STOP hommes battus 06 81 92 14 58

STOP hommes battus 06 81 92 14 58

Sauvegarde Page 31 Octobre bis

 

 


https://static.blog4ever.com/2016/03/816527/facebook.png            https://static.blog4ever.com/2016/03/816527/groupe_facebook_8771380.png           https://static.blog4ever.com/2016/03/816527/linkedin.png

 

 

 

actu-81352-discrimination-systemique_-de.jpg

 

 

img_Tabou_logo.jpg

 

 

 

AFFICHE ENZO REDUITE.jpeg

 

Affiche réalisée par Enzo Combes
Graphiste
Tel: 06-63-98-91-96 

 

 

 CENSURE.png

 

 

ALERTE A LA CENSURE FRANCAISE 
pour les HOMMES BATTUS

Nous venons d'être censurés définitivement par WIKIPEDIA France pour le texte qui suit que nous avons mis sur la page Wikipédia VIOLENCE CONJUGALE. Alors que les informations suivantes sont parfaitement exactes. Texte :

 

L'association STOP HOMMES BATTUS (www.stophommesbattus.org) en France a un service d'écoute pour les hommes battus (et maltraites) 6 jours sur 7, avec une dizaines d'écoutants. Son action est nationale. L'association milite auprès de la France et auprès des organisations des droits de l'homme pour que la France reconnaisse officiellement les hommes battus. Ils ne sont pas reconnus, n'ont pas de téléphone national, ni de centres d'hébergement d'urgence. Les forces de l'ordre et la justice en France ne sont pas formes aux hommes battus.

Nous avons été censurés au Grenelle des Violences conjugales et au Ministère de l'égalité Hommes Femmes par une cadre supérieure qui nous a déclaré devant cinq de nos membres qu'il n'était pas possible de parler de la cause des hommes battus, car cela gêne la cause des femmes battues.

Nous avons été censurés par le Président de la République, sa femme, le Premier Ministre et les 500 députés de l'Assemblée Nationale à qui nous avons envoyé plusieurs fois des dossiers et qui ne nous ont pas répondu. Sauf une trentaine de députés LREM.

Nous avons été censurés par toutes les émissions de TV en France, et les grands journalistes, à qui nous avons envoyé des dossiers sur le statut des hommes battus en France et sur la situation dramatique des hommes battus, qui ne nous ont pas répondu. 
Sauf l'émission ELLES REFONT LA TELE sur la chaine C8.

Nous avons été censurés par l'ensemble de la grande presse française qui ne nous a pas répondu.
Sauf le Journal LE MONDE.

Les hommes battus ont été censurés par l'ONDRP, l'office officiel des statistiques de la Violence conjugale en France, car les chiffres des hommes battus en matière de Violence conjugale ont  été OMIS. Il y a 28 % d'hommes battus et ils sont 80 000.

 

Nous avons décidé d'attaquer en Justice l'Etat Français avec toutes les juridictions possibles.
Nous expliquons pourquoi sur ce site il y a un tabou en France concernant les hommes battus et pourquoi nous sommes censurés. Nous faisons aussi appel aux organisations internationales de défense des droits de l'homme. Nous avons mis en ligne sur cette page des liens où chaque citoyen peut porter plainte. Et nous faisons appel à tous les citoyens français.

 

 

 

 

MAXIME GAGET.jpg

 

 

Un homme battu, Maxime GAGET, raconte son CALVAIRE :

 

Ils sont de grands oubliés, représentent un non-dit au cœur du tabou de la violence conjugale : les hommes battus. Leur parole est souvent tournée en dérision, niée. Pourtant, le phénomène est malheureusement bien réel. En moyenne, un homme décède tous les treize jours sous les coups de sa compagne. Des victimes incomprises, parfois jugées, moquées, voire méprisées dans une société patriarcale valorisant encore une certaine forme de virilité. 

Maxime Gaget connaît bien cette solitude, ce désarroi face à une brutalité méconnue et ignorée. Pendant dix-sept mois, il supporte les frappes, les insultes, les actes de pure barbarie de Nadia, celle qui prétend l'aimer. Manipulatrice, avide d'argent, la jeune femme, transformée en bourreau, parvient sournoisement à s'accaparer ses moyens de paiement. Elle lui fait subir les pires sévices : sel dans les yeux, douches froides, brûlures... Lui interdit l'accès à la salle de bain et aux toilettes, l'oblige à dormir à même le sol, filtre ses messages et le coupe de son entourage... 

