROCES

 

 

 

image_1109597_20150311_ob_2e82a9_indexd-jpgd.jpg

 

 

 

Construction de l'objectivité en sciences sociales https://www.amazon.fr/dp/2753905193/ref=cm_sw_r_u_apa_fabc_XLo8FbF7GX4XM

 

 

Page en cours de construction :

Nous sommes sommes 5 partenaires scientifiques et pedagogiques qui avons 50 ans d'avance sur le plan des sciences humaines sur les ideologues en France des "violences de genres" qui affirment sans preuves que la femme est maltraitee en tant que femme car l'homme serait dominateur, sur le plan des violences conjugales, un fleau planetaire, montrant un homme violent et amoral et une femme victime par statut exclusif en France, tout en excluant les hommes victimes et les femmes maltraitantes.

Trois d'entre nous avons ete exclus par le Ministere de l'egalite hommes femmes et un autre mis en procès.

Un combat planétaire a lieu entre ces idéologues et les scientifiques, dont nous faisons partie.

Une partie de ces idéologues au pouvoir ont refusé de reconnaitre 82 000 hommes victimes (28 %) et leur 164 000 enfants victimes (le triple quand il sera reconnu que la violence conjugale n'a pas de genre),

les plongeant dans un enfer juridique et conjugal car ils n'ont plus de droits face à leur bourreau, et que celui-ci le sait.

Nous engageons un combat planétaire pour faire reconnaitre les hommes maltraites et leurs enfants, pour faire cesser une guerre des sexes mondiale, pour cesser de montrer l'homme comme violent sur le plan conjugal,

et faire reconnaitre que la violence conjugale n'a pas de genre :

egalite du nombre des victimes hommes et femmes, et egalite des droits, au Pays des Droits des hommes et des femmes, et demain sur la planète.

Et faire cesser les violences conjugales et faites aux enfants, sur le plan planetaire, dont le coût social,  economique, scientifique et humain est FANTASTIQUE.

C'est l'ambition de la France et de son peuple quand il sera informé, et non tenu dans l'ignorance.

Le CNCDH donnera son avis, et nous saisirons la Justice nous mêmes si nos victimes ne sont pas reconnues par la France et un combat mené par la France sur le plan planetaire pour faire honneur à son rang et aux Droits des humains.

Trois de nos partenaires n'ont aucunes subventions et Stop hommes battus s'est battu pendant 7 ans avec comme simples outils un smartphone, Google, Facebook, blog4ever et moins de 500 euros.

 

Marlene Chiappa a déclaré :

 « Je crois que Trotski a écrit beaucoup de choses qui sont très inspirantes », a affirmé Marlène Schiappa, avant d’assurer que « chacun a le droit de le citer, de s'en inspirer »

 

Nous avons trouve, car elle nous a exlu avec 240 000 victimes, une citation de Trotsky  pour lui repondre :


"La révolution permanente contre le carnage permanent ! Telle est la lutte dont l'enjeu est le sort de l'humanité."

 
Léon Trostski, né à Ianovka le 7novembre 1879.

 

 

-------------

 

 

OBJECTIVITÉ ET CONNAISSANCE

 

La notion d’objectivité a évolué parallèlement à celle de vérité.

 

A l’origine, elle désigne ce qui possède une existence en soi, indépendante de la connaissance ou de l’idée que les êtres peuvent en avoir; elle renvoie donc à la notion d’une réalité extérieure à la conscience. Mais on a vu que cette conception est remise en cause par la pensée moderne. Comme le souligne le savant Henri Poincaré, « une réalité complètement indépendante de l’esprit qui la conçoit la voit ou la sent, c’est une impossibilité ». Dès lors, l’objectivité est ce qui nous est donné dans l’expérience comme objets extérieurs à nous, constitués de manière fixe et stable, indépendants des désirs ou des opinions du sujet et qui relèvent d’une représentation commune. Ces objets, tout en étant portés par une conscience individuelle, « sont néanmoins objectifs parce qu’ils sont, deviendront ou resteront communs à tous les être pensants » (Poincaré, La valeur de la science).

