SITUATION EN FRANCE

Cela pourrait vous arriver d'être maltraité ou frappé par une femme ou un homme dans le cadre conjugal, ou vous auriez pu voir vos parents se battre ou se disputer gravement. Cela peut aussi arriver aux membres de notre famille, nos amis, nos voisins.

Toutes les études faites par les anglo-saxons et dont nous avons mis une partie sur notre blog confirment ce chiffre.

"Les études internationales démontrent qu'une femme sur quatre subit une forme de violence conjugale, mais aussi qu'un homme sur cinq vit une expérience similaire. Certaines études affirment même qu'il y a très peu de différence entre les sexes", y affirme Kasia Uzieblo, professeure à l'Université de Gand.

------------------------

Nous sommes tous concernés.

Il y a des campagnes TV et des abris pour les chiens et chats maltraités;

Il y a des hébergements d'urgence pour les femmes battue;

Rien pour les hommes battus et leurs enfants.

Il n'y a qu'en France qu'il existe cette situation. 150 000 hommes battus et 300 000 enfants témoins des violences et donc impactés aussi. Et environ un millier de suicides par an.

maltraitance-sur-enfants-2.jpg   Jill_Greenberg_000-485x577.jpg

Un enfant témoin de violences conjugales développe les mêmes pathologies graves qu'un enfant battu : dépression, retard scolaire, suicide.

Les enfants témoins sont aussi battus par des femmes maltraitantes

Ces 300 000 enfants sont abandonnés à leur sort car les médias et les politiques ne s'intéressent pas à eux, ni à leur père battu. Un demi million de victimes en tout.

Les conséquences multiples des disputes et violences conjugales sur les enfants :

Les femmes sont deux fois plus maltraitantes que les hommes sur leurs enfants :

Témoignage d'une enfant : ma mère maltraite ses enfants et notre père

femmes-gouv-fr-161018.jpg

Nous sommes pour une égalité complète entre les femmes et les hommes, et donc pour le féminisme mais pas pour les féministes extrémistes.

Le programme Macron sur les violences faites aux hommes et aux femmes :

Le Grenelle des violences conjugales n'a rien dit sur les hommes battus. Il pourrait y avoir un demi million de victimes avec leurs enfants, ce serait malheureux et déplorable. Y a t-il des féministes extrémistes au grenelle des violences conjugales ? C'est la question que nous nous sommes posés et nous sommes en droit de nous la poser.

Au pays des droits de l'Homme, le Grenelle des violences conjugales et Marlene Schiappa n'ont rien dit ni rien fait sur les hommes battus et leurs enfants, malgré une promesse d'agir de Marlene Schiappa dans le journal Le Point.

Nous avons été invités par une cadre supérieure du grenelle des violences conjugales à Paris. Nous étions cinq bénévoles de l'association. Cette cadre nous a dit officiellement qu'elle ne voulait pas parler des hommes battus, "car l'homme chasse la femme" et "que si on parlait des hommes battus, on se dirait que les femmes battues, c'est pas grave...". Nous vous laissons juger. Cette cadre a écrit un livre pour appuyer le féminisme français, qui est sur internet.

Cette cadre de Marlene Schiappa nous avouait en même temps qu'elle masquait les victimes hommes et enfants pour promouvoir son idéologie. Tous les cinq nous étions interloqués.

Les campagnes massives pour la protection des femmes en France contre la maltraitance conjugale, sexuelle et le viol, sans jamais parler des hommes victimes qui ne sont pourtant pas loin derrière dans les statistiques à l'étranger, donnent l'impression à tous et toutes que l'homme ne peut être que violent et que la femme ne peut être que victime, ce qui influence toute la nation, jusqu'à la Justice et décideurs, enquêteurs de la violence conjugale.

Et c'est une nation entière qui devient aveugle !

Cet effet pervers donne la sensation à l'homme qui est maltraité, qu'il est encore plus seul, et donc devient peu disposé à se révolter, encore moins à porter plainte (5 %).

Beaucoup de maltraitantes profitent de la situation. Certaines menacent de porter de fausses plaintes si l'homme porte plainte. Et c'est ainsi que les femmes maltraitantes tiennent au silence leurs victimes masculines.

Quand ce n'est pas les réunions d'association de défense des hommes battus qui sont sabotées :

Certaines prétendront que c'est à cause du Patriarcat qu'il y a des hommes violents qui maltraitent les femmes battues. Or nous avons les preuves scientifiques qu'il y a une vingtaine de raisons dont beaucoup de pathologies qui expliquent ces cas. Nous comprenons qu'il s'agit pour les extrémistes de diaboliser le Patriarcat à travers les hommes violents, au point de nier les évidences et refuser l'existence des hommes battus et leurs enfants. C'est ce qu'il nous semble.

Voici les profils des femmes et hommes maltraitants, il ne s'agit pas de Patriarcat :

C'est grave car les chiffres des hommes battus sont publics. Ceux des enfants témoins et maltraités aussi. On ne fait rien pour ces enfants.

Si les féministes avaient voulu aider les hommes, cela était possible. Notre association en a contacté certaines : pas de réponse. Et puis elles connaissent les chiffres, comme nous.

En cachant les hommes battus (et leurs enfants), et en faisant l'apologie des femmes maltraitées, les hommes battus sont refusés quand ils veulent porter plainte. Seulement 5 % des hommes battus portent plainte, contre 15 % pour les femmes battues. Comme il n'y a pas d'hébergements d'urgence pour les hommes battus, ils couchent dans leur voiture et sont obligés d'abandonner leurs enfants à la mère maltraitante. Des fausses plaintes sont souvent déposées contre les hommes battus par leur femmes. On ne les croit pas car les hommes ne parlent pas ou sont découragés. C'est ignoble.

Même les politiques et une partie des médias ont une appréhension des hommes battus, en raison des féministes. Nous le savons par expérience car nous en avons joint une partiePas de réponse ! Et pas question de parler de la responsabilité des uns et des autres.

Donc prétendre que les hommes violents relèvent du Patriarcat est aussi insensé que de dire que les femmes violentes relèvent du Matriarcat.

13-Domestic-abuse-against-male-healthyplace.jpg

Mon ex femme et bourreau avait un trouble bipolaire non soigné et était alcoolique de surcroît. Ce qui n'a pas empêché que je sois condamné à six mois de prison avec sursis, car mon ex a porté contre moi une fausse plainte, et la parole d'un homme battu ne vaut rien. Pourquoi ?

Mon cas n'est pas isolé. Je connais même des hommes battus qui sont en prison après des fausses plaintes de leurs femmes. Des femmes maltraitantes menacent même de porter de fausses plaintes pour conserver leur emprise.

Nous comprenons que les femmes et les féministes sont un enjeu électoral et que les hommes battus pèsent peu sur le plan électoral.

Que dira le peuple français quand il se réveillera et admettra qu'on a laissé au moins un demi million de victimes hommes et enfants en enfer conjugal pour raisons électorales ? Au pays des Droits de l'Homme ?

Françaises, français, réagissons, nous sommes dans une démocratie.

Contactez nous pour faire part de votre avis ou pour nous aider. Merci.

Vous trouverez via le lien ci-dessous une page offrant d'avantage d'informations et  décrivant la situation des hommes battus en France.

------------------------

Scandales :

17% des femmes qui accusent leurs compagnons le font sur la base de fausses plaintes pour pédophilie

Les fausses accusations de viols de la part des femmes :

7 demandes de plainte sur 10 pour viol déclarées fausses en commissariat :

22/04/2020