Maxime, qui n'est plus que l'ombre de lui-même, devient son esclave. Trop honteux pour demander de l'aide, il se mure dans le silence. C'est presque par miracle qu'il est parvenu à s'échapper de cet enfer et entamer une bataille judiciaire. 

Un témoignage unique, courageux et poignant qui lève le voile sur l'autre visage de la violence conjugale.

 

https://www.amazon.fr/compagne-mon-bourreau-Maxime-Gaget/dp/2841867757

Maxime GAGET accepte de témoigner auprès des médias ou autres organisations.
Pour le contacter,
joindre Pascal, Tél 06 81 92 14 58
Email pascal2_2007@live.fr

 

 

Regardez "Maxime Gaget brise le tabou des hommes battus" - LTD 24/03/19"

 




 

Logo-le-monde-700x350.png

 

NOTRE TRIBUNE PUBLIEE DANS LE JOURNAL LE MONDE

« Violences conjugales faites aux hommes : la double peine »

 

https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/08/07/violences-conjugales-faites-aux-hommes-la-double-peine_6048343_3232.html

 

Les mauvais traitements dont sont victimes les hommes représentent plus d’un quart des actes recensés. Pour que cesse ce déni, il importe de traiter le problème dans son ensemble, estiment Pascal Combe, président de l’association « Stop Hommes Battus », Patricia Vasseur, infirmière à l’UMJ de l’Hôpital Hôtel-Dieu AP-HP, Catherine Lam, avocate, Alice Lecomte, psychanalyste. 

 

(la suite ici : lien). 

 

 EXCLU.jpg

Nous conseillons vivement aux hommes battus comme aux lecteurs de lire toute cette page  s'il veulent être convenablement défendus ou renseignés.

En effet il est difficile en France pour les hommes battus
de se défendre car rien n'est fait pour eux. 
C'est unique dans un pays démocratique.

D'autre part devant l'inertie de la France,
nous avons décidé d'attaquer l'Etat en justice
et nous voulons démontrer que cet état de fait est du
aux idées recues en France 
sur les hommes et les femmes.

Cette page et ses liens sont consacrés à ces tâches.

 

Qui sont les hommes battus ?


Les hommes battus sont un terme commode pour désigner les hommes maltraités en France. La maltraitance conjugale recouvre les maltraitances physiques, morales, sexuelles et administratives ou financières.


ECHEC 2.jpg

 


Echec flagrant de la politique française pour les femmes battues en France :
Elle ne sont que 15% à porter plainte.
85 % restent en enfer.
Malgré des dépenses et une médiatisation importantes.

Absence TOTALE de politique pour les hommes battus en France.
Seuls 5% portent plainte. Sans commentaires.
95 % restent en enfer.
Dans la plus part des Pays modernes, les hommes battus ont été reconnus.
Sauf en France, le pays des Droits de l'Homme.

85 % des femmes battues et 95 % des hommes battus restent en enfer.

Avec l'aide de spécialistes, nous montrons que les hommes et femmes violents ne le sont pas à cause du patriarcat ou du matriarcat, mais pour des raisons médicales, psychologiques et sociales :

Voir ce lien :
https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/enquete-profils-possibles-possibles-de-votre-femme-maltraitante

Les hommes et femmes violents en France doivent donc être pris en charge sur le plan thérapeutique et social si on veut qu'il n'y ait pas récidive.
Rien n'est fait au niveau national : il y a récidive.

Les hommes et femmes maltraités ne savent pas s'opposer à la violence conjugale à cause de facteurs psychologiques (manque d'estime de soi, conditionnement à la violence, pathologies dues à la violence), et rien n'est fait au niveau national. Les victimes ne s'en sortent pas, même quand miraculeusement elles ont échappé à leur bourreaux.

La politique en France sur la violence conjugale est un échec total.
La France n'a pas une approche scientifique de la maltraitance.
La plus part des victimes restent en enfer.
Les enfants aussi.

Nous nous opposons aux idées recues en France qui désignent toujours les hommes comme des agresseurs et les femmes comme victimes dans le domaine de la violence conjugale. 
Nos études vont à contre sens des idées reçues.

Nous sommes partenaires avec la CAPVIF, à Paris, une des plus rigoureuses associations de France en écoute et suivi thérapeutique pour hommes et femmes battues. 1500 cas par an sont traités sans aucune médiatisation.
Deux psychologues dans notre association font des écoutes d'hommes battus.
Un psychiatre spécialisé en violence conjugale est notre partenaire.