 

Suite :

 

https://www.cairn.info/revue-gestalt-2008-1-page-11.htm

 

-------

 

PRESENTATION DE STOP HOMMES BATTUS

ET DE SES 4 PARTENAIRES ;

 

STOP HOMMES BATTUS A UNE EXPERIENCE DE 10 000 ECOUTES DHOMMES MALTRAITES

 

ET 10 000 DESCRIPTIONS DES SYMPTOMES OU PATHOLOGIES ATTEIGNANT LES MALTRAITANTES PAR LEUR COMPAGNON

 

ET ECOUTE DENVIRON 200 MALTRAITANTES

 

DEUX DE NOS PARTENAIRES ONT TOTALISE 150 000 ECOUTES ET THERAPIES SUR LES DEUX SEXES

 

UN DE NOS PARTENAIRES, PATRICK GUILLOT

A ETUDIE LES DEUX SEXISMES 

MISANDRIE ET MISOGYNIE

 

UN AUTRE PARTENAIRE DEVELOPPE UNE ECOLE POUR LES DEUX SEXES

 

A NOUS CINQ, NOUS SOMMES EN AVANCE SUR LEUROPE ET REJOIGNONS LES USA SUR NOS CONCLUSIONS :

 

LE VIOLENCE CONJUGALE NA PAS DE GENRE

IL Y A AUTANT DE VICTIMES HOMMES ET FEMMES

 

IL Y A UN COMBAT MONDIAL DEPUIS 25 ANS ENTRE LES IDEOLOGUES QUI AFFIRMENT QUE LES VIOLENCES DE GENRE EN VIOLENCE CONJUGALE PROUVERAIENT QUE LA FEMME EST MALTRAITEE EN TANT QUE FEMME, PAR DOMINATION CULTURELLE DE LHOMME. OU BIOLOGIQUES.

 

CE COMBAT EST LE PLUS IMPORTANT DE LHISTOIRE DE LHUMANITE :

 

NOUS VOULONS PROUVER EN VIOLENCE CONJUGALE, LA PLUS REPANDUE DANS LE MONDE QUE CETTE VIOLENCE PEUT ETRE VAINCUE.

 

QUIL Y A EGALITE

ENTRE LES NOMBRES DE VICTIMES HOMMES ET FEMMES

 

QUE LE PATRIARCAT NE REND PAS LHOMME VIOLENT DANS LES PAYS MODERNES.

 

--------

 

PRESENTATION :

 

1 ) NOUS PRESENTONS UN RESUME MONDIAL

 

2 ) NOTRE JUGEMENT POLITIQUE DE LA FRANCE

 

3) NOUS PRESENTONS NOTRE EXPERIENCE

 

4) NOUS PRESENTONS UNE PARTIE DES ETUDES MONDIALES

 

 

---------

 

1 ) RESUME MONDIAL :

 

 

VIOLENCE CONJUGALE

DONT REFERENCE ETUDE ROSE MEDEIROS MURRAY

WIKIPEDIA ANGLAIS

 

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Domestic_violence_against_men

 

UNE CENTAINE DETUDES ANGLOPHONES

SOURCE WIKIPEDIA ANGLOPHONE

VIOLENCE CONJUGALE

 

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/100-etudes-anglophones-violence-conjugale

 

ETUDE ROSE MEDEIROS MURRAY

 

Risk Factors for Physical Violence Between Dating Partners: Implications for Gender-Inclusive Prevention and Treatment of Family Violence

 

NOUS AVONS TROUVE LETUDE A CETTE ADRESSE

EN PDF

 

https://scholar.google.fr/scholar?q=Risk+Factors+for+Physical+Violence+Between+Dating+Partners:+Implications+for+Gender-Inclusive+Prevention+and+Treatment+of+Family+Violence&hl=fr&as_sdt=0&as_vis=1&oi=scholart

 

TEXTE EN FRANCAIS :

DEBUT DE PAGE DE LETUDE PDF

 

À paraître dans Hamel, J., & Nicholls, T. (Eds.). (2006) ID28 / PR28 Approches familiales en matière de violence domestique: guide du praticien sur la recherche et le traitement intégrant le genre: 
 
Springer RISK FACTORS FOR PHYSICAL VIOLENCE ENTRE DATING PARTNERS: IMPLICATIONS POUR LA PRÉVENTION ET LE TRAITEMENT INCLUSIFS DE GENRE * DE LA VIOLENCE FAMILIALE 
 
Rose A. Medeiros et Murray A. Straus Family Research Laboratory, University of New Hampshire Durham, 
 
NH 03824 603-862-2594 murray.straus@unh.edu 
 
Un débat parfois amer a eu lieu pendant plus de 25 ans sur des recherches indiquant que les femmes agressent physiquement leurs partenaires masculins à environ le même taux que les hommes attaquent physiquement leurs partenaires féminines.
 
Pourtant, les preuves de près de 200 études sont accablantes (Archer, 2000; Moffitt et al., 2001; Straus, 1999, 2005b). 
 
Ces dernières années, l’objectif du débat a quelque peu changé. Bien qu'ils nient toujours les preuves accablantes de taux à peu près égaux de voies de fait par les hommes et les femmes, ceux qui croient que la domination masculine et la dégradation des femmes par les hommes sont presque toujours à l'origine de la violence entre agresser un partenaire, les causes ou les motifs sont différents de ceux que les hommes attaquent leur partenaire. 
 
Malheureusement, une grande partie de ce qui a été écrit sur les différences de causes et de motivations est basée sur les croyances et les valeurs des auteurs plutôt que sur des comparaisons empiriques d'hommes et de femmes. Par exemple, (Dobash et al., 1992) * 
 
Révision d'une présentation lors de la discussion «Town Meeting» sur «l'utilisation de la violence par les femmes dans les relations intimes» à la réunion annuelle de l'American Society of Criminology, Chicago, Illinois, 14 novembre 2002. Pour d'autres articles sur ce sujet et des questions connexes, connectez-vous à 
 
http : //pubpages.unh.edu/~mas2
 
C'est avec plaisir que je remercie les membres du séminaire du Laboratoire de recherche familiale pour leurs précieux commentaires et suggestions. Le travail a été soutenu par la subvention T32MH15161 de l'Institut national de la santé mentale et par l'Université du New Hampshire. ID28W.doc, Page 1

 

 

-----------

 

2 ) NOTRE JUGEMENT POLITIQUE DE LA FRANCE

 

STOP HOMMES BATTUS ET DEUX DE SES PARTENAIRES ONT ETE VIRES DU GRENELLE DES VIOLENCES CONJUGALES APRES AVOIR ETE CONVOQUES

 

AINSI QUE 4 ETUDIANTS, 2 FEMMES ET 2 HOMMES, EN SOCIO, PSYCHO, SOCIAL ET FAMILIAL, JEUNESSE DE FRANCE REPRESENTANT LA JEUNESSE DE FRANCE EN SCIENCES HUMAINES, QUI ETUDIENT LE TABOU DES HOMMES MALTRAITES ; RECONNUS PAR LES STATISTIQUES ONDRP 2019 A 82 000 VICTIMES, SOIT 28 % DES VICTIMES HOMMES EN VIOLENCE CONJUGALE : CEST UN AVEU QUE LES VIOLENCES DE GENRE SONT UNE IDEOLOGIE : LA VRAIE SCIENCE NA PAS UNE TELLE ATTITUDE.

 

IL NOUS A ETE DIT PAR UNE CADRE DE MARLENE SCHIAPPA QUE LA CAUSE DES HOMMES MALTRAITES NEST PAS BONNE POUR LA  CAUSE DES FEMMES MALTRAITEES, CAR QUANS LHOMME ARRIVE, LA FEMME DISPARAIT : CEST UN DEUXIEME AVEU.