ECHEC 1.jpg



Les femmes battues :

 

 

Nous soutenons les femmes pour l'égalité hommes femmes.

Des femmes battues nous appellent.
Des femmes maltraitantes aussi. 
Une femme actrice de cinéma maltraitante par exemple nous a contacté.

 

Je suis personnellement impliqué, Pascal Combe, dans la défense des femmes battues.
J'ai été violé jeune par un violeur, qui a aussi violé une femme.
Je viens de persuader cette femme de porter plainte.

Nous avons une Page Facebook pour défendre les femmes battues.
https://www.facebook.com/StopFBF

 

Que faire si vous êtes maltraités ?

Clic ici :

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/que-faire-si-vous-etes-maltraites

 

Présentation de notre association 
STOP HOMMES BATTUS :

Présentation : Clic lien :
https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/qui-somment-nous

 PERMANENCE.jpg 

 

PERMANENCE TELEPHONIQUE :

Pour être écouté et conseillé gratuitement sur le plan psychologique et juridique par téléphone 6 jours sur 7, ou si vous êtes témoin de violences, 
aller dans le menu CONTACT, sous menu PERMANENCE TELEPHONIQUE.
Il y a dans ce menu d'autres ressources, avocats, psychologues, antennes départementales.

Uniquement pour les contacts professionnels, Médias, Elus, étudiant(e)s pour leur mémoire, lycéens pour leur exposé, membres et demandes ou renseignements pour être membre de l'association, demande de conférences, partenariats, associations.
Contacter : Pascal COMBE, le président de l'association, 
Tél : 06 81 92 14 58. Email pascal2_2007@live.fr

RESSOURCES Utiles pour HOMMES BATTUS  Clic ici

CARTE MEMBRE.jpg

CARTES de MEMBRES :  Sans membres, nous ne pouvons pas vous défendre.
Etre membre passif de notre association Stop Hommes Battus  
Clic ici

Etre membre actif de notre association Stop Hommes Battus  
Clic ici

Vous n'avez pas l'obligation d'être membre de notre association pour être écouté et conseillé. Ici c'est gratuit.


CHIFFRES FRANCAIS en Violence conjugale :

 

CHIFFRES des HOMMES BATTUS : Rapport PDF de l'ONDRP à télécharger à cette adresse :
https://inhesj.fr/publications/rapport-annuel-ondrp/victimation-2018-et-perceptions-de-la-securite
Rapport ONDRP 2019

https://inhesj.fr/rapport-activite-ONDRP

Page 92 il est expliqué que les femmes battues représentent un peu plus de 70% des cas.

L'inhesj ne cite pas dans cette page le pourcentage des hommes battus. 
Il faut faire un calcul mental.
C'est du jamais vu dans un pays démocratique : les chiffres officiels sont partiels.

LES HOMMES BATTUS sont 80 000 en FRANCE et représentent 28% des violences conjugales,
SOIT PRESQUE UN TIERS. 
Comme les hommes et femmes maltraitants le sont pour des raisons médicales, psychologiques et sociales, nous devrions avoir une égalité entre le nombre des victimes femmes et hommes. 
C'est le cas dans 4 pays.

Sans doute les études françaises (qui ne citent pas les hommes battus), sont à refaire.

 

Dans 4 Pays, USA, Canada, Angleterre, Belgique : AUTANT d'HOMMES BATTUS que de FEMMES BATTUES :

 

AUX USA EGALITE du NOMBRE des FEMMES et HOMMES MALTRAITES :

Les informations qui ont permis de révéler pour la première fois l’existence des hommes battus sont apparues dans une enquête publiée en 1980 par trois spécialistes de la violence familiale du New Hampshire : Murray Straus, Richard Gelles et Suzanne Steinmetz. Leur étude, menée auprès de 2 143 foyers américains pris au hasard, a montré que les brutalités étaient autant le fait des femmes que des hommes : 11,6 % des femmes et 12 % des hommes reconnaissaient frapper, gifler ou donner des coups de pied à leur partenaire. Voir ce lien :

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/decouverte-au-canada-egalite-violence-femme-et-hommes-dix-pour-cent-chacuns

PRESQUE AUTANT d'HOMMES que de FEMMES BATTUES en BELGIQUE :

Les chiffres cités dans l’enquête réalisée en 2010 en Belgique semblent lui donner raison. 14,9% des femmes interrogées déclarent avoir subi au moins un acte de violence au cours des douze derniers mois, contre 10,5% des hommes. Voir ce lien : https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/article-sans-titre-12

AUTANT de FEMMES BATTUES que d'HOMMES BATTUS au Canada.