 

UNE QUESTION ECRITE A ETE POSEE PAR LA DEPUTEE CORINNE VIGNON A MARLENE SCHIAPPA INDIQUANT QUE LES STATISTIQUES ETAIENT A REVOIR ET QUE LA FRANCE AVAIT UN RETARD CONSIDERABLE PAR RAPPORT AUX PAYS MODERNES : PAS DE REPONSE DE MARLENE SCHIAPPA : CEST UN TROISIEME AVEU.

 

LES HOMMES MALTRAITES ET FEMMES MALTRAITANTES

SOIT 164 000 SUJETS, SOIT 28 % CHACUN,

ONT DISPARU DES STATISTIQUES ONDRP 2019, MIPROF, ET DES SITES INTERNET DES MONISTERES DE LEGALITE, INTERIEUR ET JUDTICE : CEST UN QUATRIEME AVEU

 

LE HCE NOUS A ECRIT QUIL REFUSE DE PUBLIER SUR SON SITE INTERNET LES CHIFFRES DES HOMMES MALTRAITES ET DES FEMMES MALTRAITANTES CAR LES VIOLENCES SONT DE GENRES ; LA FEMME EST MALTRAITE EN TANT QUE FEMME. CEST UN CINQUIEME AVEU.

 

LE PRESIDENT A ETE PREVENU, PAS DE REPONSE : UN SIXIEME AVEU.

 

ELISABETH MORENO VIENT DE REPONDRE A CORINNE VIGNON QUELLE ALLAIT FAIRE UNE ETUDE, ET QUE LES HOMMES MALTRAITRES DEVAIENT SE DEBROUILLER AVEC LES MOYENS ACTUELS :

3 % DES HOMMES PORTENT PLAINTE CONTRE 17 % POUR LES FEMMES.

CEST UN SEPTIEME AVEU

 

ELISABETH MORENO NE NOUS A PAS CONVOQUE ALORS QUE NOUS LUI AVONS ENVOYE ET SON EQUIPE UNE CINQUANTAINE DE DOSSIERS.

CEST UN HUITIEME AVEU.

 

UN CONGRES EN 2011 A EXPOSE LA SITUATION INQUIETANTE DES HOMMES MALTRAITES EN 2011

CEST UN NEUXIEME AVEU

 

LES SCIENTIQUES SOCCUPPANT DE VIOLENCES CONJUGALES EN FRANCE NE SONT JAMAIS VENUS NOUS VOIR, BIEN QUE NOUS AVONS CONTACTE LES PRINCIPAUX.

CEST UN DIXIEME AVEU.

 

UN DE NOS PARTENAIRES QUI A FAIT 100 000 THERAPIES SUR LES DEUX SEXES SE CACHE CAR IL A A ETE TRAINE EN JUSTICE SOUS LACCUSATION DETRE UNE SECTE.

CEST UN ONZIEME AVEU.

 

SERVICE PUBLIC FR RECONNAIT LES HOMMES VICTIMES, MAIS NE CITE PAS LES CENTRES DHEBERGEMENTS ET LES CIDFF POUR LES FEMMES VICTIMES : QUESTION POUR UN CHAMPION ?

 

NOUS PROUVONS QUE NOUS SOMMES DANS LA SITUATION DE GALILEE SUR LE PLAN INTELLECTUEL

 

ET QUIL Y A DISCRIMATION

VIOLATION DES DROITS EUROPEENS

VIOLATION DES DROITS 

 

DES HOMMES

ET DE LEURS ENFANTS

 

SOIT 240 000 VICTIMES

ET 750 000 VICTIMES COMME LA VIOLENCE NA PAS DE GENRE ET QUE LES HOMMES MALTRAITES SONT 28 % ET QUIL Y A DEUX ENFANTS PAR COUPLE EN MOYENNE SELON LINSEE.

 

LE CNCDH, LES DROITS DE LHOMME EN FRANCE SEST AUTO SAISI SUR NOTRE DEMANDE ET A DECIDE DE FAITE UNE ENQUETE

ET RECONNAIT QUE LEMPRISE DES MALTRAITANT(E)S REPOND AUX MEMES REGLES.

COMME NOUS LE PROUVONS.

 

---------

 

LETTRE DU CNCDH DROITS DE LHOMME EN FRANCE

 

Le ven. 18 déc. 2020 à 20:48, CNCDH Communication <communication.cncdh@cncdh.fr> a écrit :

 

Cher Monsieur,

 

Nous nous excusons de ne pas avoir pu répondre à vos différents messages.

 

Cela est dû à une surcharge conséquente de travail – en témoigne encore l’heure à laquelle je vous écris ce message.

 

La question des violences conjugales doit être traitée de la manière que ce soit des femmes ou des hommes qui soient victimes, car le ressort est le même, l’emprise et la non-respect de l’autre, l’impact est le même sur la personne victime et, le cas échéant, sur les enfants du couple.

 

Nous ne manquerons pas de vous auditionner lorsque nous reprendrons des travaux sur les violences conjugales.

 

Cordialement

 

Céline Branaa

Responsable communication.

 

VOILA APPARAMMENT UN DESAVEU DU CNCDH, REPRESENTANT LES DROITS DES HUMAINS EN FRANCE :

 

DESAVEU DES IDEOLOGUES DES VIOLENCES DE GENRES QUE NOUS COMBATTONS, DONT LE MINISTERE DE L'EGALITE ET LE HCE, LE HAUT CONSEIL DE L'EGALITE, POUR QUI L'EGALITE SEMBLE A SENS UNIQUE, NON ?

 

PUISQUE TOUS LES HOMMES EN FRANCE ET LEURS ENFANTS ONT PERDU VIRTUELLEMENT LEURS DROITS FACE A UNE FEMME MALTTAITANTE, NON ?

 

 

------------

 

LA THEORIE DU GENRE APPLIQUEE A LA VIOLENCE CONJUGALE
 
EXTRAIT DE LA LETTRE DU HCE :
HAUT CONSEIL EGALITE HOMMES FEMMES
 
 HCE n’a pas vocation à être en relation directe avec les associations, il a pour mission réglementaire « d'assurer la concertation avec la société civile et d'animer le débat public sur les grandes orientations de la politique des droits des femmes et de l'égalité, notamment en ce qui concerne la lutte contre les violences de genre, la place des femmes dans les médias et la diffusion de stéréotypes sexistes

 

 

 

NOS DOSSIERS POLITIQUES  :

 

EXCLUSION POLITIQUE EN FRANCE DES HOMMES MALTRAITES : CEUX CI ONT UNE CARTE ELECTORALE ET PAYENT DES IMPOTS.

 

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/exclusion-politique-des-hommes-battus-en-france

 

LE PROCES DE GALILEE  : 

LES HOMMES MALTRAITES ET LEURS ENFANTS EXISTENT ILS ?


LA TERRE EST ELLE RONDE POUR LES CHERCHEURS SCIENTIFIQUES FRANCAIS ?

 

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/la-terre-est-elle-ronde-pour-les-chercheurs-en-france

 

NOUS NAVONS PAS DECIDE SI NOUS ALLONS PORTER PLAINTE OU PAS CONTRE LES RESPONSABLES DE L'EXCLUSION DES 240 000 VICTIMES HOMMES ET ENFANTS. 

NOUS ATTENDONS LETUDE DU CNCDH.

 

LIDEAL SERAIT QUE LE POUVOIR COMPRENNE SON DELIT, INTERDISE EN FRANCE LES VIOLENCES DE GENRES COMME CRIME CONTRE LHUMANITE ET FASSE HONNEUR AUX LIBERTES EN MENANT UN COMBAT MONDIAL, ET NOUS AIDENT A MENER CE COMBAT MONDIAL. ET NOUS RECONNAISSENT.