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/article-sans-titre-12

 

40 % d'HOMMES BATTUS en ANGLETERRE :

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/violences-conjugales-en-angleterre-une-campagne-de-sensibilisation-rappelle-que-40-des-victimes-de-violences-conjugales-sont-des-hommes

 

 

 

APPEL d'AMNISTY INTERNATIONAL (SUISSE) 
pour les HOMMES BATTUS

AMNISTY.jpg

 

Article paru dans le magazine AMNESTY, n°72, publié par la Section suisse d’Amnesty International, février 2013.

 

Dans l’esprit des gens, violence conjugale rime avec femme battue. Pourtant, les hommes aussi peuvent être victimes de mauvais traitements

 

SUITE : CLIC ICI :

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/appel-d-amnisty-suisse-pour-les-hommes-battus

 



moqueries-1200x797-1024x585.jpg

 

 


LES HOMMES BATTUS en France SONT SUJETS A :

 

TABOU

DISCRIMATION

SEXISME

INJUSTICE

MOQUERIE

Une étudiante en médecine de Lyon nous a contacté pour faire son mémoire sur les hommes battus. Elle a fait un stage aux urgences dans un hôpital.
Quand des hommes battus venaient aux urgences, couverts de bleus, les infirmières et les médecins se cachaient pour rire et se moquer.
Cela a traumatisé cette étudiante. Ce qui l'a décidé à nous contacter.

 

 

Cette video faite par l'association anglaise MANKING INITIATIVE montre deux scènes :

Une femme est maltraitee par son compagnon, et le public intervient pour la défendre.

Un homme est maltraité par sa compagne, et le public rie et se moque de l'homme.

 

 

 

 

 

 

 

TORTURE.jpg

 



Quand les femmes battues font un appel national à manifester, elles sont des milliers.

Nous avons fait un appel national pour les hommes battus. Nous avons eu quatre candidats.

Une de nos psychologues qui a 50 ans de métier dans les violences conjugales nous dit que cela
ne l'étonne pas. Les hommes battus sont dans un tel état de désespérance qu'ils sont devenus
la plus part anéantis.

 

Moi même, Pascal Combe, cela fait bien une cinquantaine de fois que je réécris mon CV, ci-joint.


Il m'a fallu attendre sept ans pour oser le publier.
Grâce à cinq ans de thérapie auprès d'un psychiatre spécialisé dans les violences conjugales.

 

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/cv-du-president-pascal-combe



 
begaiement-tabou.jpg
 

LE TABOU TOTAL des HOMMES BATTUS et MALTRAITES en FRANCE est unique dans les PAYS OCCIDENTAUX. Pourquoi cet état de fait ?

Clic ici : 
https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/le-tabou-total-des-hommes-battus-et-maltraites-en-france

 

 

 

gererassociation.png

 

NOUS SOMMES L'ASSOCIATION LA PLUS IMPORTANTE REPRESENTANT 
LES HOMMES BATTUS EN FRANCE

www.stophommesbattus.org

Nous avons contacté par email plusieurs fois les 500 députés de l'Assemblée Nationale, le Président de la République, Brigitte MACRON, le Premier Ministre, toute l'équipe de la Ministre Elisabeth MORENO et elle-même (nous avons leur email), la Ministre Marlène SCHIAPPA et toute son équipe, l'ensemble de la Grande Presse Nationale et les grands journalistes de France Télévision, la Fédération des femmes maltraitées qui gère le 3919,

Rien, personne n'a répondu, 
et nous sommes certains qu'ils ont lu notre courriel.

Sauf une trentaine de députés LREM qui ont été sensibles aux hommes battus, dont deux d'entre eux, Yannick KERLOGOT et Corinne VIGNON, ont fait des actions auprès des Ministres Marlène SCHIAPPA et Elisabeth MORENO.

Actions qui ont n'ont pas abouti.

Et le journal LE MONDE qui nous a publié.

Et deux plateaux TV, l'émission courageuse "Elles refont la télé" sur la C8,
et l'émission "Ca commence aujourd'hui" de France 2.

Rappel : La haine ou le rejet envers les hommes battus en France sont si importants que les statistiques officielles de violence conjugale en France (ONDRP, CVS Cadres de vie) ne mentionnent pas les hommes maltraités, mais seulement les femmes maltraitées. 