 

CE FICHIER PLUS BAS EST DONC POUR LINSTANT UNE SIMPLE HYPOTHESE JURIDIQUE TANT CELA EST COMPLEXE SUR LE PLAN JURIDIQUE.

 

CAR LIDEOLOGIE DES VIOLENCES DE GENRES

RENDENT CADUQUENT LA SCIENCE ET LA LOI.

COMME TOUTES LES IDEOLOGIES.

 

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/les-gouvernants-sont-hors-la-loi?token=a4431d7be172332f1f7a99df853b21e9

 

 

 ----------

 

 

3 ) LES CONCLUSIONS DE STOP HOMMES BATTUS :

 

NOS CONNAISSANCES ET NOTRE EXPERIENCE

 

LA PLUS PART DES FEMMES ET HOMMES MALTRAITES ONT SUBI OU ONT ETE EXPOSES A DES VIOLENCES CONJUGALES OU AUTRES

 

CELA ENTRAINE UNE PERTE DE CONFIANCE EN SOI QUI VOUS REND VULNERABLE AUX PREDATEURS OU PREDATRICES CAR ILS SAVENT VOUS REPERER A VOTRE TROP GRANDE GENTILLESSE ET VOTRE MANQUE DE CONFIANCE EN SOI.

 

CETTE VIOLENCE RECUE ENFANT REND AUSSI LA VICTIME TOLERANTE A LA VIOLENCE.

 

AU DEPART LE BOURREAU VOUS CHARME. CEST LA PHASE DE SEDUCTION. PUIS LA MALTRAITANCE SINSTALLE PROGRESSIVEMENT, AVEC VIOLENCE PHYSIQUE ET MORALE, OU MORALE.

 

IL PEUT S'AJOUTER DES VIOLENCES SEXUELLES, ADMINISTRATIVES, FINANCIERES.

 

LEMPRISE SINSTALLE : HONTE, CULPABILISATION, ON DONNE RAISON AU BOURREAU OU ON LUI TROUVE DES CIRCONSTANCES ATTENUANTES.

 

LEMPRISE DUN GOUROU SUR SES ADEPTES EST LE MEME PHENOMENE DEMPRISE.

 

CEST UNE FORME DE DOMINATION PATHOLOGIQUE, ET NON DUE AU SEXE MASCULIN OU FEMININ.

 

LES BOURREAUX ONT AUSSI SUBI OU ONT ETE EXPOSES AUX VIOLENCES CONJUGALES, ET ONT DES MULTI FACTEURS : PSYCHO PATHOLOGIES, CAUSES PARTICULIERES, ADDICTIONS, CAUSES SOCIALES, ECT. LA PERVERSION EST SOUVENT PRESENTE.

 

LES ENFANTS EXPOSES AUX VIOLENCES CONJUGALES SONT AUSSI DES VICTIMES.

PARENTS ET ENFANTS VICTIMES DEVELOPPENT DES PATHOLOGIES DUES AU STRESS.

 

DONC LES VIOLENCES DE GENRES EN MATIERE CONJUGALE SONT UNE IDEOLOGIE.

 

CETTE IDEOLOGIE AFFIRME QUE LA VIOLENCE CONJUGALE EST FAITE SUR LA FEMME EN TANT QUE FEMME.

 

ET QUE DONC LHOMME VIOLENT PAR DOMINATION CULTURELLE DE LA FEMME. OU BIOLOGIQUE ?

 

LA POPULATION MASCULINE MALTRAITANTE SUR LE PLAN CONJUGAL EST DE 2 %.

 

SI LA DOMINATION MASCULINE ETAIT LA CAUSE DE CETTE MALTRAITANCE, NOUS AURIONS 100 % DE MALTRAITANTS AU LIEU DE 2 %, NON ?

 

SI LES VIOLENCES DE GENRES ETAIENT VRAIES,

ALORS POURQUOI NE PAS RECONNAITRE LES HOMMES MALTRAITES DEPUIS 15 ANS, PUISQUILS FIGURENT DANS LES STATISTIQUES DE LONDRP ?

 

LA VIOLENCE CONJUGALE NA PAS DE GENRE.

CE QUI DOIT ENTRAINER LE MEME NOMBRE DHOMMES ET DE FEMMES VICTIMES.


CE QUI EST LE CAS USA, CANADA ET ANGLETERRE (40 % H).

 

Le manque de confiance en soi provient aussi de l'impossibilité à vous affirmer, à dire ce que vous pensez ou ce que vous ressentez. Cette incapacité à vous défendre et à exprimer vos besoins vous apporte tout son lot de colère et de ressentiment, sans oublier que vous allez vous enfermer dans une bulle de négativité.

 

Reconnaître le manque de confiance en soi
Vous évitez de vous mettre en avant.
Vous êtes anxieux et imaginez toujours le pire.
Vous n'êtes jamais satisfait de vous-même.
L'isolement social.
L'inaction.
Un mal-être général et la sensation de passer à côté de sa vie.

 

Quelles sont les causes du manque de confiance en soi ?
Sur le plan émotionnel, le manque de confiance se traduit par une tristesse (liée à la dévalorisation), de l'anxiété (liée à la peur de ne pas être la hauteur) et enfin de la honte (liée à la peur d'être mal jugé par les autres).

Traitement du manque de confiance en soi


Le traitement du manque de confiance / estime de soi est principalement psychothérapique par la thérapie cognitivo-comportementale (TCC) ou la thérapie interpersonnelle. La psychothérapie peut se faire par le psychiatre ou le psychologue.

 

Agir pour reprendre confiance en soi
Prenez un temps et asseyez-vous dans un endroit calme. Pensez à toutes les tâches que vous n'avez pas réalisées. ...
Complétons l'exercice précédent … ...
Prenez du recul, arrêtez de ruminer vos problèmes et faites ce qui doit être fait. ...
Pratiquez une activité sportive.

Les personnes vraiment confiantes sont calmes et modestes.


Quelles les personnes qui ont confiance en elle ?
Elles savent déjà ce qu'elles pensent; elle veulent savoir que Vous pensez. Donc, elles posent des questions ouvertes qui donnent aux autres personnes la liberté d'être réfléchies et introspectives.

 

Donner de la voix dans une chorale ou en solo, peut aussi être un bon moyen de renouer avec la confiance en soi. Tout comme le théâtre, le chant permet de se confronter au regard des autres, mais également à développer sa fibre artistique, élément fondamental dans la construction de l'estime de soi.

 

Comment faire pour avoir la confiance en soi ?
10 conseils pour se faire confiance et ne plus être influencée par les autres
Écoutez votre instinct. - ...
Ne faites pas attention aux opinions que les autres ont de vous. - ...
Affirmez-vous. - ...
Faites attention à la jalousie. - ...
Prenez des initiatives. ...
Suivez votre voie. ...
N'angoissez pas si vous faites des erreurs. ...
Prenez des risques.

 

Comment retrouver confiance en soi après une dépression ?
10 façons de reprendre confiance en soi
1- Mettre en place des protections. ...
2- Faire de la méditation quotidiennement. ...
3- Equilibrer ses émotions avec l'EFT. ...
4- S'enraciner dans son corps. ...
5- Se focaliser sur ses forces au lieu de s'épuiser avec ses faiblesses. ...
6- Retrouver la puissance de la bonne intention. ...
7- S'ancrer dans ses valeurs.

Quel sport pour développer la confiance en soi ?
Les sports collectifs ont l'avantage de créer plus de liens avec les autres. Mais le sport qui aide le plus à retrouver confiance en soi, c'est sans aucun doute la boxe. Les arts martiaux permettent de se défouler, de se confronter directement aux autres et à cette rage que vous avez probablement en vous.

Pourquoi le sport donne confiance en soi ?
Le sport améliore la connaissance et la conscience de soi
L'activité physique vous permet d'y remédier : vous découvrez vos limites, vous prenez conscience de vos capacités, vous apprenez à écouter votre corps… Bref, grâce au sport vous vous découvrez.