Si on veut connaître les chiffres des hommes battus, il faut donc faire un calcul mental. Sans commentaires.

Les hommes qui ont du pouvoir en France apparemment ne veulent pas entendre parler des hommes battus car cela remet sans doute en cause le statut de virilité de l'homme en France, comme cela l'a été avant pour les homosexuels, et les femmes de pouvoir ont sans doute peur que le statut de victime de la femme en France soit remis en cause. Bref les hommes battus dérangent. 

Pourtant, nous sommes certains que les combats pour les hommes et femmes victimes sont les mêmes, et peuvent même être une synergie.

Nous avons contacté un millier de personnalités en France jusqu'au Président de la République et pas de réponse. Sauf une trentaine de députés courageux du LREM. Dont l'extraordinaire Yannick KERLOGOT et Corinne VIGNON.

rien_a_voir.jpg

 

Nous avons été convoqués officiellement au Grenelle des Violences conjugales pour représenter les Hommes Battus en France. Non seulement aucune de nos propositions écrites n'a été retenue, mais il nous a été dit devant cinq membres ou correspondants de notre association qu'il n'était pas question de parler des hommes battus au Grenelle des Violences Conjugales et au Ministère de l'égalité Hommes Femmes, sous prétexte, je cite, "que la cause des hommes battues gêne la cause des femmes battues". .

Cela fait 14 ans que des associations, dont la nôtre, essayent d'informer sur le statut des hommes maltraités en France. Comme personne n'est intéressé, et que les hommes maltraités sont victimes de sexisme et de discrimination, il ne nous reste plus qu'à alerter le Gouvernement, les organes de Justice en France, et les organisations de défense des droits de l'homme. 

Nous n'avons hélas pas le choix. Nous avons tout essayé.

Aussi nous lançons un appel aux lecteurs pour que ceux-ci envoient un courriel à ces organisations, en utilisant un texte que nous proposons plus bas, pour faciliter la démarche.

Rappel : Il y a 80 000 HOMMES BATTUS QUI SONT IGNORES en FRANCE, SOIT PRESQUE UN TIERS DES CAS DE VIOLENCES CONJUGALES (28%, Chiffres ONDRP).

CET APPEL COLLECTIFDONNE PLUS DE FORCE A NOTRE ACTION.

Cette situation de refus des hommes battus en France est contraire aux lois françaises, à la Convention Europenne des droits de l'homme, à la déclaration Universelle des Droits de l'Homme et représente un déni de la Démocratie française : pour sexisme et discrimination envers les hommes battus.

dudh-bleu-2018-11-12-10-39-35.jpg

 

Lecteurs démocrates, réagissez avec nous !

UTILISEZ LE TEXTE DISPONIBLE ET LE DOSSIER AUX LIENS PLUS BAS :

 

Nous prouvons sur notre site que 80 000 hommes battus en France, soit 28% des cas de violences conjugales, soit presque un tiers sont inconnus en France (chiffres ONDRP 2019).

Ce que nous reprochons :

 

Pas de représentation des hommes battus au 
Ministère de l'égalité hommes femmes et refus depuis deux ans de nous représenter.

 

Pas de centres d'hébergements d'urgence pour les hommes battus. 
Les femmes battues en ont plus de 2000.

 

Pas de formation sur les hommes battus auprès de la justice, police, gendarmerie, 
ce qui fait que les hommes battus sont refoulés par les forces de l'ordre et condamnés par la Justice.

 

Pas de téléphone national pour les hommes battus. Le 3919 est seulement pour les femmes battues.

 

Les 110 centres juridiques CIDFF pour les femmes battues ne sont pas destinés aux hommes battus.

 

Pas un seul euro n'a été débloqué pour les hommes battus en France.

 

Ce drame est donc une atteinte évidente à la démocratie et nous avons décidé de saisir plusieurs ministères, le gouvernement, le président, etc.

 

Nous vous donnons des liens ci-dessous, dont un lien pour copier le texte à envoyer, et des liens  où se trouvent les différentes structures ou personnes à contacter en ligne. C'est rapide et facile.

 

------------------------------------------

 

DecrocherUnEmploiUnCourrielSuffit.jpg

IMPORTANT : 

Si vous êtes un homme maltraité, insérez en fin du corps du texte que nous vous proposons votre histoire d'homme battu et les difficultés éventuelles que vous avez rencontré avec les forces de l'ordre et la justice francaise. Ne soyez pas agressif, n'oubliez pas que l'Etat n'a pas formé les fonctionnaires français aux hommes battus et qu'ils ne sont pas responsables de la situation de rejet des hommes battus en France.

Si vous n'êtes pas un homme battu, vous pouvez porter plainte aussi en se référençant des études que nous avons menées ici sur ce site.

D'autre part il faut garder trace de tous vos emails et les ranger dans un dossier de votre boite email, pour constituer des preuves, et garder aussi les récipissés de vos plaintes renvoyées par les sites s'il y en a.

Enfin, pour être solidaire, envoyez nous un email pour nous signaler que vous êtes plaignants.
En effet, pour porter plainte devant les instances de l'Europe, il faut avoir épuisé tous les recours en France et garder à cet effet touts vos preuves écrites de vos plaintes.

Pascal Combe, Président,
pascal2_2007@live.fr

 

Lien vers le texte a envoyer :

 

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/article-sans-titre-18

 

Voir les sites à contacter en ligne  :

 

Ecrire au Premier Ministre :

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/ecrire-au-premier-ministre

 

Ecrire au Président de la République (et/ou Brigitte MACRON) : en ligne

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/ecrire-au-president-de-la-republique

 

Saisine du Ministère de la Justice : en ligne

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/saisine-ministere-de-la-justice

 

Saisine de Ministère de l'intérieur : en ligne

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/saisines-ministere-de-l-interieur

 

Saisir le Défenseur des Droits : en ligne

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/demande-a-tous-de-saisir-individuellement-le-defenseur-des-droits

 

Ecrire à la LIGUE des DROITS de l'HOMME - LDH - par email

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/ecrire-a-la-ligue-des-droits-de-l-homme-ldh

 

Ecrire au Haut Conseil à l'égalité entre les femmes er les hommes -HCE - En ligne et par email

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/ecrire-au-haut-conseil-a-legalite-entre-les-femmes-et-les-hommes-hce

Ecrire au Ministère de l'égalité entre les femmes et les Hommes, de la diversité et de l'égalité des chances : Ministre Elisabeth MORENO : en ligne

https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/ecrire-au-de-l-egalite-entre-les-femmes-et-les-hommes-de-la-diversite-et-de-l-egalite-des-chances

Ecrire au Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH) : 3 emails à envoyer
https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/ecrire-au-haut-commissariat-des-nations-unies-aux-droits-de-l-homme-hcdh

 

Vous êtes défenseur amateur des Droits de l'Homme, votre statut est reconnu par l'ONU et vous pouvez porter plainte au Défenseur des Droits de l'Homme de l'OHCHR (ONU) : 2 emails à envoyer
https://stop-hommes-battus-france-association.blog4ever.com/plainte-des-defenseurs-des-droits-de-l-homme-aupres-de-l-ohchr-onu

CHOISISSEZ VOTRE ARTICLE PREFERE DES DROITS DE L'HOMME
AIDEZ LES HOMMES BATTUS EN FRANCE, 
QUE L'ON LAISSE MOURIR OU SOUFFRIR AU SU DE TOUS, Clic ici :

https://commit.standup4humanrights.org/fr/index.php


Partout où il y a de la discrimination, nous pouvons aider à garantir le droit d’une personne à vivre à l’abri de la peur et de la violence. Nous pouvons nous associer pour revendiquer publiquement une gouvernance plus efficace, de meilleures lois et un plus grand respect de la dignité humaine.

Puisque nous nous opposons à l'Etat français pour sexisme et discrimination, et que nous saisissons
les juridictions disponibles en France, nous sommes reconnus comme défenseurs des droits de l'Homme

et sommes couverts par :

La Déclaration sur les défenseurs des droits de l’homme (ONU) :

https://www.ohchr.org/FR/Issues/SRHRDefenders/Pages/Declaration.aspx

 

Nous précisions que nous soutenons le combat des femmes en France pour l'égalité hommes femmes. Nous avons même une Page Facebook pour les femmes battues, Stop Femmes Battues France.

Nous voudrions faire évoluer en France les idées reçues qui voient en l'Homme seulement un prédateur ou un être violent. Les hommes victimes existent aussi.
Nous parlons de ces idées reçues plus bas dans cette page.


Merci à vous tous, chers citoyens.

 

Pascal combe

Président de Stop hommes battus

 

 



31/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 224 autres membres