Comment faire pour retrouver confiance en soi ?
Agir pour reprendre confiance en soi
Prenez un temps et asseyez-vous dans un endroit calme. Pensez à toutes les tâches que vous n'avez pas réalisées. ...
Complétons l'exercice précédent … ...
Prenez du recul, arrêtez de ruminer vos problèmes et faites ce qui doit être fait. ...
Pratiquez une activité sportive.

 

Comment avoir confiance en soi et estime de soi et s'affirmer ?
Comment avoir confiance en soi : s'affirmer !
La confiance en soi n'est pas forcément innée chez tout le monde. ...
Mais ne vous excusez pas, ne racontez pas votre vie. ...
« Voilà, moi ce que j'aimerais, c'est de faire telle chose, moi ce que je voudrais c'est faire ça,… ».
Prenez l'habitude de temps en temps de prendre un petit peu de recul.

 

Quel sport pour un ou une ado timide ?
Si votre enfant est timide, il saura se désinhiber dans un sport collectif. Autre possibilité : pratiquer un sport de combat, qui lui permettra de prendre confiance en lui. Judo, karaté, aïkido ou encore taekwondo, le choix est vaste.

 

Comment donner confiance en soi à son fils ?
Comment donner confiance en soi à son enfant ?
La confiance en soi, un atout pour bien grandir. ...
Souligner ce qui est bien. ...
Se méfier du verbe être. ...
Écouter son point de vue et ses émotions. ...
Lui faire confiance. ...
Encourager la découverte. ...
Être positif ne suffit pas. ...
Se retenir de comparer.

 

https://psy-92.net/2019/11/06/le-manque-de-confiance-en-soi-les-causes-les-consequences-et-les-solutions/

 

https://www.scienceshumaines.com/d-ou-vient-le-manque-d-assurance_fr_34390.html

 

 

--------

 

 

4 ) UNE PARTIE DES ETUDES MONDIALES SUR LA VIOLENCE QUI NA PAS DE GENRE

 

 

APPEL AU SECOURS POUR PROCHES ET INFORMATION :

A ne transmettre qu'après nous avoir contacté. Vous êtes sans doute espionne par votre maltraitant(e), donc entrez en contact avec nous a partir d'un autre téléphone, ordinateur et email appartenant a des amis, famille ou travail.

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/appel-secours-hommes-battus

 

Les études dans ces trois pays, Usa, Canada, Angleterre : La violence conjugale n'a pas de genre (égalité de victimes hommes et femmes) : ce n'est pas le discours de la France :

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/autant-de-femmes-battues-que-d-hommes-battus-dans-4-pays 

Les hommes et femmes maltraitants ont été exposés enfants à la violence et sont sujets jeunes ou plus tard à des causes multi factorielles :

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/profils-possibles-des-femmes-maltraitantes 

Les hommes maltraites ont ete reconnus ou en phase de reconnaissance dans les grands pays modernes.

Pas en France, pourquoi ?

NOUS AVONS ETE CONVOQUES PUIS DEBOUTES DU GRENELLE DES VIOLENCES CONJUGALES DE MARLENE SCHIAPPA :

28 % d'hommes maltraites et de femmes maltraitantes étaient exclus du Grenelle, soit 160 000 personnes, et 160 000 enfants, faisant passer les hommes pour violents, et les femmes pour victimes :



ENSUITE ELISABETH MORENO A REPONDU A UNE DEPUTEE, QU'ELLE ALLAIT FAIRE UNE ENQUETE, MAIS EN DISANT QU'IL FALLAIT SE DEBROUILLER. 3 % DES HOMMES VICTIMES PORTENT PLAINTE CONTRE 17 % POUR LES FEMMES VICTIMES

LA LUTTE POUR L'EGALITE DES FEMMES A EU 540 MILLIONS D'EUROS, LES HOMMES MALTRAITES RIEN :  Pourquoi ?

 

 

 

 

 

 

 



02/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 201 autres membres